ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

P.K Subban déjà pointé du doigt !

+5
Benjo Bolts
PoweRanger
DrZorglob
La Brute
DG Kings LA
9 participants

P.K Subban déjà pointé du doigt ! Empty P.K Subban déjà pointé du doigt !

Message  DG Kings LA Jeu 14 Oct 2010 - 20:16

P.K. Subban pointé du doigt

P.K. Subban avoue qu'il a été indiscipliné, mercredi, face au Lightning de Tampa Bay.

Même s’il jouit déjà du statut de vedette chez les Canadiens, P.K. Subban demeure un jeune joueur… un jeune joueur qui commet des erreurs.
On a d’ailleurs pu le constater lors du match de mercredi face au Lightning de Tampa Bay lorsqu’il a écopé d’une punition pour coup de bâton avec moins de deux minutes à écouler dans la rencontre.

« C’était effectivement une erreur de ma part, a reconnu Subban lorsque rencontré jeudi dans le vestiaire de l’équipe. Mais ça n’a rien à voir avec mon statut de recrue ».

Sans le tenir directement responsable de la défaite des siens, le numéro 76 a certainement contribué au but égalisateur de Steven Stamkos, survenu tard en troisième période. Plutôt que d’essayer de le protéger, l’entraîneur-chef Jacques Martin s’est permis de mentionner qu’il « devra faire preuve de plus de discipline ».

Adhérer au concept d’équipe

Joueur au talent exceptionnel, Subban a eu du succès partout où il est passé. Mais avec le haut niveau de jeu de la LNH, il lui est impossible d'accomplir ce qu’il effectuait avec tant de facilité dans les rangs juniors ou encore dans la LAH. C’est pourquoi son entraîneur croit qu’il serait préférable pour lui « d’adhérer au concept d’équipe ».

Bien que Jacques Martin n’ait pas voulu se prononcer publiquement plus à fond, on semblait comprendre qu’il souhaite voir Subban abandonner la pensée individuelle au profit de la pensée collective. Cela implique non seulement l’aspect discipline, mais également un plus grand sens des responsabilités en territoire défensif.

Jacques Martin as la mèche courte déjà......lol

Mais faut s'attendre à ca, tu vois que le gars est remplis de talent, moi perso je suis prêt à vivre avec ces gaffes, car je sais qu'il va en donner plus au CH qui va nuire à l'équipe. J'aime son p'tit côté baveux moi, il se gêne pas pour plaquer un bon joueur, mais j'espère qui va prendre un petit peux de rassurance sur son jeux rapidement.

DG Kings LA co-prez

DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

P.K Subban déjà pointé du doigt ! Empty Re: P.K Subban déjà pointé du doigt !

Message  La Brute Jeu 14 Oct 2010 - 20:48

P.K me fait penser un peu a Jack Johnson des Kings

Il avait un peu le meme style dans les rangs NCAA que Subban dans les juniors et la AHL.

Les Kings ont décidé de lui apprendre a jouer défensivement, sa a nui en calice a son potentiel offensif depuis deux ans.

J'ai entendu dire que cette année ils lui donnaient plus le feu vers sur le P.P et en 5 vs 5 vu il joue avec Scuderi.

Pensez-vous que le CH devrait faire pareil avec Subban ? Sacrifiez 2 ans pour lui apprendre a jouer défensif ou bin le laissé faire son fou et qu'il cause 2 buts par game ?

D'après moi, Jack Johnson est un meilleur que lui, et les Kings ont cru logique de le donter, d'Apres moi le CH devrait faire pareil... pis c'est pas dans la AHL qu'il va apprendre sa.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Jeu 14 Oct 2010 - 20:53

La Brute a écrit:P.K me fait penser un peu a Jack Johnson des Kings

Il avait un peu le meme style dans les rangs NCAA que Subban dans les juniors et la AHL.

Les Kings ont décidé de lui apprendre a jouer défensivement, sa a nui en calice a son potentiel offensif depuis deux ans.

J'ai entendu dire que cette année ils lui donnaient plus le feu vers sur le P.P et en 5 vs 5 vu il joue avec Scuderi.

Pensez-vous que le CH devrait faire pareil avec Subban ? Sacrifiez 2 ans pour lui apprendre a jouer défensif ou bin le laissé faire son fou et qu'il cause 2 buts par game ?

D'après moi, Jack Johnson est un meilleur que lui, et les Kings ont cru logique de le donter, d'Apres moi le CH devrait faire pareil... pis c'est pas dans la AHL qu'il va apprendre sa.

Le pire le gros, Subban est pas pire défensivement, c'est juste qui fait une gaffe ou deux dans la zone offensive qui fait en sorte que ca fait des revirements et des buts contre quelques fois. Mais P.K en général est meilleur que Jack Johnson je trouve.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DrZorglob Jeu 14 Oct 2010 - 21:14

Je crois que vous devriez comparer PK a un gars comme Phil Housley! Mets avec la super stratégie défensive de Jacques Martin il seras étouffée... comme tout plein d'autre beau talent avant lui! Il joue trop bien avec la rondelle, va falloir lui montrer a jouers sans la rondelle... c'est du nivellement par le bas.
DrZorglob
DrZorglob

Message  La Brute Jeu 14 Oct 2010 - 22:59

Bin Housely.... c'était pas un phénomène en zone défensive... et si sa en était un, c'était pas pour les bonnes raisons lol.

Si je me souviens bien des critiques que j'ai lu sur lui, meme s'il pouvais faire une 60e de points... il était tellement mauvais défensivement que ses points en valait meme pas la peine.

A mon avis cette saison va être une saison de transition pour Subban, je l'ai comparé à Johnson tantot, mais on peux utiliser Del Zotto si sa vous convient mieux... 35 points et -190 et 8000 erreurs connes... C'est à prévoir pour Subban cette année. Cependant, lorsqu'il aura appris et qu'il fera pu d'erreurs... OMG.
La Brute
La Brute

Message  PoweRanger Ven 15 Oct 2010 - 7:47

Je ne penses pas que Jacques Martin perd patience il lui passe simplement ce message ci!
Si tu fais 2 buts à soir pis que tu y'en a 2 qui rentrent pendant que t'es là tu n'aides pas l'équipe!
Ou pogner des pénalités ça n'aide pas l'équipe vraiment non plus!

Par concept d'équipe, il entend marquer tout en étant efficace dans sa zone!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Ven 15 Oct 2010 - 12:11

La Brute a écrit:Bin Housely.... c'était pas un phénomène en zone défensive... et si sa en était un, c'était pas pour les bonnes raisons lol.

Si je me souviens bien des critiques que j'ai lu sur lui, meme s'il pouvais faire une 60e de points... il était tellement mauvais défensivement que ses points en valait meme pas la peine.

A mon avis cette saison va être une saison de transition pour Subban, je l'ai comparé à Johnson tantot, mais on peux utiliser Del Zotto si sa vous convient mieux... 35 points et -190 et 8000 erreurs connes... C'est à prévoir pour Subban cette année. Cependant, lorsqu'il aura appris et qu'il fera pu d'erreurs... OMG.

Je sais pas qui était le mentor à Jonhson ou Housley.. ni à Del Zotto.

Mais PK va jouer avec Markov.

Markov à rendu Komisarek meilleur.. il le fera avec PK aussi.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Chicago Ven 15 Oct 2010 - 12:18

Ce serait une erreur de mettre PK avec Markov ! Je le verrais plus avec un gars comme Gorges ou Hamrlik. Parce que présentement avec Spacek, autant faire pile ou face pour savoir si Spacek va être en mesure de corriger l'erreur à Subban.
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG Kings LA Ven 15 Oct 2010 - 12:19

Benjo Bolts a écrit:
La Brute a écrit:Bin Housely.... c'était pas un phénomène en zone défensive... et si sa en était un, c'était pas pour les bonnes raisons lol.

Je sais pas qui était le mentor à Jonhson ou Housley.. ni à Del Zotto.

Mais PK va jouer avec Markov.

Markov à rendu Komisarek meilleur.. il le fera avec PK aussi.

Markov a rendu meilleur aussi Craig Rivet, mais ca pas marché a date avec O'Byrne.....hihihihi

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Ven 15 Oct 2010 - 12:23

Quand tout le monde est en santé...

Markov - O'Byrne/Spacek (Si on veux le faire gagner en confiance et en faire un Mike Komisarek des beaux jours)
Subban - Hamrlik
Gill - Gorges

Spacek = On espère qui se blesse ou qui pogne un accident de char en sortant du centre bell...
DG Chicago
DG Chicago

Message  Benjo Bolts Ven 15 Oct 2010 - 13:08

De mémoire je pense pas que Markov est jouer avec O'Byrne. Jme trompe p-ê.

Spacek.. faudrait vraiment qu'il meurt LOL

Mais la sur RDS il parle de faire jouer PK avec Picard.. ERREUR selon moi.

Moi je ferais O'byrne vs n'importe quel def meilleur que Spacek.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Ven 15 Oct 2010 - 16:16

Benjo Bolts a écrit:De mémoire je pense pas que Markov est jouer avec O'Byrne. Jme trompe p-ê.

Spacek.. faudrait vraiment qu'il meurt LOL

Mais la sur RDS il parle de faire jouer PK avec Picard.. ERREUR selon moi.

Moi je ferais O'byrne vs n'importe quel def meilleur que Spacek.

Regarder bin Picard à soir, je sent qui va te sortir une grosse game, et moi, j'aime 100X mieux Picard que O'Byrne. Pis j'espère qu'après la game, coach Martin garoche (ca sonne comme sacoche ?????...la comprenez vous) O'Byrne dans les mineurs.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Ven 15 Oct 2010 - 17:44

Faire jouer PK avec Markov sa serait vraiment imbécile.
Sur le P.P je suis d'Accord, mais en 5 v 5 c'est épais.

La raison c'est que si t'as PK qui s'amuse a monter le puck et cie, sa veux dire que t'as Markov qui reste en arriere '' au cas ou ''.

D'après moi la meilleure option serait Hamrlik. Hamrlik est un bon joueur qui a su, un moment dans sa carriere être excellant dans une facette du jeu différente (Offensive ou Défensive). Son expérience lui permettra de corriger Subban et ses capacités défensives permettre de réparer ses multiples turnover. En plus, en laissant Harmlik derrière... bin c'est pas sa qui va nous empecher de scorer lol.

Pour O'Byrne... yé juste mauvais... Arretons de perdre du temps avec lui.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Ven 15 Oct 2010 - 18:22

La Brute a écrit:Faire jouer PK avec Markov sa serait vraiment imbécile.
Sur le P.P je suis d'Accord, mais en 5 v 5 c'est épais.

La raison c'est que si t'as PK qui s'amuse a monter le puck et cie, sa veux dire que t'as Markov qui reste en arriere '' au cas ou ''.

D'après moi la meilleure option serait Hamrlik. Hamrlik est un bon joueur qui a su, un moment dans sa carriere être excellant dans une facette du jeu différente (Offensive ou Défensive). Son expérience lui permettra de corriger Subban et ses capacités défensives permettre de réparer ses multiples turnover. En plus, en laissant Harmlik derrière... bin c'est pas sa qui va nous empecher de scorer lol.

Pour O'Byrne... yé juste mauvais... Arretons de perdre du temps avec lui.

Selon moi, GIll est a sa derniere année avec le CH et il vont jumeler Gorges et Subban.

Oui, Gill et Gorges forment un bon duo avec le Canadien en série, mais pas toute la saison.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DrZorglob Ven 15 Oct 2010 - 18:22

Lorsque tout le monde seras en santé j'espere voir Markov avec Gill, Subban avec Hamrlik et Gorges avec Spacek.... Picard comme 7e et O'Byrne le plus loin possible de Montréal.

Mais nous savons tous que Jacques Martin va mettre O'Byrne avec Markov, Gill avec Gorges et Hamrlik avec Spacek... meme pas sur que Subban va jouer regulier avec lui... on vois un apercu ce soir... Subban est le 6e def! C'est Picard qui va ce retrouver a Hamilton a cause de son two way.
DrZorglob
DrZorglob

Message  dg calgary Sam 16 Oct 2010 - 1:41

Voyons, vous êtes aveugles, Subban est excellent défensivement lol. Son nombre d'erreurs est pas si élevé que ça, vous exagérez énormément. Moi je dis qu'on doit le laisser faire son fou car son talent principal est l'offensive. Moi je veux que Subban devienne un Paul Coffey et non pas un Kimmo Timonen. Et je vous assure qu'il est déjà bin meilleur défensivement que Coffey a jamais été. En fait, depuis le début de la saison que Subban répare les erreurs de ses coéquipiers lol, je sais pas quelle game vous voyez mais vous semblez crissement aveugles.

Ne comparez même pas Subban à JJ, à Karlsson et à Del Zotto (je pense que Subban est le seul de ceux-là à jouer en désavantage numérique régulièrement d'ailleurs). Défensivement, il est aisément meilleur que tous ces gars là en début de carrière. J'ai vu des game des Sens l'an passé et Karlsson faisait au moins 2 grosses bévues défensives par match, alors que Subban en a fait genre 1-2 en 4 games lol, arrêtez de capoter. Ça n'a pas empêché les Sens de continuer à lui faire confiance et à lui dire de se porter à l'attaque car en bout de ligne, il t'en apporte plus qu'il va te coûter. Pour Subban, c'est encore plus vrai.

dg calgary

Message  dg oilers Sam 16 Oct 2010 - 9:38

dg calgary a écrit:Voyons, vous êtes aveugles, Subban est excellent défensivement lol. Son nombre d'erreurs est pas si élevé que ça, vous exagérez énormément. Moi je dis qu'on doit le laisser faire son fou car son talent principal est l'offensive. Moi je veux que Subban devienne un Paul Coffey et non pas un Kimmo Timonen. Et je vous assure qu'il est déjà bin meilleur défensivement que Coffey a jamais été. En fait, depuis le début de la saison que Subban répare les erreurs de ses coéquipiers lol, je sais pas quelle game vous voyez mais vous semblez crissement aveugles.

Ne comparez même pas Subban à JJ, à Karlsson et à Del Zotto (je pense que Subban est le seul de ceux-là à jouer en désavantage numérique régulièrement d'ailleurs). Défensivement, il est aisément meilleur que tous ces gars là en début de carrière. J'ai vu des game des Sens l'an passé et Karlsson faisait au moins 2 grosses bévues défensives par match, alors que Subban en a fait genre 1-2 en 4 games lol, arrêtez de capoter. Ça n'a pas empêché les Sens de continuer à lui faire confiance et à lui dire de se porter à l'attaque car en bout de ligne, il t'en apporte plus qu'il va te coûter. Pour Subban, c'est encore plus vrai.

Deplus des que Subban en commet une erreur, il tente tout de suite de sa racheter!
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Sam 16 Oct 2010 - 10:16

@ Simon (Calgary)

Relaxe le gros là, si tu prend le temps de lire le tout des posts, c'est comme toi on dit aussi. Subban est quand même pas un mauvais défenseur en défensive, il se débrouille bien, et en plus il frappe sévèrement aussi, un atout pour lui.

Et viens pas dire qui commet pas des gaffes là, c'est qu'il les répare lui-même la majorité du temps, donc pour ca que ca parait mais pas trop.

Je suis d'accord sur un point avec toi par exemple, P.K Subban est unique en son genre, en tant que doyen de la ligue ProHL j'en n'ai vu du hockey, et à date, personne se compare à Subban, même pas Coffey, et pas pentoute même, Subban est loin de lui en général.

Ca va prendre une saison complète à P.K. pour se mettre vraiment dans le beat de la NHL, et ca va être là, donc à partir de l'an prochain qu'ont va pouvoir chiauler où louanger Subban, mais pas avant car le kid il apprend présentement, mais je trouve que son cheminement est bien à date.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé