Great8 DG Islanders????
+6
PoweRanger
Caster DG San Jose
La Brute
bolliniking
DG Kings LA
DG_Buffalo
10 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
Great8 DG Islanders????
Les islanders sont pas dans la ligue. Pourquoi ta sa dans ton nom? xD tu te trompe avec la CHL
Re: Great8 DG Islanders????
DG_Buffalo a écrit:Les islanders sont pas dans la ligue. Pourquoi ta sa dans ton nom? xD tu te trompe avec la CHL
hahahahahahahahahahahahaha....en effet lâche la bière Karel....hihihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
lache la biere??? Tes fif ou quoi tabarnak. Change de nom, et redouble d'ardeur dans le bière. Ciboire, j'devrait etre ton père toi!
bolliniking- Messages : 253
bolliniking a écrit:lache la biere??? Tes fif ou quoi tabarnak. Change de nom, et redouble d'ardeur dans le bière. Ciboire, j'devrait etre ton père toi!
Le genre de commentaire qui me donne le gout de te banir de ce forum Danny.
Lachez la biere, franchement.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:bolliniking a écrit:lache la biere??? Tes fif ou quoi tabarnak. Change de nom, et redouble d'ardeur dans le bière. Ciboire, j'devrait etre ton père toi!
Le genre de commentaire qui me donne le gout de te banir de ce forum Danny.
Lachez la biere, franchement.
Je serai pas à mon premier forum que je suis bani ou puni
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ces la pire chose a dire mon gars. La biere est notre ami caliss.
bolliniking a écrit:ces la pire chose a dire mon gars. La biere est notre ami caliss.
c'est pas notre ami, c'est notre dieu. Fuck l'athéisme et vive l'alcool.
SVP !!!! pas d'insulte sur ce forum ..... fesont une minutes de silence pour pardonner notre cher danny qui pensait pas a se qu'il disait
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bon maintenant chose faite et totalement pardonner ... pu de mot de ce genre . respectons notre raison de vivre MOLSON EX ( en tout cas ma raison de vivre ) ....
Mais les boys calmer vous ... (votre dieux) ... ils faut boire avec modération dans la vie , surtout a votre age hahahahahahahaha
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bon maintenant chose faite et totalement pardonner ... pu de mot de ce genre . respectons notre raison de vivre MOLSON EX ( en tout cas ma raison de vivre ) ....
Mais les boys calmer vous ... (votre dieux) ... ils faut boire avec modération dans la vie , surtout a votre age hahahahahahahaha
Caster DG San Jose- Messages : 319
VIVE la MOLSON DRY...
Prête à joindre ton party...
MIAM MIAM...
Prête à joindre ton party...
MIAM MIAM...
PoweRanger- Messages : 413
Tbk Dla Black ou dla 50 devrait etre notre dieu:P
dg oilers- Messages : 799
va te pendre avec ta pisse de cheval....
Si c'est pas une bleue ou une Heinekein... La boréal Cuivrée est fucking délicieuse.
Si c'est pas une bleue ou une Heinekein... La boréal Cuivrée est fucking délicieuse.
Hééé boys apres vous vous dites des buveur de bière ???
Moi tant qu'A moi kk1 qui aime la bière n'a pas de preference en temps que telle. Ca ne lui derange pas d'explorer les 1001 sorte de bière...
Moi tant qu'A moi kk1 qui aime la bière n'a pas de preference en temps que telle. Ca ne lui derange pas d'explorer les 1001 sorte de bière...
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Hééé boys apres vous vous dites des buveur de bière ???
Justement... tu explores et tu te rend compte qu'elles ne sont pas tous pareille.
Le dude qui boit pas de biere ne percoit pas la différence dans les gouts... parce que c'est relativement semblable en effet.
Mais quand tu as ta petite sorte a toi, aussitot tu change de pattern, tu vois la différence, et d'applomb.
Molson M, Labatt 50, O'keef, Wildcat.
Moi je trouve qu'il a pas une bière qui goute pareille...
Et je change tlt de sorte pour diversifié ; Bud, Molson ex , Dry , Bleue, Heneiken , Hoegarden et la j'ai essayer la Molson M hier elle est quand meme surprenant serieux
Et je change tlt de sorte pour diversifié ; Bud, Molson ex , Dry , Bleue, Heneiken , Hoegarden et la j'ai essayer la Molson M hier elle est quand meme surprenant serieux
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Hééé boys apres vous vous dites des buveur de bière ???
Quelqu'un qui a une préférence pour une sorte ou une couleur de bière n'aime donc pas la bière?
Logique.
Mr.Pearson- Messages : 50
Ben poue être franc une bière commerciale (Molson, Labatt, Okeefe, etc) peut passer quand tu regardes l'Hockey ou un autre sport.
Mais j'aime bien déguster plusieurs sortes de bières style Lager, Blanche (d'excellentes blanches sont faits par des micro-brasseries du Québec), Blondes d'Abbayes( ou Trappistes, brassée à l'ancienne comme les prêtres le faisait), Noire ( comme la Koistrizer) , une bonne Trois-Pistoles à 9% d'alcool pis après 8, 9 , 10 bières de ce genre ... Tu files pas mal paf...
Le bohneur, essayez ça une fois de temps en temps pour développer vos papilles gustatives les amis !!!
Ray 77 dg Avalanche
Mais j'aime bien déguster plusieurs sortes de bières style Lager, Blanche (d'excellentes blanches sont faits par des micro-brasseries du Québec), Blondes d'Abbayes( ou Trappistes, brassée à l'ancienne comme les prêtres le faisait), Noire ( comme la Koistrizer) , une bonne Trois-Pistoles à 9% d'alcool pis après 8, 9 , 10 bières de ce genre ... Tu files pas mal paf...
Le bohneur, essayez ça une fois de temps en temps pour développer vos papilles gustatives les amis !!!
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
d'la noire, sti que chui pas capable xD
Mais dla vrai bonne biere, c'est genre dla Maudite ou dla Cheval Blanc. Sinon, c'est vrai que ya rien comme une molson pour le hockey, ou une bud pour aller veiller.
Mais dla vrai bonne biere, c'est genre dla Maudite ou dla Cheval Blanc. Sinon, c'est vrai que ya rien comme une molson pour le hockey, ou une bud pour aller veiller.
Sinon les bières sur lies d'Unibroue sont trop solides...
Les Blanche de Chambly, 400e, Maudite, etc...
Trop goûteux et excellents...
Les Blanche de Chambly, 400e, Maudite, etc...
Trop goûteux et excellents...
PoweRanger- Messages : 413
L'union fait la force... bref.
Mr.Pearson- Messages : 50