Candidature Montréal
Page 1 sur 1
Candidature Montréal
Comme discuté avec le président par Jean-vincent Tanguay et que j'ai laissé ma réponse dimanche aprés midi que le poste de DG des Canadiens de Montréal m'intéressait, je me suis inscrit ici pour ce club.
Mon nom est John Basque, j'ai 29 ans, ingénieur en construction et amateurs de hockey, je suis un peu une bible du hockey que ce soit NHL, AHL, Junior Majeur partout au Canada.
Je serais un atout dans la ligue et je pourrais participer en tant que membre d'un comité dans la ligue que ce soit révision de trade ou autre.
J'ai pres de 10 ans d'expérience dans les ligue de hockey simulé et j'ai gagné 2 fois la coupe.
J'ai toujours faite les séries a part une fois avec mes clubs.
J'aime avoir des teams avec un mélange de jeunesse et vétéran.
J'aime batir par la défensive et avoir 2 bonne ligne d'attaque.
MSN: basquejeanc@hotmail.com
Pk cette ligue: J'ai eu une invitation de J-V Tanguay et le team de Montréal m'intéresse le plus.
Mon nom est John Basque, j'ai 29 ans, ingénieur en construction et amateurs de hockey, je suis un peu une bible du hockey que ce soit NHL, AHL, Junior Majeur partout au Canada.
Je serais un atout dans la ligue et je pourrais participer en tant que membre d'un comité dans la ligue que ce soit révision de trade ou autre.
J'ai pres de 10 ans d'expérience dans les ligue de hockey simulé et j'ai gagné 2 fois la coupe.
J'ai toujours faite les séries a part une fois avec mes clubs.
J'aime avoir des teams avec un mélange de jeunesse et vétéran.
J'aime batir par la défensive et avoir 2 bonne ligne d'attaque.
MSN: basquejeanc@hotmail.com
Pk cette ligue: J'ai eu une invitation de J-V Tanguay et le team de Montréal m'intéresse le plus.
JohnBasque- Messages : 1