Ou est Steph?
+11
DG Chicago
*DG_Panthers*
dg oilers
Benjo Bolts
dg detroit
Jules DG Columbus
Ray 77 dg Avalanche
Dg Trashers
La Brute
DG New Jersey
DG_Buffalo
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ou est Steph?
Qu'est-ce que t'attends d'abord pour le foutre à la porte? C'est quoi qui va enfin te faire raisonner calvaire?DG Kings LA a écrit:DG New Jersey a écrit:C'est sûr Danny, c'est celui qui fait ton affaire. C'est le seul message qui t'évite de t'expliquer devant la ligue la raison de ton entêtement.DG Kings LA a écrit:DG Chicago a écrit:Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
De toute les messages sur se post en question, c'est de loin le plus intelligent !
DG Kings LA co-prez
Si Stéphane été si bon que ça malgré tout à cause de son expérience, il aurait pas scrappé son équipe comme il l'a fait!
Voyons JV, à ce que je sache il a pas de syndicat de marde ici dans la ProHL, et que la décision finale sa reste que c'est moi qui l'a prend. Donc je vais te demander encore une fois de peser tes dires sur certain sujet, car j'ai pas a expliquer chaque décision que je prend, point à la ligne !
DG Kings LA co-prez
DG New Jersey- Messages : 1017
on comprend que c'est ton chum. J'espère que ses problèmes d'ordi vont partir et qu'il va recommencer à etre actif, ou à commencer.
On peux pas faire plus qu'espèrer qu'il s'améliore.
Faut pas être trop sévère avec les commentaires négatifs. Faut aussi que tu comprennes qu'avec l'angoument des nouveaux candidats, c'est dure de laisser les Capitals comme ca.
Mais bon, comme tu dit, c'est toi qui a la décision et personne peut rien faire contre sa.
Pis calme toi JV, y changera pas d'idée.
On peux pas faire plus qu'espèrer qu'il s'améliore.
Faut pas être trop sévère avec les commentaires négatifs. Faut aussi que tu comprennes qu'avec l'angoument des nouveaux candidats, c'est dure de laisser les Capitals comme ca.
Mais bon, comme tu dit, c'est toi qui a la décision et personne peut rien faire contre sa.
Pis calme toi JV, y changera pas d'idée.
DG New Jersey a écrit:C'est sûr Danny, c'est celui qui fait ton affaire. C'est le seul message du thread qui t'évite de t'expliquer devant la ligue la raison de ton entêtement.DG Kings LA a écrit:DG Chicago a écrit:Steph est encore là pcq dans le fond Danny se dit qu'il est un bon DG malgré tout à cause de son expérience. C'est pas à Danny de le mettre dehors mais plus à Steph de faire un constat sur son poste dans la ligue et remettre sa démission faute de temps...
De toute les messages sur se post en question, c'est de loin le plus intelligent !
DG Kings LA co-prez
Si Stéphane est un si bon DG que ça à cause de son expérience, il aurait pas scrappé son équipe comme il l'a fait!
Félix a juste pas voulu se mouiller en disant ça pis je le comprends.
regarde ses choix de première rondes...il a essayé de se construire un club avec une bonne banque de prospect. Mais les équipes ont tellement changé que la plupart des équipes sont devenu plus compétitive qu'on le croyait !
En terme d'équipe, oui il a fait des mauvais mooves mais pas tant que ça, je chiale pas Steph pour sa qualiter de Dg, je le chiale pour sa participation...
DG Chicago- Messages : 842
Moi aussi je sais que Steph est un excellant DG.
Mais ce qu'il a fait dans la ligue niveau Participation et Compétences c'est pas loin d'être médiocre.
Sérieusement, si je ne connaissais pas Stéphane avant la ProHL, je dirais que c'est pas loin d'une poubelle. Mais c'est parce que je l'ai connu dans autre ligues que je sais qu'il est un DG de qualité.
Cependant, ce qu'il a démontré ici c'est pas grand chose et j'ai comme mentalité que ici est ici et Ailleurs est ailleurs... Et à mon avis, il n'est pas aussi intéressé à notre ligue qu'on le voudrait, d'ou son manque de motivation et certaines stratégies douteuses.
Je suis d'accord des principes que tu mentionnes Félix, mais on DG d'honneur aurais remis sa démission il y a très longtemps de sa. Je peux comprendre que quelqu'un ait de contre-temps, mais c'est comme sa depuis le début, même des jours qu'il était dans le comité des transactions (et oui, il était dans le comité...lol)
Mais ce qu'il a fait dans la ligue niveau Participation et Compétences c'est pas loin d'être médiocre.
Sérieusement, si je ne connaissais pas Stéphane avant la ProHL, je dirais que c'est pas loin d'une poubelle. Mais c'est parce que je l'ai connu dans autre ligues que je sais qu'il est un DG de qualité.
Cependant, ce qu'il a démontré ici c'est pas grand chose et j'ai comme mentalité que ici est ici et Ailleurs est ailleurs... Et à mon avis, il n'est pas aussi intéressé à notre ligue qu'on le voudrait, d'ou son manque de motivation et certaines stratégies douteuses.
Je suis d'accord des principes que tu mentionnes Félix, mais on DG d'honneur aurais remis sa démission il y a très longtemps de sa. Je peux comprendre que quelqu'un ait de contre-temps, mais c'est comme sa depuis le début, même des jours qu'il était dans le comité des transactions (et oui, il était dans le comité...lol)
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Moi aussi je sais que Steph est un excellant DG.
Hey.. je suis bin plus important. Sa l'air que je fais pas mon line up moi... loll
Benjo Bolts- Messages : 1029
Apres pret de 2 semaines il n'est toujours pas venu...
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Apres pret de 2 semaines il n'est toujours pas venu...
y pourrait ben ne revenir que dans 3 mois en disant que son équipe va bien pis Danny va faire : jvous l'avais dit qui va se forcer pour etre actif
2 semaines sans etre venu une fois sur le forum... tk, on a changer le DG des canadiens, qui était très actif, pour moins que sa...
salyut a tous je vais aller chercher un autre ordi car mon ordi es pas reparable sa devrais pas etre long mais pour linstant je vais etre la a peu pres 3 fois semaine pour prendre mais email et pour ecrire des message gener vous pas si vous aver une offre a me faire je vais y repondre promis et pour ceuzx qui pense que je me fou de la ligue avant p etre mais pue la et jai pas scraper mon team je voulais mamusser a trader et remonter un team par la suite merci les boys et inquieter vous pas
dg capitals- Messages : 254
AAAAAAHHH !!!
UN REVENANT !!!
DITES-MOI QUE JE RÊVE !
UN REVENANT !!!
DITES-MOI QUE JE RÊVE !
DG New Jersey- Messages : 1017
l'halloween c'est pas tout suite pourtant lol
La Brute- Messages : 2013
Je crois que s'est la fin pour lui(sans rien enlever a son talent que jai connu dans la CHL) mais le fait de dire qu'il s'amussait à détruire Washington ne l'aide pas du tout....tk avec l'arrivé de Joe au sommet de la pyramide des ressource humaine il fera surment un petit ménage
Il a bien dit s'amuser à reconstruire pas à détruire!!!
En tout cas faites bien ce que vous voulez parce que c'est sûr qu'il ne participe pas beaucoup mais bon qui sera l'exemple des DG qui participent pas si y s'en va! Blague à part, parce que si Steph fait une reconstruction c'est parce qu'il penses que c'est ce qui est le mieux pour les Caps présentement. Buffalo a commencé avec un club de pointe et a fait le choix de reconstruire également. J'aimerais qu'on arrête de planter Steph à la moindre occasion et qu'on laisse les dirigeants de cette ligue prendre les décisions dans ce dossier!
En tout cas faites bien ce que vous voulez parce que c'est sûr qu'il ne participe pas beaucoup mais bon qui sera l'exemple des DG qui participent pas si y s'en va! Blague à part, parce que si Steph fait une reconstruction c'est parce qu'il penses que c'est ce qui est le mieux pour les Caps présentement. Buffalo a commencé avec un club de pointe et a fait le choix de reconstruire également. J'aimerais qu'on arrête de planter Steph à la moindre occasion et qu'on laisse les dirigeants de cette ligue prendre les décisions dans ce dossier!
PoweRanger- Messages : 413
PoweRanger a écrit:Il a bien dit s'amuser à reconstruire pas à détruire!!!
Je veux pas le planter, je connais son talent, mais ici dans la PROHL je le vois pas...Pourquoi reconstruire un club qui etait surment le plus jeune de la ligue ainsi que le plus talentueux...?? Explique moi cela mon Pedno...Au pire au draft j'aurais compris si il aurait choisi des prospects pour améliorer sa banque mais de la à enlever les meilleurs éléments de sa formation...pour repartir de presque rien, s'est la que je le comprends pas! Et que j'en vois pas un dire regarde ce que tu as fais des Oilers...Oui je les est détruit mais quand je suis arriver le 3/4 du travail avait été fait! J'ai juste choisi la bonne direction avec eux.
D'apres vous est-il meme au courant qu'il n'est plus dans la ligue depuis tout se temps lolllll
Caster DG San Jose- Messages : 319
Caster DG San Jose a écrit:D'apres vous est-il meme au courant qu'il n'est plus dans la ligue depuis tout se temps lolllll
Sais-tu que tu n'es plus dans la ligue toi aussi!!!! hahaha...
dg detroit- Messages : 236
Au moins si jamais ne serait pu dans cette ligue , j aurait au moins laisser une equipe gagnante lolllll
Caster DG San Jose- Messages : 319
Page 2 sur 2 • 1, 2