ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Montreal VS Ottawa

+5
La Brute
DG_Buffalo
DG Kings LA
Jules DG Columbus
dg oilers
9 participants

Montreal VS Ottawa Empty Montreal VS Ottawa

Message  dg oilers Sam 16 Oct 2010 - 9:39

A chaque entracque je vais tenter de vous laisser moin point de vue si mon cell pogne desfois quand tes proche des zamboni sa bogue un peu:P
dg oilers
dg oilers

Revenir en haut Aller en bas

Montreal VS Ottawa Empty Re: Montreal VS Ottawa

Message  Jules DG Columbus Sam 16 Oct 2010 - 9:44

Montréal va gagner 5-3 contre Ottawa! 2 buts et une passe pour Andrei K...
Jules DG Columbus
Jules DG Columbus

Message  DG Kings LA Sam 16 Oct 2010 - 11:09

J'imagine que coach Martin va mettre Alex Auld dans le net, donc j'y vais avec ma prédiction de 4@3 en prolongation pour Ottawa.

Faut que le CH fasse un trio Plekanec-Cammalleri-Eller, où Lars Eller sur le premier trio avec Gomez et Gionta, il faut mettre l'amphase sur l'attaque nom d'un chien. Des Moen ca fait la job une game ou deux, mais je veux pas le voir la à vie, car nous allons être dans marde d'applomb !!

Je pense que nous allons revoir Darche ce soir, et j'espère aussi que Picard va encore avoir une chance face aux Senators.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Sam 16 Oct 2010 - 11:26

DG Kings LA a écrit:J'imagine que coach Martin va mettre Alex Auld dans le net, donc j'y vais avec ma prédiction de 4@3 en prolongation pour Ottawa.

Faut que le CH fasse un trio Plekanec-Cammalleri-Eller, où Lars Eller sur le premier trio avec Gomez et Gionta, il faut mettre l'amphase sur l'attaque nom d'un chien. Des Moen ca fait la job une game ou deux, mais je veux pas le voir la à vie, car nous allons être dans marde d'applomb !!

Je pense que nous allons revoir Darche ce soir, et j'espère aussi que Picard va encore avoir une chance face aux Senators.

DG Kings LA co-prez

Moi, serieux, j'ai aimer ce que Moen a faite. C'est con, mais jpense que c'est lui qui a faites le plus de feinte dla game, genre entre les patins des defs des Sabres, coupé au filet après une feinte gauche-droite. Serieux, sans penser qu'il est bon, il a joué mieux que j'aurais penser.

Mais wais, Eller, jaimerais bien que Martin l'essaye pas juste 1 shift dans game mais une game au complet pour voir
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Kings LA Sam 16 Oct 2010 - 17:40

Ca va être Price dans le net finalement, faque ca va peux être finir 4@3 mais pour le CH en fusillade.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Sam 16 Oct 2010 - 21:51

Je suis encore bouche-bé à soir dû à la performance de Andrei Kostitsyn. Et quelle game de Plekanec, en gros, bonne performance de l'attaque.

Lars Eller a été benché en 3e période, j'espère que ca seras pas la fin avec le CH et que l'organisation va pas l'envoyer dans les mineurs.

DG Kings LA co-prez

Dernière édition par DG Kings LA le Dim 17 Oct 2010 - 9:43, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Jules DG Columbus Sam 16 Oct 2010 - 21:56

Andrei Kostitsyn connait un excellent début de saison, j'espère que ça se poursuivra!

Jules DG Columbus
Jules DG Columbus

Message  La Brute Sam 16 Oct 2010 - 22:20

DG Kings LA a écrit:Je suis encore bouche-bé à soir dû à la performance de Andrei Kostitsyn. Et quelle game de Plekanec, en gros, bonne performance de l'attaque.

Lars Eller a été benché en 3e période, j'espère que ca seras pas la fin avec le CH et que l'organisation va l'envoyer dans les mineurs.

DG Kings LA co-prez

On voit que Eller est définitivement pas prêt. Ils devrait l'envoyé à Hamilton et peut-être le rappelé plus tard dans la saison.
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Dim 17 Oct 2010 - 0:37

La Brute a écrit:
DG Kings LA a écrit:Je suis encore bouche-bé à soir dû à la performance de Andrei Kostitsyn. Et quelle game de Plekanec, en gros, bonne performance de l'attaque.

Lars Eller a été benché en 3e période, j'espère que ca seras pas la fin avec le CH et que l'organisation va l'envoyer dans les mineurs.

DG Kings LA co-prez

On voit que Eller est définitivement pas prêt. Ils devrait l'envoyé à Hamilton et peut-être le rappelé plus tard dans la saison.

Je suis pas d'accord! eller a bien jouer! et cest pas avec les joueurs quil joue que ca va laider. Celui qui m'a impressionner le plus est Kostitsyn et Pouliot, il s'impliquait partout! Boyd Wow quel joueur qu'on avait de besoin. Je suis content de voir un québécois sur le 2e trio en Darche mais j'aurais laisser la chance a un Eller ou un Boyd de se faire valoir, mais avec la game de Pouliot il a mérité son poste sur le 2e.

Du coté d'ottawa je regardais beaucoup le jeune Karlsson, Très craintif le long des rampe et quand il monte le puck a une certaine hésitation que Subban n'a pas. Mais très beau but de ce dernier.
dg oilers
dg oilers

Message  Steve, dg des Ducks Dim 17 Oct 2010 - 10:30

La Brute a écrit:

DG Kings LA co-prez

Eller est prêt Joe qué cé que tu dis là...le 3e trio c'est pas sa place avec deux joueurs défensifs comme Boyd et Lapierre...normal qui peut pas produire comme y devrait. Il joue bien depuis le début de la saison c'est qu'il faut qui soit sur un des 2 premiers trios pour pouvoir démontré ces talents et sur le PP. Il a plus sa place sur le PP qu'un Halpern qui a vu du temps en PP hier. Il devrait être mis avec Gomez et Gionta et Moen avec Lapierre et Boyd.
Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  DrZorglob Dim 17 Oct 2010 - 16:02

Vous savez tous pourquoi coach Martin met Eller sur un trio défensif? Il doit apprendre a jouer sans la rondelle...
DrZorglob
DrZorglob

Message  Steve, dg des Ducks Dim 17 Oct 2010 - 16:13

DrZorglob a écrit:Vous savez tous pourquoi coach Martin met Eller sur un trio défensif? Il doit apprendre a jouer sans la rondelle...

c'est aussi de même que tu détruis souvent la confiance d'un bon jeune offensif...ils ont fait ça avec Latendresse et le Wild l'a mis sur un trio offensif et il a produit...D'Agostini cette année ils l'ont mis avec Steen qui est des bons pointeurs à St.Louis(parce qu'ils ont pas grand chose d'autres sur le 2e trio lol) et il a 3 buts en 4 games à date. Grabovski à Toronto il produit beaucoup et on l'an niaiser sur un 3e et 4e trio..et so on et so on...tsé un moment donné va falloir détruire combien de bon jeune avec un potentiel offensif...les tradés pour rien pour les voir fonctionner ailleurs??? Eller et Desharnais les prochains?...

Oui, le jeu défensif est important mais c'est pour ça aussi qu'on a des gars comme Boyd, Moen, Pyatt, Lapierre, Halpern, Darche qui s'occupent principalement de cette tâche. Andrei K c'est pas un gars qui joue super bien sans la rondelle...à date y fait ça mieux...mais c'est pas lui qu'on va voir sur le PK...est-ce qu'Andrei K marcherait comme il le fait là en jouant sur le 3e trio??? absolument pas....c'est la même chose pour Eller.
Steve, dg des Ducks
Steve, dg des Ducks

Message  dg oilers Dim 17 Oct 2010 - 17:39

Steve, dg des Ducks a écrit:
DrZorglob a écrit:Vous savez tous pourquoi coach Martin met Eller sur un trio défensif? Il doit apprendre a jouer sans la rondelle...

c'est aussi de même que tu détruis souvent la confiance d'un bon jeune offensif...ils ont fait ça avec Latendresse et le Wild l'a mis sur un trio offensif et il a produit...D'Agostini cette année ils l'ont mis avec Steen qui est des bons pointeurs à St.Louis(parce qu'ils ont pas grand chose d'autres sur le 2e trio lol) et il a 3 buts en 4 games à date. Grabovski à Toronto il produit beaucoup et on l'an niaiser sur un 3e et 4e trio..et so on et so on...tsé un moment donné va falloir détruire combien de bon jeune avec un potentiel offensif...les tradés pour rien pour les voir fonctionner ailleurs??? Eller et Desharnais les prochains?...

Oui, le jeu défensif est important mais c'est pour ça aussi qu'on a des gars comme Boyd, Moen, Pyatt, Lapierre, Halpern, Darche qui s'occupent principalement de cette tâche. Andrei K c'est pas un gars qui joue super bien sans la rondelle...à date y fait ça mieux...mais c'est pas lui qu'on va voir sur le PK...est-ce qu'Andrei K marcherait comme il le fait là en jouant sur le 3e trio??? absolument pas....c'est la même chose pour Eller.

Je ne saurais mieu dire Twisted Evil
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Lun 18 Oct 2010 - 1:40

Steve, dg des Ducks a écrit:

cheers AMEN !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Lun 18 Oct 2010 - 7:51

J'étais sur place en compagnie de mon fidèle Félix!!!

Voici mon analyse bien personnelle du match :

Positif :
- Andrei K. a connu son meilleur match de la saison et il ne connaît pas de matchs désastreux encore depuis le début de la saison
- Tomas Plekanec en sa compagnie a bien paru et a continué d'être ce que Plekanec est un gars intense qui ne lâche jamais le morceau
- PK Subban a pris quelques bons lancers en PP et je sens qu'il est à quelques matchs de débloqué sur les unités spéciales.
- Roman Hamrlik est un défenseur qui me semble encore très stable malgré qu'il devra retrouver sa forme de saison ayant été blessé
- Les joueurs de soutien malgré qu'ils n'ont pas marqué mis à part Halpern ont joué un superbe match
- On sent un esprit de corps entre les joueurs du CH et j'aime voir ce genre de choses en début de saison
- Benoît Pouliot malgré qu'il a été rétrogradé dans l'alignement a été physique et a modifié sa façon de jouer depuis le début de la saison. Il est d'ailleurs celui chez le Canadien qui a le plus de mises en échec.

Négatif:
- Jaroslav Spacek ne fait vraiment pas le travail et a coûté trop de buts au Canadien déjà.
- Scott Gomez et Brian Gionta ont encore été ordinaire malgré le but de Gionta.
- La transition défense attaque est encore laborieuse.
- Les unités spéciales malgré d'innombrables chances n'ont toujours pas enfilé l'aiguille.
- Alex Picard doit jouer comme il est capable et ne pas tenter de gros jeux, lancer au filet et faire des passes courtes serait à son avantage
- Carey Price a été peu sollicité mais a quand même accordé 3 buts. Un arrêt clé sur un 2 contre 1 a toutefois fait que son match ne devienne pas un enfer

Alex Kovalev a clairement été intimidé par la foule du Centre Bell qui le huait à chaque fois qu'il touchait le disque
Merci à Félix d'avoir pensé à moi parce que j'ai vécu un super premier match au Centre Bell...
PoweRanger
PoweRanger

Message  dg oilers Lun 18 Oct 2010 - 9:13

Dans les rouges le spectacle était meilleur pourtant WinkRazz Pour vrai je suis d'accord avec toi sur tes points et du côté de Ottawa je rajouterais le jeune Karlsson, un bon jeune futur quart arriere pour eux mais doit dévelloper son physique un peu plus pour pouvoir etre plus combatif sur le bord des bandes et craintifs lorsqu'il monte le disque.
dg oilers
dg oilers

Message  DrZorglob Lun 18 Oct 2010 - 9:42

Les boiys je suis e votre avis... on pourrais même ajouter Mike Ribeiro a cette liste!

Je parlais du jeux sans la rondelle ensarcasme, vous avez opas idée a quelle point j'ais hâte de voir un coach à la John Tortorella débarquer à Montréal! TOUT LE MONDE EN ATTAQUE!!!!

Mais la sacro sainte flannelle ce doit d'être consiente de sa défensive...

Poser vous la questions, qui est le dernier véritable joueur offensif créer par la sainte flanelle?

Plekanec à été former par le CH mais il est un "all-arond player". Je crois que pour retrouver une perle offensive, il faut reculer à Stéphane Richer!!!

Dès fois je me demande si Andrei Kostitsyn ne saurais pas du même calibre que les autres joueur repecher à son année si il aurait jouer à Columbus? Personne ne lui aurais parler de sa défensive! Comme si l'organisation n'avais pas comprits avec Paccioretty, Latendresse et Kostitsyn, le CH utilise le même chemin avec Eller....
DrZorglob
DrZorglob

Message  PoweRanger Mer 20 Oct 2010 - 22:36

Je me dois malheureusement de seconder mon ami Zorglob ici...

Le Canadien fait du mauvais développement en plaçant des plombiers à la place de joueurs offensifs sur les trios de pointe.

Le développement de Andrei Kostitsyn ne fait toutefois pas défaut c'est clairement un joueur unidimensionnel qui amassera toujours entre 40-60 pts...

Lars Eller a été gardé ici parce qu'il est un joueur plus offensif que White mais quelle chance aura-t'il de performer s'il joue avec Halpern???

Ceci dit je crois toutefois que bien jouer défensivement est très important et que les deux aspects offensifs et défensifs ont tous les deux leur importance. Même le coach le plus offensif de la ligue ne dira pas à ses joueurs de tous y aller sans tenir compte de ses arrières.

Le plus gros problème que je remarque dans le système du CH est cette impression que j'ai que les jeunes ne connaissent pas réellement leur rôle au sein de l'équipe. Tom Pyatt, un joueur uniquement défensif pour relancer un trio en panne. J'adore le travail de Pyatt mais il rate toutes ses chances de marquer ne possédant aucune finition. La réalité c'est que Benoit Pouliot malgré des léthargies devrait avoir une saison complète sur un trio offensif et que Eller devrait aller faire ses dents à Hamilton pour le remplacer l'an prochain. Ryan White prendrait sa place sur un 4e ou il nous serait grandement plus utile!
PoweRanger
PoweRanger

Message  DrZorglob Jeu 21 Oct 2010 - 21:54

PoweRanger a écrit:...Le développement de Andrei Kostitsyn ne fait toutefois pas défaut c'est clairement un joueur unidimensionnel qui amassera toujours entre 40-60 pts...

Si tel est le cas, c'est le recrutement du CH qui est minable! Un marqueur de 60 pts en 1ere ronde.... j'aurais préférer Jeff Carter...

DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Chicago Jeu 21 Oct 2010 - 21:57

DrZorglob a écrit:
PoweRanger a écrit:...Le développement de Andrei Kostitsyn ne fait toutefois pas défaut c'est clairement un joueur unidimensionnel qui amassera toujours entre 40-60 pts...

Si tel est le cas, c'est le recrutement du CH qui est minable! Un marqueur de 60 pts en 1ere ronde.... j'aurais préférer Jeff Carter...

Met Kostitsyn avec les Flyers et il aurait fait plus de but que Carter !
DG Chicago
DG Chicago

Message  PoweRanger Ven 22 Oct 2010 - 9:56

Je me dois d'aller contre ce que tu viens de dire Félix.
Jeff Carter est un gars intense et marque ses buts en travaillant.
Andrei Kostitsyn aurait été échangé chez les Flyers si tu suis pas le système tu t'en vas.

Je suis vraiment désolé mais il a beau avoir tout le talent du monde mais il a encore pas beaucoup d'éthique de travail! J'ai bien beau aimer les Canadiens à la folie mais il faut avouer qu'on avait notre gros premier centre à notre portée et on l'a pas repêché on a préféré un attaquant qui possédait selon toute vraisemblance plus de skills avec le puck.

Si je te dis Kostitsyn ou Carter aujourd'hui j'espère que tu répondra pas Kostitsyn!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  DrZorglob Ven 22 Oct 2010 - 12:29

PoweRanger a écrit:...Si je te dis Kostitsyn ou Carter aujourd'hui j'espère que tu répondra pas Kostitsyn!!!

Je crois que c'est un "no-brainer".... Je crois que même la haute direction changerais son choix si elle pouvais retourner dans le passé....

Mais bon, regardons devant... nous avons Kostitsyn et il faut trouver le moyen de lui faire marquer 30 buts histoire d'avoir ujn certain retou sur investissement...
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Chicago Ven 22 Oct 2010 - 15:07

PoweRanger a écrit:Je me dois d'aller contre ce que tu viens de dire Félix.
Jeff Carter est un gars intense et marque ses buts en travaillant.
Andrei Kostitsyn aurait été échangé chez les Flyers si tu suis pas le système tu t'en vas.

Je suis vraiment désolé mais il a beau avoir tout le talent du monde mais il a encore pas beaucoup d'éthique de travail! J'ai bien beau aimer les Canadiens à la folie mais il faut avouer qu'on avait notre gros premier centre à notre portée et on l'a pas repêché on a préféré un attaquant qui possédait selon toute vraisemblance plus de skills avec le puck.

Si je te dis Kostitsyn ou Carter aujourd'hui j'espère que tu répondra pas Kostitsyn!!!

Ouais mais le développement est différent d'un club à l'autre. P-e que Kostitsyn avec les Flyers aurait été le vol du repêchage dans le sens qu'il aurait produit en fou. Mais ça sert à rien de se contredire la dessus pcq personne le sait, c'est pas arrivé !
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Ven 22 Oct 2010 - 15:20

DrZorglob a écrit:
PoweRanger a écrit:...Si je te dis Kostitsyn ou Carter aujourd'hui j'espère que tu répondra pas Kostitsyn!!!

Je crois que c'est un "no-brainer".... Je crois que même la haute direction changerais son choix si elle pouvais retourner dans le passé....

Mais bon, regardons devant... nous avons Kostitsyn et il faut trouver le moyen de lui faire marquer 30 buts histoire d'avoir ujn certain retou sur investissement...

a retourner dans le temps, y prenne Getzlaf ou Richards avant
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé