Propositions pour Price
2 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Propositions pour Price
Comme nous le savons tous, Carey Price doit être sur la touche en ce moment.
Le nouveau DG du CH devrait surement tenter de le magasiner un peu cette saison-morte pour laisser le poste de #1 à Jaroslav Halak.
En restant réaliste (SVP pas de propositions de morons) et en respectant le plafond salariale, quels sont vos idées de bonne échange le CH pourrait faire dans le dossier Price ?
Le nouveau DG du CH devrait surement tenter de le magasiner un peu cette saison-morte pour laisser le poste de #1 à Jaroslav Halak.
En restant réaliste (SVP pas de propositions de morons) et en respectant le plafond salariale, quels sont vos idées de bonne échange le CH pourrait faire dans le dossier Price ?
La Brute- Messages : 2013
Re: Propositions pour Price
De mon côté, comme je l'ai proposé sur un autre forum de hockey, je verrais bien le deal suivant :
@ St.Louis : Carey Price
@ Montréal : Patrik Berglund et Jake Allen
Raisons : Chris Mason, le gardien #1 des Blues est UFA. Price est une très belle option, surtout l'équipe jeune des Blues. Sa leur donne un excellant jeune gardien dans un milieu pas trop médiatisé. Berglund a connu une saison difficile, et pour parvenir à avoir un gardien comme Price, le prix semble raisonnable. Pour le CH, Plekanek est sur les UFA également et risque de coûter un prix un peu hors nos moyens. Berglund est une excellante option sur la 2e ligne avec des joueurs comme A.K et un ailier robuste qu'on va signer avec l'argent économiser sur Plekanek. Jake Allen ajoute un prospect potable dans le système au cas ou Halak ne serait pas l'homme de la situation.
Raisons : Chris Mason, le gardien #1 des Blues est UFA. Price est une très belle option, surtout l'équipe jeune des Blues. Sa leur donne un excellant jeune gardien dans un milieu pas trop médiatisé. Berglund a connu une saison difficile, et pour parvenir à avoir un gardien comme Price, le prix semble raisonnable. Pour le CH, Plekanek est sur les UFA également et risque de coûter un prix un peu hors nos moyens. Berglund est une excellante option sur la 2e ligne avec des joueurs comme A.K et un ailier robuste qu'on va signer avec l'argent économiser sur Plekanek. Jake Allen ajoute un prospect potable dans le système au cas ou Halak ne serait pas l'homme de la situation.
La Brute- Messages : 2013
Re: Propositions pour Price
La Brute a écrit:De mon côté, comme je l'ai proposé sur un autre forum de hockey, je verrais bien le deal suivant :
LOLL jtai entrain de me faire des essais de trade pour voir ac les blues, pis sa ma donner la même chose que toi en bout de ligne!
Le gars est clairement capable de faire un 50 points avec le CH. En plus, comme t'as dit, Mason va être UFA et il laisseront probablement pas un Ty Conklin, ou un Ben Bishop, devenir le gardien numéro 1, donc Price serait parfait pour lui...
En plus, Price va pouvoir mieux ce développer parce qui laisse jouer les jeunes à St. Louis, pis si tu connais des ratés, y sen sacre, mais si tu gagnes, tes un dieu (juste nommé Oshie et Perron qui sont rendus des Stars labas!)