Dispo à DÉTROIT
+8
Bouliwall
DG Chicago
DG_Buffalo
*DG_Panthers*
La Brute
DG New Jersey
Dg Trashers
dg detroit
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dispo à DÉTROIT
Ya vrm personne qui a compris le sens de mon message...tk men caliss !
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Ya vrm personne qui a compris le sens de mon message...tk men caliss !
Il avait tu un sens dans ca au juste ????........lol
Moi juste une chose à dire, regarder dans votre rétroviseur, les Kings s'en vient aussi vite que mon engin peut le faire, faque attacher vos tuques de Théo !!......lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Oui je comprends Félix que tu n'aies pas apprécié ma flèche lancée vers Stéphane et mon commentaire de « péteux de broue » envers Détroit. Je me donne ce personnage provocateur défouloir lorsque mon équipe connait du succès, même si ça peut déplaire à certaines personnes qui aimeraient être à ma place.DG Chicago a écrit:Ya vrm personne qui a compris le sens de mon message...tk men caliss !
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Oui je comprends Félix que tu n'aies pas apprécié ma flèche lancée vers Stéphane et mon commentaire de « péteux de broue » envers Détroit. Je me donne ce personnage provocateur défouloir lorsque mon équipe connait du succès, même si ça peut déplaire à certaines personnes qui aimeraient être à ma place.DG Chicago a écrit:Ya vrm personne qui a compris le sens de mon message...tk men caliss !
Merci d'avoir compris mon message haha
S'en calice de vous.... c'est les STars qui vont gagner. Malgré un début rough, on retrouve la pente gagnante. Asteur qu'on sait comment réagir quand sa va mal, on a pu de fuckign défis
La Brute- Messages : 2013
C'est moi qui a retrouvé la pente gagnante fak toé le supposé futur dominant!!! Commence par battre les Rangers pis après ça on en reparle!!!
PoweRanger- Messages : 413
PoweRanger a écrit:C'est moi qui a retrouvé la pente gagnante fak toé le supposé futur dominant!!! Commence par battre les Rangers pis après ça on en reparle!!!
Je pense qu'il était sérieux Ped !
5-0 OUTCHH !!!!
Voilà, c'est fait, tu t'es fait laver par le futur dominant.PoweRanger a écrit:C'est moi qui a retrouvé la pente gagnante fak toé le supposé futur dominant!!! Commence par battre les Rangers pis après ça on en reparle!!!
Qui avait retrouvé la pente gagnante déjà ?
C'est ça qui arrive quand on dit « ravaler ses mots »
M-A en a mangé pour son rhume!
DG New Jersey- Messages : 1017
DG Chicago a écrit:PoweRanger a écrit:C'est moi qui a retrouvé la pente gagnante fak toé le supposé futur dominant!!! Commence par battre les Rangers pis après ça on en reparle!!!
Je pense qu'il était sérieux Ped !
5-0 OUTCHH !!!!
Bon, on en parles-tu maintenant ?
Si tu pense que les Rangers sont un défi dans cette ligue.... c'est juste un 2 point de passage parmi les autres équipes ''ordinaires'' hahaha.
Depuis que la marde de Clouston est parti, les choses vont très bien pour les Stars.
La Brute- Messages : 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2