ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petit problème technique pour les résultats !

5 participants

Petit problème technique pour les résultats ! Empty Petit problème technique pour les résultats !

Message  DG Kings LA Jeu 7 Oct 2010 - 13:00

Salut gang,

J'ai fuckaillé le chien à matin avec les résultats, j'avais oublié de faire une chose et quand j'ai voullu revenir pour le faire, ca me marquait un message d'erreur. Donc vous voyez les résultats de votre partie d'aujourd'hui dans le calendrier, mais vous pouvez pas voir le sommaire. Si vous voullez le voir absolument, juste à m'envoyer un email je vais vous le faire parvenir.

Merci de votre compréhension. Et désolé j'ai pas toute ma tête c'est temps ici.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème technique pour les résultats ! Empty Re: Petit problème technique pour les résultats !

Message  La Brute Jeu 7 Oct 2010 - 13:05

Sérieux le gros...

Prend 2-3 jours si t'en a de besoin.
La Brute
La Brute

Petit problème technique pour les résultats ! Empty Re: Petit problème technique pour les résultats !

Message  PoweRanger Jeu 7 Oct 2010 - 13:44

J'pense que c'est juste bien si t'as des trucs à régler de prendre un petit break personne va t'en tenir rigueur Danny!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG PredZ Jeu 7 Oct 2010 - 15:24

J'ai faite sa vite vite pour voir les résultats d'aujourd'hui clicker sur résultat

Petit problème technique pour les résultats ! Sanjose VS Petit problème technique pour les résultats ! Vancouver Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Calgary VS Petit problème technique pour les résultats ! Floride Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Buffalo VS Petit problème technique pour les résultats ! Newjersey Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Detroit VS Petit problème technique pour les résultats ! Philadelphie Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Losangeles VS Petit problème technique pour les résultats ! Stlouis Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Montreal VS Petit problème technique pour les résultats ! Ottawa Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Colorado VS Petit problème technique pour les résultats ! Chicago Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Tampabay VS Petit problème technique pour les résultats ! Boston Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Anaheim VS Petit problème technique pour les résultats ! Dallas Résultat
Petit problème technique pour les résultats ! Pittsburgh VS Petit problème technique pour les résultats ! Washington Résultat
DG PredZ
DG PredZ

Message  DG New Jersey Jeu 7 Oct 2010 - 15:27

Hey merci ben Smile

Colin White un premier point cette saison, sa valeur vient d'exploser Very Happy
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé