ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature (St-Louis?)

2 participants

Candidature (St-Louis?) Empty Candidature (St-Louis?)

Message  D.G. Ottawa Mer 29 Sep 2010 - 15:52

Salut!!

Je m'appèle Mike, et biensur j'aimerais bien faire partie de la ProHL. J'ai besoin d'une ligue bien organisée avec des DG actifs pour s'amuser et compétionner ensemble.

Je fait partie de ligues virtuelles depuis 6-7 ans, mon plaisir provient de développer des jeunes et les voir grandir. Je suis pas le genre de DG à transiger en fou pour monter un club pour qu'il coule par la suite. J'étudie en Développement Durable et c'est pas pour rien! Smile

Je connais déjà le logiciel STHS, je l'Utilise dans une autre Ligue, et même le STHS V2.

J'ai vu que Montréal était déjà pu disponible, sans grande surprise, mais St-Louis semble être libre aussi...Quand j'ai vu que c'était Price le gardien là bas j'ai adoré l'ironie! Je serais tellement partant pour prendre en charge cette équipe, même si l'équipe semble avoir été prise dans un complot à la Hamrlik et Kostitsyn pour être suspendu pour une trentaine de matchs Smile

Si vous voulez en savoir plus venez jaser! Je viendrai voir le forum régulièrement en attendant de voir si j'ai eu la job Smile

D.G. Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (St-Louis?) Empty Re: Candidature (St-Louis?)

Message  La Brute Mer 29 Sep 2010 - 23:49

L'équipe de St.Louis sera dissout à la fin de l'année
La Brute
La Brute

Message  D.G. Ottawa Jeu 30 Sep 2010 - 16:59

Ah ben c'est sur que je préférais une équipe qui a de la longévité, mais au pire je pourrais m'en occuper cette année, et retourner dans la liste d'attente après.

D.G. Ottawa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé