Pro HL Mag
+9
DG_Buffalo
Bouliwall
La Brute
*DG_Panthers*
dg oilers
Ray 77 dg Avalanche
DG Kings LA
DG New Jersey
Benjo Bolts
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pro HL Mag
jte rapelle que ta pas fais les série en partant avec une team comme les devils a la première saison et ta rajouter quoi a la saison 2 ? lidstrom
faut tu j,en rajoute pour tu comprenne?
Dg Trashers- Messages : 543
Je le dis et le répète pour une énième fois, si Brodeur n'avait pas été blessé pendant un mois et demi, j'aurais pas descendu à la 9e place à une victoire derrière les Panthers.Bouliwall a écrit:t'aurais du nous le démotnrer l'an passé aussi...!
DG New Jersey- Messages : 1017
reste que si t'avais été un aussi bon dg que tu le dis, t'aurais su trouver une solution pour te dépanner!
Bouliwall- Messages : 512
Voyons, vous êtes dont ben jaloux hahaha !
C'est pas la différence de formation entre la saison 1 et la saison 2 qui importe. C'est le résultat.
Et ça prend pas la tête à Papineau pour voir qui est au top entre nous trois
Pauvre vous, vous faites dont pitié
C'est pas la différence de formation entre la saison 1 et la saison 2 qui importe. C'est le résultat.
Et ça prend pas la tête à Papineau pour voir qui est au top entre nous trois
Pauvre vous, vous faites dont pitié
l'important c'est pas d'être premier, c'est de le rester. On va voir si tu vas être en mesure de garder la cadence...bat mon nombre de points l'an passé, après je te donnerai l'autorisation de me regarder de haut.
Ok ouais, pas de problème, c'est à suivre... mais je comprends toujours pas ton retour à la saison 1. Une petite crotte sur le cœur? Une frustration de pas être capable de répéter tes exploits de l'an passé? Oui c'est vrai, je peux comprendre, et je compatis.Bouliwall a écrit:l'important c'est pas d'être premier, c'est de le rester. On va voir si tu vas être en mesure de garder la cadence...bat mon nombre de points l'an passé, après je te donnerai l'autorisation de me regarder de haut.
Pour que je comprenne quoi?Dg Trashers a écrit:jte rapelle que ta pas fais les série en partant avec une team comme les devils a la première saison et ta rajouter quoi a la saison 2 ? lidstrom
Que t'es frustré parce que t'es pas capable de me battre?
Nah j'vis pas dans le passé, j'te préviens juste que j'arrive à petits pas pour reprendre le trône de l'Est!
Ce que tu te rend pas compte JV, c'est que ta stratégie a bien beau marché un bout de temps mais dans le simulé si tu ne change rien après un certain temps, ton équipe aura quelques difficultés ! Aussi en série, si tu met 0-5-0 tu vas te faire décrisser en 4 matchs contre les Oilers...La saison est faite pour trouver une stratégie équilibré pour ensuite arriver en série et espérer l'emporter. Donc oui c'est correct, tu gagne...mais la vrai saison c'est en série ! Que tu finisse 1er ou 8e...
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Ce que tu te rend pas compte JV, c'est que ta stratégie a bien beau marché un bout de temps mais dans le simulé si tu ne change rien après un certain temps, ton équipe aura quelques difficultés ! Aussi en série, si tu met 0-5-0 tu vas te faire décrisser en 4 matchs contre les Oilers...La saison est faite pour trouver une stratégie équilibré pour ensuite arriver en série et espérer l'emporter. Donc oui c'est correct, tu gagne...mais la vrai saison c'est en série ! Que tu finisse 1er ou 8e...
Qu'est-ce que tout le monde a?
L'an dernier, les Flyers et les Kings se genait pas pour dire qu'ils étaient les meilleurs et bla bla bla.
Pourquoi quand JV est content d'être premier, tout le monde lui dit quier a chier pis qui aura pas de chance en série....
j'la comprend pas la. Calmez vous, yé juste content, point finale.
Est-ce que vous parler vraiment le Triso ?
Wow.. le gars vit dans une grotte avec sa famille de con-sanguin et son père se tape sa soeur !! Il a le droit de s'inventer une vie.. c'est ce que le cerveau humain fait pour survivre mentalement.
Dommage par contre qu'il vivent dans une grotte.. c'est gens là surviverais pas longtemps dans la vrai jungle.. la vrai vie.
Ha non c'est vrai.. Jean Chrétien et Jean Charest sont devenu PM. JV est DG et président de recrutement..
Fuck.. spas les triso qui doit être dans les grottes.. c'est nous, pour ce proteger de ce fléau !!
Wow.. le gars vit dans une grotte avec sa famille de con-sanguin et son père se tape sa soeur !! Il a le droit de s'inventer une vie.. c'est ce que le cerveau humain fait pour survivre mentalement.
Dommage par contre qu'il vivent dans une grotte.. c'est gens là surviverais pas longtemps dans la vrai jungle.. la vrai vie.
Ha non c'est vrai.. Jean Chrétien et Jean Charest sont devenu PM. JV est DG et président de recrutement..
Fuck.. spas les triso qui doit être dans les grottes.. c'est nous, pour ce proteger de ce fléau !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
On a un traumatisé en manque d'affection dans la ligueBenjo Bolts a écrit:Est-ce que vous parler vraiment le Triso ?
Vite, appelez sa secrétaire!
lol JV tes 3-1 contre moi a cause j,ai jamais ajuster ma strategie, 1 victoire en fussilade et les 2 autre par un écart de 1 but a cause des 20 punition que jai pogner pour je cer quel raison Pt ta petite stratégie de marde a 5 Def
dans tes 2 dernière victoire jai juste pas été chanceux car ton équipe a été dominer mais brodeur a été alerte ,malgrés que je t'ai accordé 10 PP donc moi je cer que je peux battre n'importe quel équipe de l'est et ta chute va juste être plus grande.
tsé ter le gars qui juste faite kedal avec son club qui trade jamais qui est aller ramasser des UFa a cause qu'on n'avais un Dg idiot qui a pas voulu donner plus de 4 million au meilleur defenseur des année 2000 criss spa compliquer a faire, partir avec un club qui gagne et qui participe a tout les année au série pis la qualifier dans les série mais pour le moment ta pas été capable de le faire voyons voir ce que sa va donner en cette saison 2.
dans tes 2 dernière victoire jai juste pas été chanceux car ton équipe a été dominer mais brodeur a été alerte ,malgrés que je t'ai accordé 10 PP donc moi je cer que je peux battre n'importe quel équipe de l'est et ta chute va juste être plus grande.
tsé ter le gars qui juste faite kedal avec son club qui trade jamais qui est aller ramasser des UFa a cause qu'on n'avais un Dg idiot qui a pas voulu donner plus de 4 million au meilleur defenseur des année 2000 criss spa compliquer a faire, partir avec un club qui gagne et qui participe a tout les année au série pis la qualifier dans les série mais pour le moment ta pas été capable de le faire voyons voir ce que sa va donner en cette saison 2.
Dg Trashers- Messages : 543
DG Chicago a écrit:Ce que tu te rend pas compte JV, c'est que ta stratégie a bien beau marché un bout de temps mais dans le simulé si tu ne change rien après un certain temps, ton équipe aura quelques difficultés ! Aussi en série, si tu met 0-5-0 tu vas te faire décrisser en 4 matchs contre les Oilers...La saison est faite pour trouver une stratégie équilibré pour ensuite arriver en série et espérer l'emporter. Donc oui c'est correct, tu gagne...mais la vrai saison c'est en série ! Que tu finisse 1er ou 8e...
C'est là que je suis pas d'accord avec toi... mais il a du vrai dans ce que tu dis.
La technique de Jean-Vincent est vraiment bonne à mon avis. Il a un coach ayant 98 de DF et il joue 0-5-0 ce qui concorde parfaitement avec son club. En plus, son équipe est fucking discipliné en plus d'être rapide, ce qui limite énormément les pénalités et sa en cause à l'autre équipe. En plus de sa, il a pratiquement le meilleur gardien de la ligue comme dernière barrière, ce qui fait une armure assez efficace
C'est pour cette raison là que personne est capable de le battre, parce que personne prend la peine d'adapter sa stratégie en fonction de son club.
Là ou Félix dis vrai, c'est pas nécéssairement au niveau des playoffs, mais au niveau ou quelqu'un trouve une stratégie pour vaincre les Devils. Si par exemple tel sorte de stratégie fait en sorte que tu gagne 80% du temps contre les Devils, eh bien sont mal foutu et vont se faire sortir des séries en 4 ou 5 matchs. Mais si personne la trouve, ils vont se rendre loin avec cette stratégie monotone.
De mon côté, malgré un début de saison à chier, j'ai trouver un moyen de percer cette stratégie et meme si je joue meme pas pour .500, je suis sur que je suis capable de finir avec une fiche 100% contre les Devils, parce mes combines marchent bien contre son équipe.
Ce que Dany dit c'est vrai aussi, Tant qu'à moi être une bonne équipe sa va plus loin que les joueurs dans l'équipe. Oui c'est sur les Flyers et les Kings étaient plus sophistiqués l'an passé, mais les Devils de cette année, ont, à ce que je sache, une fiche similaire à ces équipes là. Peut-être que c'est une question de temps, mais jusqu'à date Il vous défonce... Alors on lui droit le minimum de respect pour le moment sa va durée...
Pour appuyer sa, encore, regarder mon équipe, elle est fucking bonne, mais elle gagne pas une crisse de game. Est-ce que je suis percu comme une grosse équipe dans la ligue, en ce moment j'en doute très fortement et c'est normal.
La Brute- Messages : 2013
Je me suis mal exprimé, la stratégie a JV est excellente quand on regarde son club et son coach...Ce que je voulais plus dire c'est que les Dgs vont prendre conscience qu'il y a une facon de vaincre les Devils...et rendu là, il va falloir faire un changement niveau stratégique. Pour l'instant, il gagne tout est parfait !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Je me suis mal exprimé, la stratégie a JV est excellente quand on regarde son club et son coach...Ce que je voulais plus dire c'est que les Dgs vont prendre conscience qu'il y a une facon de vaincre les Devils...et rendu là, il va falloir faire un changement niveau stratégique. Pour l'instant, il gagne tout est parfait !
Je me penche la dessus les boyz, ma force est de détecter et comprendre un simulateur, croyez moi que je vais faire de même avec Brodeur pis sa gang de moron....hihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG Chicago a écrit:Je me suis mal exprimé, la stratégie a JV est excellente quand on regarde son club et son coach...Ce que je voulais plus dire c'est que les Dgs vont prendre conscience qu'il y a une facon de vaincre les Devils...et rendu là, il va falloir faire un changement niveau stratégique. Pour l'instant, il gagne tout est parfait !
Je me penche la dessus les boyz, ma force est de détecter et comprendre un simulateur, croyez moi que je vais faire de même avec Brodeur pis sa gang de moron....hihihihi
DG Kings LA co-prez
Je sais comment le battre et c'est pas vraiment sorcier.
Si mon équipe de tawain a réussi, c'est surement pcq j'ai fait dequoi de correct sinon ils gagnent pas par eux meme lol
La Brute- Messages : 2013
Petit ajustement .... je suis au premier rang ... alors enfle toi pas trop la tete la
Caster DG San Jose- Messages : 319
Il n'y a que le quart de la saison de joué les gars il ne faut pas partir en peur des transactions seront faites et des équipes changeront de visage d'ici la fin de la saison. Ceci dit toutes les équipes en haut de peloton mérite des félicitations ça fait toujours un petit velours de voir qu'on performe. J'étais bien parti mais j'ai lâché les rennes un peu trop longtemps à mon goût... Watch OUT he's back!!!!
PoweRanger- Messages : 413
Page 2 sur 2 • 1, 2