ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Participation

3 participants

Participation Empty Participation

Message  PoweRanger Dim 14 Nov 2010 - 16:07

Bonjour DG's de la ProHL,

Je suis certain que ce n'est pas la première fois qu'une ligue entre dans un creux de vague mais je veux que la ProHL soit un exemple en terme de participation alors je vous demanderais une participation accrue. Nous voulons des rivalités, des articles pour ProHL le Magazine, des chroniques concernant tous les sujets qui touchent votre club de près ou de loin. Nous avons récemment donné des fonctions à des gens qui se doivent de faire des comptes rendus. Et je félicite d'ailleurs ceux qui se sont dévoués à leur tâche comme Francis Boulianne, rédacteur en chef de ProHL le Magazine et Dany Dubuc qui nous a invité à mettre à jour nos cotes HF pour un projet à venir. J'en espère toutefois davantage de certains d'entre vous que je ne nommerai pas pour ne pas choquer qui que ce soit.

Donnez nous des nouvelles de tout, des sujets extérieurs à la ProHL, comme le Canadien, la LNH, les autres sports ainsi que d'autres sujets plus qu'intéressants. Si vous êtes intéressés à occuper de nouvelles fonctions au sein de la ProHL venz me voir plusieurs possibilités peuvent être envisagées.

Merci à l'avance à tous et bonne fin de saison
Vous êtes super ne lâchez pas!!!
PoweRanger
PoweRanger

Revenir en haut Aller en bas

Participation Empty Re: Participation

Message  dg oilers Dim 14 Nov 2010 - 17:05

J'ai eu un petit retard dans mon projet...jen suis a une équipe de fait(la mienne) mais j'essaie de faire sa tout beau tout chic!
dg oilers
dg oilers

Message  La Brute Dim 14 Nov 2010 - 17:36

lâche pas Dany. Sa presse pas vraiment le projet, l'important c'est que sa soit réussi lorsqu'il va être pret !
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Dim 14 Nov 2010 - 18:00

je suis pas presser lol
dg oilers
dg oilers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé