Le CH peut-il gaché même un talent comme Subban?
4 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 1
Le CH peut-il gaché même un talent comme Subban?
Le premier (Subban) a obtenu une passe, son 45e point de la saison. Ce total est désormais le plus haut en une seule saison par n’importe quel défenseur dans l’histoire de la concession.
-RDS.ca
Ce joueur là a 13 buts, 32 passes pour 45 points, avec un +/- de +37....
En 2 matchs avec le CH, il a 2 passes et un différenciel de +1.
Juste pour vous dire, il est à 4 points du meilleur défenseur, avec 2 matchs en mains.
Et il vient tout juste de battre un record de point pour les défenseurs des Bulldogs en une saison, avec 17 matchs en main....
J'espère juste que le canadien va etre 14e dans l'est à 7 matchs de la fin pour le faire jouer un peu, et donner un avant-gout de la saison prochaine.
Si le canadien réussit à gacher Subban, comme il le fait avec ses espoirs depuis une dizaine d'année, ce sera un vrai exploit.
Re: Le CH peut-il gaché même un talent comme Subban?
Subban a encore des croutes a manger dans mon livre a moi, avant de l'appeller '' un tel talent ''.
Le joueur est très bon, mais de dire c'est un assuré 50 points +15 dans la LNH c'est des foutaises.
Subban est sans aucun doute le meilleur espoir du Canadien, mais dans les dernières années on a eu des meilleurs espoires.... juste regarder Price.
Le joueur est très bon, mais de dire c'est un assuré 50 points +15 dans la LNH c'est des foutaises.
Subban est sans aucun doute le meilleur espoir du Canadien, mais dans les dernières années on a eu des meilleurs espoires.... juste regarder Price.
La Brute- Messages : 2013
Carey Price vient avant P.K. Subban.
Mais reste que notre jeune défenseur sera notre #1 dans les années à venir lorsque Markov va partir, ou peut de temps après son départ de l'organisation.
Mais reste que notre jeune défenseur sera notre #1 dans les années à venir lorsque Markov va partir, ou peut de temps après son départ de l'organisation.
DG New Jersey- Messages : 1017
pour repondre a ta question le ch aurait eu crosby et ovechkin et aurait trouver le moyende les trader parce qu il aurait pas produit a mtl....
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333