Devrions nous être en mesure de faire des transactions avec les 2 équipes dissoute ?
+13
DG Chicago
DrZorglob
Ray 77 dg Avalanche
dg oilers
DG Hurricanes
DG Habs
*DG_Panthers*
La Brute
Benjo Bolts
DG New Jersey
Caster DG San Jose
Dg Trashers
DG Kings LA
17 participants
Devrions nous transiger avec les 2 équipes dissoute ?
Devrions nous être en mesure de faire des transactions avec les 2 équipes dissoute ?
Bonjour ProHL,
Je fais un sondage parmis vous en demandant si nous devrions être en mesure d'effectuer des transactions avec les 2 équipes dissoute à la fin de la saison. C'est à dire les Blues de St.Louis et les Bruins de Boston.
Je veux vos commentaires la dessus, et soyez collaborateur SVP
DG Kings LA co-prez
Je fais un sondage parmis vous en demandant si nous devrions être en mesure d'effectuer des transactions avec les 2 équipes dissoute à la fin de la saison. C'est à dire les Blues de St.Louis et les Bruins de Boston.
Je veux vos commentaires la dessus, et soyez collaborateur SVP
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Devrions nous être en mesure de faire des transactions avec les 2 équipes dissoute ?
j'ai voté je sais pas de mon coté rien m'intéresse cher cest 2 équipe et je suis sérrer sur le cap donc aucune chance que je trade avec cer 2 équipe ma attendre que le cap monte saison 3 et ma drafter dekoi dans leur team lol
Dg Trashers- Messages : 543
Re: Devrions nous être en mesure de faire des transactions avec les 2 équipes dissoute ?
Je sais d'une maniere , c quand meme vous qui aller prendre les decision du coté de ses deux equipes , alors il peut problable que ses deux equipe soit perdante dans la transaction ... mais je voit pas l interet que certaine equipe s ameliore sur le dos d equipe qui existeront meme plus l'an prochain . c pas si long que ca , ceux qui veulent des joueur dans ses equipe , il auront qu a aller les chercher la prochaine saison quand ils vont etre réparti.
Caster DG San Jose- Messages : 319
Je pense que oui nous devrions être en mesure de faire des trades avec St-Louis et Boston, mais pas des trades perdant la. Vu que c'est impossible pour moi de faire des transactions dû à la masse de mon équipe, je vais m'en occuper sérieusement des offres des DG's concernant les 2 équipes dissoute.
Donc si je m'en occupe, avant de dire la réponse finale, je vais demander à Joe ce qui en pense, ca serait une solution proposée. Mais encore là les boyz, c'est parler pour parler, rien n'est officiel.
DG Kings LA co-prez
Donc si je m'en occupe, avant de dire la réponse finale, je vais demander à Joe ce qui en pense, ca serait une solution proposée. Mais encore là les boyz, c'est parler pour parler, rien n'est officiel.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Non. Les équipes dissoutes n'existent plus en théorie.
Si des équipes veulent des joueurs (parmi les quelques potables qu'il reste), qu'elles attendent au repêchage interne.
Les Bruins et les Blues sont déjà étiquetées « équipes poubelles » en réclamant les joueurs coûteux et non rentable au ballotage. Je crois c'est suffisant.
Si des équipes veulent des joueurs (parmi les quelques potables qu'il reste), qu'elles attendent au repêchage interne.
Les Bruins et les Blues sont déjà étiquetées « équipes poubelles » en réclamant les joueurs coûteux et non rentable au ballotage. Je crois c'est suffisant.
DG New Jersey- Messages : 1017
Moi je dit non.
Pourquoi.. pcq elles vont être dissoute.
Sinon.. aussi bien les dissoudre toute suite.. et trader avec de vrai DG par la suite.
Pourquoi.. pcq elles vont être dissoute.
Sinon.. aussi bien les dissoudre toute suite.. et trader avec de vrai DG par la suite.
Benjo Bolts- Messages : 1029
DG New Jersey a écrit:Non. Les équipes dissoutes n'existent plus en théorie.
Je suis pas d'accord avec toi là, il a de bon joueur dans ces 2 équipes en question, faut pas généraliser JV !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG New Jersey a écrit:Non. Les équipes dissoutes n'existent plus en théorie.
Je suis pas d'accord avec toi là, il a de bon joueur dans ces 2 équipes en question, faut pas généraliser JV !
DG Kings LA co-prez
De mon coté je suis d'accord avec JV.
Les deux équipes sont déja aller chercher un paquet de mauvais contrat (en donnant des choses pour) de joueurs qui allaient meme pas clairer le ballotage.
Comme il dit, ces équipes là ont déja aider plusieurs équipes.
Pour les transactions, sa me dérange pas qu'ils en fassent, mais des échanges 1$ vs 4x25c c'est définitivement pas un option. Si par exemple le DG X veux Plekanek de Ottawa, eh bien paie 6x25c Vs 1$ ou attend.
La Brute- Messages : 2013
Moi j'ai voté Je ne sais pas, une décision ou une autre ne m'affecte pas vraiment. Cependant je ne veux pas si il as transaction que une équipe soient vrm avantagé pas la trade comme excuse qu'elle sera disoutte quand meme...
*DG_Panthers*- Messages : 817
Je crois que ce serais mieux de ne pas transiger avec elles!
DG Habs- Messages : 27
Pour ma part je ne sais vraiment pas. Parmi la possibilité de faire des transactions avec ces équipes ou de ne pas en faire,les deux options ne me dérangent pas puisque je n'ai pas vraiment l'intention d'aller chercher des joueurs dans ces équipes. Et puis si certains DGs veulent aller chercher un joueur spécifique, libre à eux.
DG Hurricanes- Messages : 145
Moi je suis pour, car il y a des joueurs qui m'intéresse dans ces équipes et je vois pas pourquoi on pourrait pas transiger avec. comme Jo la dis 4*25 pour 1 NON mais je dis pas si s'est pour du talent égal en 1 vs 1
dg oilers- Messages : 799
Moi j'ai voté non, pour la simple raison que les joueurs seront réparti la saison prochaine via un draft-intra équipe faque je vois pas pourquoi on accepterais des transactions cette année.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
a la limite, abolisser l'abolition et donner les 1 clubs... J'en prendrais un...
DrZorglob- Messages : 57
J'ai voter non aussi...
Je crois que les deux équipes dissoutes doivent rester comme ça. On va être sur de ne pas faire de chicane demême...
Je crois que les deux équipes dissoutes doivent rester comme ça. On va être sur de ne pas faire de chicane demême...
DG Chicago- Messages : 842
des équipes sans dg et qui sont appellé à dispaître n'ont pas d'affaires à faire de transaction.
Pour éviter toute forme de contreverse envers un team pour une trade avec eux...c'est mieux de pas y toucher tout simplement.
Pour éviter toute forme de contreverse envers un team pour une trade avec eux...c'est mieux de pas y toucher tout simplement.
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
Bon s'correct ma gang du crisse, va essayer de faire des trades ailleurs....hahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je suis pour que ces équipes puissent transiger et je fais confiance à Danny pour cela. La raison est simple, si vous avez un joueur que vous aimez dans ces équipes, pourquoi vous ne pourriez pas aller le chercher si le prix que vous offrez est raisonnable.
dg calgary- Messages : 69
J'ai voté oui, car si quelqu'un voudait un des joueurs dans cette équipe, maintenant ou pour les séries il pourrait! Ex: si ces ton joueurs favoris...
Jules DG Columbus- Messages : 44
D'accord pour des transactions....gagnantes par exemple.
dg detroit- Messages : 236