Islanders NY: Quand ca va pas bin !!
+6
DG New Jersey
DG_Buffalo
Dg Trashers
La Brute
Bouliwall
DG Kings LA
10 participants
Page 1 sur 1
Islanders NY: Quand ca va pas bin !!
Islanders: une autre mauvaise nouvelle
Kyle Okposo blessé !
Après avoir perdu les services du défenseur Mark Streit pour plusieurs mois, les Islanders de New York ont encaissé une autre lourde perte.
L’attaquant Kyle Okposo devra subir une opération à l’épaule droite et il sera à l’écart de l’action pour une période indéterminée.
Okposo a récolté 19 buts et 33 aides (52 points) en 80 parties la saison dernière.
Streit s'est blessé après avoir encaissé un double-échec de son coéquipier Matt Moulson lors d'une partie simulée, samedi. Il souffre de déchirures à un bourrelet et à la coiffe du rotateur de l'épaule gauche.
Mottau s'entend avec les Islanders
Les Islanders ont réagi à la perte de Streit en accordant mardi un contrat de deux saisons au défenseur Mike Mottau.
Ce dernier a passé les trois dernières saisons avec les Devils du New Jersey. Mottau, 32 ans, a obtenu un sommet personnel avec 18 points (deux buts, 16 aides) la saison dernière.
«Mike est bon pour bouger la rondelle et il ajoutera de l’expérience à notre unité défensive», a indiqué le directeur général Garth Snow.
Ca va vraiment pas bien avec les Islanders NY, la gigne s'acharne sur eux depuis un boutte, et ils ont vraiment pas le bon DG pour remonter cette concession qui jadis était une des meilleurs de la NHL.
DG Kings LA co-prez
Kyle Okposo blessé !
Après avoir perdu les services du défenseur Mark Streit pour plusieurs mois, les Islanders de New York ont encaissé une autre lourde perte.
L’attaquant Kyle Okposo devra subir une opération à l’épaule droite et il sera à l’écart de l’action pour une période indéterminée.
Okposo a récolté 19 buts et 33 aides (52 points) en 80 parties la saison dernière.
Streit s'est blessé après avoir encaissé un double-échec de son coéquipier Matt Moulson lors d'une partie simulée, samedi. Il souffre de déchirures à un bourrelet et à la coiffe du rotateur de l'épaule gauche.
Mottau s'entend avec les Islanders
Les Islanders ont réagi à la perte de Streit en accordant mardi un contrat de deux saisons au défenseur Mike Mottau.
Ce dernier a passé les trois dernières saisons avec les Devils du New Jersey. Mottau, 32 ans, a obtenu un sommet personnel avec 18 points (deux buts, 16 aides) la saison dernière.
«Mike est bon pour bouger la rondelle et il ajoutera de l’expérience à notre unité défensive», a indiqué le directeur général Garth Snow.
Ca va vraiment pas bien avec les Islanders NY, la gigne s'acharne sur eux depuis un boutte, et ils ont vraiment pas le bon DG pour remonter cette concession qui jadis était une des meilleurs de la NHL.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Islanders NY: Quand ca va pas bin !!
Ouais Mottau se trouve du travail! c'est bon pour les cottes
Bouliwall- Messages : 512
ah bin sacrament.
C'est quoi leur probleme de blessé Okposo a chaque calice de présaison... Tannée en esti moé lol
C'est quoi leur probleme de blessé Okposo a chaque calice de présaison... Tannée en esti moé lol
La Brute- Messages : 2013
collis mon petit streit en esperant qui sois en feu quand y va revenir lol
Dg Trashers- Messages : 543
sa va juste donner plus de temps de glace à Andrew MacDonald comme l'an passé.
Checkez ben la prochaine nouvelle, DiPietro encore blessé, out pour la saison.
DG New Jersey- Messages : 1017
Bah ça, c'est plus si il est en santé que ca va être surprenant!
DG Habs- Messages : 27
Moi qui avait prédis qu'Okposo allait connaître sa meilleure saison...Marde !
DG Chicago- Messages : 842
Une premiere saison pour Niedeirreiter dans la NHL? je croirais pas mais j'aimerais bien cela!
dg oilers- Messages : 799
Ca serais effectivement très surprenant!
Deja que cest tough d'Avoir des fans aux games, si en plus ils se blessent tout, ca va être beau! Une chance de Tavares est la pour donné un peu d'espoir haha
Deja que cest tough d'Avoir des fans aux games, si en plus ils se blessent tout, ca va être beau! Une chance de Tavares est la pour donné un peu d'espoir haha
DG Habs- Messages : 27
Si les Islanders font jouer Niedereitter s'tannée.... sont vraiment les pires caves et je ne supporterai pu jamais ce club lol
Je pense qu'ils n'auront pas trop le choix.La Brute a écrit:Si les Islanders font jouer Niedereitter s'tannée.... sont vraiment les pires caves et je ne supporterai pu jamais ce club lol
Allez Nino, vas-y pis amuse-toi.
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Je pense qu'ils n'auront pas trop le choix.La Brute a écrit:Si les Islanders font jouer Niedereitter s'tannée.... sont vraiment les pires caves et je ne supporterai pu jamais ce club lol
Fait un Pacioretty de toi même.
Moi j'y dirais, va décalicer la WHL, va apprendre à jouer sur un P.K, va t'entraîner pis grossir de 15-20 livres.
L'an prochain, si t'es capable de jouer comme un mastaa tu viendra, sinon va te pratiquer encore dans les Junior ou la AHL (si yé l'age).
La Brute a écrit:DG New Jersey a écrit:Je pense qu'ils n'auront pas trop le choix.La Brute a écrit:Si les Islanders font jouer Niedereitter s'tannée.... sont vraiment les pires caves et je ne supporterai pu jamais ce club lol
Fait un Pacioretty de toi même.
Moi j'y dirais, va décalicer la WHL, va apprendre à jouer sur un P.K, va t'entraîner pis grossir de 15-20 livres.
L'an prochain, si t'es capable de jouer comme un mastaa tu viendra, sinon va te pratiquer encore dans les Junior ou la AHL (si yé l'age).
Il ne faut quand même pas tout généraliser, ils ne deviendront pas nécessairement tous des Pacioretty par contre, pour Nino je suis entièrement d'accord avec toi. Une autre saison dans la WHL est nécessaire. Premièrement, parce que l'an dernier il n'a pas détruit la ligue loin de là même, deuxièmement comme tu l'as dit, va prendre du poids et de la masse musculaire.
Même si les Islanders en avait p-être besoin présentement, il risque de ralentir sa progression et p-être même le flopper qui sait....
KaMiK- Messages : 55