Ou est Steph?
+11
DG Chicago
*DG_Panthers*
dg oilers
Benjo Bolts
dg detroit
Jules DG Columbus
Ray 77 dg Avalanche
Dg Trashers
La Brute
DG New Jersey
DG_Buffalo
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ou est Steph?
Qu'est-ce qui se passe avec notre supprenant DG à Washington?
Sa fait plus d'une semaine qu'il est pas venu sur le forum et je l'ai casiment pas croisé sur msn...
Tant qu'à négocier par mail que sa prend 3 semaines à conclure que sa marchera pas vue que on s'écrit 1 message par jour au lieu d'être sur msn, j'aime mieux laisser faire.
Sa fait plus d'une semaine qu'il est pas venu sur le forum et je l'ai casiment pas croisé sur msn...
Tant qu'à négocier par mail que sa prend 3 semaines à conclure que sa marchera pas vue que on s'écrit 1 message par jour au lieu d'être sur msn, j'aime mieux laisser faire.
Re: Ou est Steph?
Même chose pour moi. Un vrai fantôme.
Et c'est pas la première fois que ce genre de post-là revient.
Je sais pas pourquoi Danny s'entête à le garder dans sa ligue, mais je commence sérieusement à me questionner sur le sérieux de la ProHL. Me semble qu'un président c'est supposé prendre les décisions pour le meilleur de sa ligue. Malheureusement, j'ai un doute là-dessus avec Danny. C'est pas en gardant Stéphane qu'on va améliorer les choses à Washington, ni la participation sur le forum.
On a reçu une plainte d'un DG de la ligue en septembre dernier et notre président s'en est moqué éperdument. Rejeté du revers de la main en riant. Stéphane est son chummy à la job et il veut le garder, absent dans la ligue ou non.
On a plusieurs bons candidats intéressés à prendre sa place mais Danny veut rien savoir. À force de revenir là dessus sur MSN, il m'a informé qu'il lui avait donné un avertissement au travail. Qu'est-ce que ça donné en ligne de compte? R-I-E-N. Absolument rien.
À part transiger avec son ami Karel de Détroit depuis le début de la saison 1, je me demande bien ce que Stéphane a fait dans la ProHL. Ça me rappelle d'ailleurs ce thread qui reflète très bien sa popularité au sein de la ligne, c'est-à-dire médiocre.
On a expulsé je sais plus combien de DGs de la ligue pour moins que ça ces dernières semaines, mais Stéphane lui par contre, on s'obstine à le garder.
Qu'est-ce que tu attends Danny pour le mettre dehors ?
Et c'est pas la première fois que ce genre de post-là revient.
Je sais pas pourquoi Danny s'entête à le garder dans sa ligue, mais je commence sérieusement à me questionner sur le sérieux de la ProHL. Me semble qu'un président c'est supposé prendre les décisions pour le meilleur de sa ligue. Malheureusement, j'ai un doute là-dessus avec Danny. C'est pas en gardant Stéphane qu'on va améliorer les choses à Washington, ni la participation sur le forum.
On a reçu une plainte d'un DG de la ligue en septembre dernier et notre président s'en est moqué éperdument. Rejeté du revers de la main en riant. Stéphane est son chummy à la job et il veut le garder, absent dans la ligue ou non.
On a plusieurs bons candidats intéressés à prendre sa place mais Danny veut rien savoir. À force de revenir là dessus sur MSN, il m'a informé qu'il lui avait donné un avertissement au travail. Qu'est-ce que ça donné en ligne de compte? R-I-E-N. Absolument rien.
À part transiger avec son ami Karel de Détroit depuis le début de la saison 1, je me demande bien ce que Stéphane a fait dans la ProHL. Ça me rappelle d'ailleurs ce thread qui reflète très bien sa popularité au sein de la ligne, c'est-à-dire médiocre.
On a expulsé je sais plus combien de DGs de la ligue pour moins que ça ces dernières semaines, mais Stéphane lui par contre, on s'obstine à le garder.
Qu'est-ce que tu attends Danny pour le mettre dehors ?
DG New Jersey- Messages : 1017
J'ai fait ma part dans ce dossier et je peux plus apporter rien pour améliorer notre sort.
La Brute- Messages : 2013
sérieux ya eu quoi au moins 5 chance de ce racheter y S,en collis total yen na qu'on na crisser dehors pour moins que sa je cer juste pas ce qu'on attend ya scrapper une des meilleur concession de la NHL pis yer encore en post y fais aucune article on le vois jamais sur MSn et y fais juste faire des trade avec détroit.
Pour la bien de la Pro il dois etre remercier de cest fonction au plus criss cer un des Dg les plus loser que j'ai vu.
Pour la bien de la Pro il dois etre remercier de cest fonction au plus criss cer un des Dg les plus loser que j'ai vu.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Washington
Il m'a dit dimanche que son ordi était en réparation et vu qu'il est pas high tech , pas d'Ipod ou truc du genre pour Mister Provost. Il m'a aussi dit qu'il l'aurait dans 2-3 jours... J'en sait pas plus.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Il devrait changer d'ordi.... elle pète au deux semaines et son Internet lui lâche une fois par mois.
Danny, s' il est congédié, viens moi voir le poste des Caps m'intéresseraient!
Jules DG Columbus- Messages : 44
Steph m'a dit que son ordi s'éteignait tout seul et qu'il n'était pas en mesure de participer...
J'ai moi même donné son ordi à un membre de son équipe de hockey vendredi pour qu'il ré-installe Windows...Ce gars était supposé le réparer pour dimanche...
J'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche...
A+
J'ai moi même donné son ordi à un membre de son équipe de hockey vendredi pour qu'il ré-installe Windows...Ce gars était supposé le réparer pour dimanche...
J'ai pas eu de nouvelles depuis dimanche...
A+
dg detroit- Messages : 236
Jules a écrit:Danny, s' il est congédié, viens moi voir le poste des Caps m'intéresseraient!
Tu passe combien de temps sur le forum pour avoir ta chance
Benjo Bolts- Messages : 1029
Ça prend pas six mois pour réparer un ordinateur, arrêtez-moi avec vos excuses ridicules .
Stéphane n'était pas présent dans la ligue avant ses problèmes et il ne le sera pas plus une fois que ce sera réglé.
Stéphane n'était pas présent dans la ligue avant ses problèmes et il ne le sera pas plus une fois que ce sera réglé.
Personnellement je crois que pour le bien présent et futur de la ligue qu'on doit changer le DG à Washington et a engager un autre, nous avons une list de dg plein de potentiel pour prendre la place a Steph!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Personnellement je crois que pour le bien présent et futur de la ligue qu'on doit changer le DG à Washington et a engager un autre, nous avons une list de dg plein de potentiel pour prendre la place a Steph!
Vous comprennez pas les gars, sa prend un DG comme lui dans ligue. On est oubliger d'avoir quelqu'un qui détruit son club et qui participe pas... lol
Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
Stai sarcastique.
Pour ceux qui avait pas compris, meme si les 25 DGs voudrait le mettre à la porte, ce sera pas possible sans l'accord de Danny.
Fin du sujet.
C'est parce qu'il nous cache quelque chose. Y'a de quoi de louche derrière tout ça.DG_Buffalo a écrit:dg oilers a écrit:Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
Stai sarcastique.
Pour ceux qui avait pas compris, meme si les 25 DGs voudrait le mettre à la porte, ce sera pas possible sans l'accord de Danny.
Fin du sujet.
C'est pas normal que Danny garde un gars comme lui dans la ligue.
DG New Jersey a écrit:C'est parce qu'il nous cache quelque chose. Y'a de quoi de louche derrière tout ça.DG_Buffalo a écrit:dg oilers a écrit:Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
Stai sarcastique.
Fin du sujet.
Un trade LOL
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG New Jersey a écrit:C'est parce qu'il nous cache quelque chose. Y'a de quoi de louche derrière tout ça.DG_Buffalo a écrit:dg oilers a écrit:Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
Stai sarcastique.
Fin du sujet.
Un trade LOL
Kopitar contre un pack de puck.
Sa arriverais pis je serait meme pas surpris.
Non, c'est pas ça.Benjo Bolts a écrit:DG New Jersey a écrit:C'est parce qu'il nous cache quelque chose. Y'a de quoi de louche derrière tout ça.DG_Buffalo a écrit:dg oilers a écrit:Non justement Joe, sa enleve des messages, transaction et etc sur le forum!
Stai sarcastique.
Fin du sujet.
un trade LOL
Regarde juste ce qu'il lui reste dans son équipe à Stéphane.
Danny aurait transigé depuis ben longtemps avec. Il avait en masse d'occasions pour le faire, et tu sais comme moi Benjo que c'est à Pittsburgh que Danny aime trader.
Arrêter ca tu suite !!!
Voir si Danny cache de quoi... Vous le prenez pour qui calisse ? Il tien a sa ligue et il en veux que le bien, quand il sera le temps du faire le ménage il le fera... ( Pour le début de la saison 3 )
Voir si Danny cache de quoi... Vous le prenez pour qui calisse ? Il tien a sa ligue et il en veux que le bien, quand il sera le temps du faire le ménage il le fera... ( Pour le début de la saison 3 )
*DG_Panthers*- Messages : 817
Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
DG Chicago- Messages : 842
J'aime le post du DG Chicago... telle un diplomate il est venu chercher les mots juste !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:J'aime le post du DG Chicago... telle un diplomate il est venu chercher les mots juste !!!
haha Merci de m'encourager...Je vais continuer !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
De toute les messages sur se post en question, c'est de loin le plus intelligent !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C'est sûr Danny, c'est celui qui fait ton affaire. C'est le seul message du thread qui t'évite de t'expliquer devant la ligue la raison de ton entêtement.DG Kings LA a écrit:DG Chicago a écrit:Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
De toute les messages sur se post en question, c'est de loin le plus intelligent !
DG Kings LA co-prez
Si Stéphane est un si bon DG que ça à cause de son expérience, il aurait pas scrappé son équipe comme il l'a fait!
Félix a juste pas voulu se mouiller en disant ça pis je le comprends.
Dernière édition par DG New Jersey le Mer 6 Oct 2010 - 22:28, édité 1 fois
DG New Jersey a écrit:C'est sûr Danny, c'est celui qui fait ton affaire. C'est le seul message qui t'évite de t'expliquer devant la ligue la raison de ton entêtement.DG Kings LA a écrit:DG Chicago a écrit:Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
DG Kings LA co-prez
Si Stéphane été si bon que ça malgré tout à cause de son expérience, il aurait pas scrappé son équipe comme il l'a fait!
Voyons JV, à ce que je sache il a pas de syndicat de marde ici dans la ProHL, et que la décision finale sa reste que c'est moi qui l'a prend. Donc je vais te demander encore une fois de peser tes dires sur certain sujet, car j'ai pas a expliquer chaque décision que je prend, point à la ligne !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2