ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro HL Mag

+9
DG_Buffalo
Bouliwall
La Brute
*DG_Panthers*
dg oilers
Ray 77 dg Avalanche
DG Kings LA
DG New Jersey
Benjo Bolts
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pro HL Mag Empty Pro HL Mag

Message  Benjo Bolts Ven 1 Oct 2010 - 18:25

Pro HL Magazine..

Il me faut un DG pour l'entrevu et l'analyse de son club NOW!! sur msn.

Même principe que mon article avec les DEVILS
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Revenir en haut Aller en bas

Pro HL Mag Empty Re: Pro HL Mag

Message  DG New Jersey Ven 1 Oct 2010 - 20:14

Me semble que tu t'y prends à dernière minute. Tu étais supposé remettre ton analyse aujourd'hui. Là t'as même pas trouvé quelqu'un encore.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Ven 1 Oct 2010 - 20:17

DG New Jersey a écrit:Me semble que tu t'y prends à dernière minute. Tu étais supposé remettre ton analyse aujourd'hui. Là t'as même pas trouvé quelqu'un encore.

L'histoire de sa vie mon JV.......lolllll

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Ven 1 Oct 2010 - 20:33

DG New Jersey a écrit:Me semble que tu t'y prends à dernière minute. Tu étais supposé remettre ton analyse aujourd'hui. Là t'as même pas trouvé quelqu'un encore.

Non mais ta geule !! Evil or Very Mad

Tu doit t'ennuyer dans vie pour faire des comments dememe.

Merci DG Panthers !! Boulianne, l'article est dans ton inbox hotmail.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Pro HL Mag Empty Pro HL Mag

Message  Ray 77 dg Avalanche Ven 1 Oct 2010 - 20:39

Je serais libre dans l'après-midi demain car je part pour aller jouer ma game du vendredi avec les boys . Sinon, Benjo, pour le 3e tirage du magazine .

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG New Jersey Ven 1 Oct 2010 - 20:47

Benjo Bolts a écrit:

Non mais ta geule !! Evil or Very Mad

Tu doit t'ennuyer dans vie pour faire des comments dememe.

Merci DG Panthers !! Boulianne, l'article est dans ton inbox hotmail.
Haha Laughing!
Et toi tu dois être perdu pis pas à peu près.
Pogner le seul disponible sur MSN...

Tu peux pas dire que j'avais pas raison Razz
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Benjo Bolts Dim 3 Oct 2010 - 11:12

Atk .. Panthers.. tu me reviens pas vite ak tes réponses d'entrevue ?!?!!?
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  dg oilers Dim 3 Oct 2010 - 12:09

Je suis a au pire Wink
dg oilers
dg oilers

Message  *DG_Panthers* Dim 3 Oct 2010 - 16:55

Bien la calisse, j'ai repondu au question, j'ai juste pas répondu un roman !!!

Criss ses quasiment plus le gars qui répond au question qui écrit le plus la dedans que toi, toi les question tu te force pas le cul bien bien, tu fais copier coller, et en plus tu t'ammanche etre en retard...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  La Brute Dim 3 Oct 2010 - 17:15

*Dg_Floride* a écrit:Bien la calisse, j'ai repondu au question, j'ai juste pas répondu un roman !!!

Criss ses quasiment plus le gars qui répond au question qui écrit le plus la dedans que toi, toi les question tu te force pas le cul bien bien, tu fais copier coller, et en plus tu t'ammanche etre en retard...

Lol

I like
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Dim 3 Oct 2010 - 17:50

*Dg_Floride* a écrit:Bien la calisse, j'ai repondu au question, j'ai juste pas répondu un roman !!!

Criss t'es donc bin innocent.. c'est ton entrevu, si ta botch pis t'écris dla marde.. sa fait juste nous donner une idée de quel DG t'es.. sti épais.

Fak c'est ton image que tu scrappe salope !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  *DG_Panthers* Dim 3 Oct 2010 - 18:23

NEXT !!! Tu as une chronique de marde pareille, briser mon image ? lol ... Caliss Benjo tu les as les bonne question en criss si ton but est d'essayer de faire connaitre les DG au yeux du monde...

J'ai pas vraiment botcher les question a quoi j'ai répondu, j'ai juste parler de mon équipe j'ai juste pas écris 2000 mots par question

Ses toi la saloppe, tu devrais innover dans les question et pas fournir les meme que lui du précedent ProHL mags
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  *DG_Panthers* Dim 3 Oct 2010 - 18:28

Serieux, en y repensant tu est le pire mangeux de marde...

Je viens voir sur le forum, et jvoie que tu est en mode panique pcq monsieurs a eu deux semaine pour préparer sa chronique et demande a un DG d'etre sur msn pour lui poser ses question de marde !!!

J'ai dit ma me connecter voir si benjo a trouver kk1, j'te pas supplier rien pour etre le DG pour repondre a tes question, j'ai fait sa de bon coeur, et tu ose me critiquer !!!

Regarde tu as juste a effacer ce que j'ai écrit j'men tabarnak...
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  DG New Jersey Dim 3 Oct 2010 - 20:38

Benjo Bolts a écrit:Atk .. Panthers.. tu me reviens pas vite ak tes réponses d'entrevue ?!?!!?
Tu as manqué une belle occasion de te la fermer.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Dim 3 Oct 2010 - 22:19

DG New Jersey a écrit:
Benjo Bolts a écrit:Atk .. Panthers.. tu me reviens pas vite ak tes réponses d'entrevue ?!?!!?
Tu as manqué une belle occasion de te la fermer.

Ouaip, pas de sa faute à lui si tu t'y prend à dernière minute
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Lun 4 Oct 2010 - 7:55

Hey aller donc toute..

DG Panthers tu m'as dit que tu retravaillerais sur tes réponses samedi pour la sorti de l'article dimanche.

Pis jte le répète.. le Pro Mag c'est pas pour moi c'est pour vous.

Ta l'air cave et botcheux dans tes réponses.. cé ton image à toi mec.

Moi mon analyse de ton club est bien faite. Ma job is done.

Les questions sont pratiquement les mêmes pcq je veux pas juste l'opinion du triso du New Jersey sur la Pro HL et la saison en cours.. criss de gang de mongol qui s'écrète trop de bave.

Résultat de l'Attitude de marde de JOe, Panthers, et les toujours imbéciles New Jersey.. 3 caves qui fessent sur un gars qui work pour la Pro HL et sa participation. Vous êtes caves.

Ya meme pas 75% des DG qui ont lu le Pro Mag... Joe pis jV cé votre criss de job d'avoir de bons DG.. à date votre job.. vous penser commencer sa quand ? Jpense que t'es en retard d'au moins UNE SAISON colisse !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Lun 4 Oct 2010 - 11:36

????

Calme dont tes nerfs sale enfant de pute mal baisé.

De 1 - C'est pas ma calvaire de faute si ton article est pas mit à temps.
De 2 - C'est pas moi qui t'as dit de t'impliquer dans le magazine, si sa te tente pas, fait lé pas calice.
De 3 - Si y'a bien quelqu'un qui a une attitude de marde entre moi pis toi et JV, j'pense la question se pose meme pas.
De 4 - T'as fait quoi pour la ProHL récemment à part chigner comme une saloppe en rute tel ta soeur.
De 5 - J'pense notre job de recrutement est assez bonne, alors ferme ta chienne. On a environ 15 inscriptions depuis 2 semaines, mais tu t'en est surement pas rendu compte parce que t'es trop occuper à brasser ta petite inactive de 4 pouces.
De 6 - Ton attitude de mange-marde depuis environ 4-5 mois est loin d'être une mesure pour améliorer la participation. Tu parles de JP qui fesse sur son image, eh bien tu devrait regarder la tienne car depuis ce temps, tout ce que je vois c'est un sale étron sur ta fucking photo.

Loll.. j'en reviens pas de ton culot et de ton ignorance pour écrire un message aussi pitoyable que celui tu viens de taper.
La Brute
La Brute

Message  Bouliwall Lun 4 Oct 2010 - 11:38

Bon ça détaille comme toujours...

1. Y a rien qui presse, j'vous l'ai dit les gard, le mag, c'est.pour le plaisir. On s'énerve pas avec ça.
2. Ce que je vois sur le post, c'est Panthers qui commence à blaster pis à dire des niaiseries pis des insenites à un autre DG.
3. Je vous mets au défi de ne pas mettre aucun post sur ce topic à partir de now!
4. Le mag sortira probablement ce vendredi.
5. Ben, trouve toi un autre DG ou arrange toi avec, jmen crisse.

Eil bonne semaine les boys, tout gars devrait être de bonne humeur! La saison commence jeudi!!!!! Hi ha
Bouliwall
Bouliwall

Message  Benjo Bolts Lun 4 Oct 2010 - 12:36

De 1 - C'est pas ma calvaire de faute si ton article est pas mit à temps. Mon artcile est à temps.
De 2 - C'est pas moi qui t'as dit de t'impliquer dans le magazine, si sa te tente pas, fait lé pas calice. Sa me tente.. mais jme fais chier par JV et toi
De 3 - Si y'a bien quelqu'un qui a une attitude de marde entre moi pis toi et JV, j'pense la question se pose meme pas. T'aime pas mon attitude ou t'as tellement été dans marde que tu différencie pu l'odeur ?
De 4 - T'as fait quoi pour la ProHL récemment à part chigner comme une saloppe en rute tel ta soeur. Si je comprend.. tu veux j'en fasse moins. OK
De 5 - J'pense notre job de recrutement est assez bonne, alors ferme ta chienne. On a environ 15 inscriptions depuis 2 semaines, mais tu t'en est surement pas rendu compte parce que t'es trop occuper à brasser ta petite inactive de 4 pouces. Félicitation.. mais on a encore JV.
De 6 - Ton attitude de mange-marde depuis environ 4-5 mois est loin d'être une mesure pour améliorer la participation. Tu parles de JP qui fesse sur son image, eh bien tu devrait regarder la tienne car depuis ce temps, tout ce que je vois c'est un sale étron sur ta fucking photo. Bon.. quel photo? Celle ou je chie sur ta mère.. JP m'a écrit un email d'excuse.. Ce que les neurones de JV ou les tiennes pourrons jamais faire.

Loll.. j'en reviens pas de ton culot et de ton ignorance pour écrire un message aussi pitoyable que celui tu viens de taper.

Fak en gros.. j'était pas en retard. Même que JP à refais ses réponses et me les a renvoyer avec plus de contenue.

De deux.. mon analyse et l'article était remis vendredi passé, comme prévu initialement.

De trois.. désolé Bouli, mais jpas du genre à ma fermer quand ya du monde qui déverse leurs diharée verbale.

De quatres.. Joe, jten veux pas, ta juste été un innocent qui a pris la même vague que notre Triso nationale JV.. il m'a blaster.. pis comme un ptit mouton, ta suivis. Scorrect. Salope !!

Fak on continue la guerre d'insulte gratuit ? Ou tu viens m'annoncer que tu me criss dehors ?
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG_Buffalo Lun 4 Oct 2010 - 12:49

Jvois pas comment vous faites pour être aussi pomper sur un forum de ligue simulé !

jvous imagine chez vous :

Ahh le ptit cr*** de Tabar***... voyons yé ou l'accent aigu dont! ahh yé la! bon, ou j'en était?... ah oui, y me fait chier!!!....

Serieux, vous savez très bien que plus vous allez rencherir, plus les autres vont le faire et sa finira plus.

Je vise personne, je connais même pas le fond de l'histoire et je veux pas la connaitre.

Mais svp, calmez vous sinon sa va finir que tlm va lacher la ligue pis jva avoir été chercher Kesler pour rien parce qu'à va fermer Razz
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG Kings LA Lun 4 Oct 2010 - 12:50

Benjo Bolts a écrit:

De 1 - C'est pas ma calvaire de faute si ton article est pas mit à temps. Mon artcile est à temps.
De 2 - C'est pas moi qui t'as dit de t'impliquer dans le magazine, si sa te tente pas, fait lé pas calice. Sa me tente.. mais jme fais chier par JV et toi
De 3 - Si y'a bien quelqu'un qui a une attitude de marde entre moi pis toi et JV, j'pense la question se pose meme pas. T'aime pas mon attitude ou t'as tellement été dans marde que tu différencie pu l'odeur ?
De 4 - T'as fait quoi pour la ProHL récemment à part chigner comme une saloppe en rute tel ta soeur. Si je comprend.. tu veux j'en fasse moins. OK
De 5 - J'pense notre job de recrutement est assez bonne, alors ferme ta chienne. On a environ 15 inscriptions depuis 2 semaines, mais tu t'en est surement pas rendu compte parce que t'es trop occuper à brasser ta petite inactive de 4 pouces. Félicitation.. mais on a encore JV.
De 6 - Ton attitude de mange-marde depuis environ 4-5 mois est loin d'être une mesure pour améliorer la participation. Tu parles de JP qui fesse sur son image, eh bien tu devrait regarder la tienne car depuis ce temps, tout ce que je vois c'est un sale étron sur ta fucking photo. Bon.. quel photo? Celle ou je chie sur ta mère.. JP m'a écrit un email d'excuse.. Ce que les neurones de JV ou les tiennes pourrons jamais faire.

Fak en gros.. j'était pas en retard. Même que JP à refais ses réponses et me les a renvoyer avec plus de contenue.

De deux.. mon analyse et l'article était remis vendredi passé, comme prévu initialement.

De trois.. désolé Bouli, mais jpas du genre à ma fermer quand ya du monde qui déverse leurs diharée verbale.

De quatres.. Joe, jten veux pas, ta juste été un innocent qui a pris la même vague que notre Triso nationale JV.. il m'a blaster.. pis comme un ptit mouton, ta suivis. Scorrect. Salope !!

Fak on continue la guerre d'insulte gratuit ? Ou tu viens m'annoncer que tu me criss dehors ?

Bon on se calme les amis, respirons par le nez et passons à autre chose là !!!

Le comité du Magazine est déjà assez brave de faire ce genre de chose à chaque 2 semaines, donc laissons les faire leurs chose, ils sont même pas payé pour faire ca, ils le font pour le bien de la ligue, donc SVP arrêtez moi ca tout de suite.

Merci et lâchez pas !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Lun 4 Oct 2010 - 14:18

DG_Buffalo a écrit:Jvois pas comment vous faites pour être aussi pomper sur un forum de ligue simulé !

jvous imagine chez vous :

Ahh le ptit cr*** de Tabar***... voyons yé ou l'accent aigu dont! ahh yé la! bon, ou j'en était?... ah oui, y me fait chier!!!....

Serieux, vous savez très bien que plus vous allez rencherir, plus les autres vont le faire et sa finira plus.

Je vise personne, je connais même pas le fond de l'histoire et je veux pas la connaitre.

Mais svp, calmez vous sinon sa va finir que tlm va lacher la ligue pis jva avoir été chercher Kesler pour rien parce qu'à va fermer Razz
Hahahaha, tellement vrai lol!

Mais bon, je pourrais ben être le trisomique national de la ligue ou je sais pas qui, c'est pas grave, je suis 1er Very Happy.
C'est ça l'important Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Lun 4 Oct 2010 - 14:33

grace au marché des UFA Sérieux le Dg des nuck aurais jamais du laisser partir lidstrom pour de l'air comme sa ta juste été chanceux et tu va vite redescendre de ton nuage quand ma trouver la bonne stratégie pour t'en crisser une
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Lun 4 Oct 2010 - 14:35

Dg Trashers a écrit:grace au marché des UFA Sérieux le Dg des nuck aurais jamais du laisser partir lidstrom pour de l'air comme sa ta juste été chanceux et tu va vite redescendre de ton nuage quand ma trouver la bonne stratégie pour t'en crisser une
Yan, Lidstrom est pas tout seul à faire le travail.
Et si je n'avais pas réussi à le signer, je me serais arrangé autrement pour compenser et demeurer compétitif. Mon but c'est de gagner, pas de perdre.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Lun 4 Oct 2010 - 14:36

t'aurais du nous le démotnrer l'an passé aussi...!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant