ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

+6
DG New Jersey
Bouliwall
bolliniking
DG_Buffalo
La Brute
DG Kings LA
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ????? Empty Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

Message  DG Kings LA Lun 1 Fév 2010 - 9:50

Salut ProHL,

Voici un article paru c'est dernier temps, montrant que notre DG du CH favori Bob Gainey aurait tout tenté pour avoir le grand #4 Vincent Lecavalier.

(CKAC Sports) - Il y avait l'été dernier un accord en place qui aurait envoyé Vincent Lecavalier à Montréal en retour de Carey Price, Tomas Plekanec et un espoir du club, selon les informations de The Hockey News.

Mais l'accord aurait été brisé par Gary Bettman lui-même, après que Len Barrie ait refusé d'approuver l'accord.

Cet épisode a creusé un peu plus le fossé entre Len Barrie et Oren Koules, qui ne s'entendaient déjà plus.

Comme CKAC Sports vous le rapportait plus tôt aujourd'hui, la vente du Lightning à l'homme d'affaires Jeff Vinik serait déjà complétée, et Vincent Lecavalier pourrait devoir faire ses valises.

Les Kings de Los Angeles seraient très intéressés, mais pas au prix demandé par le Lightning. En effet, la franchise de Tampa Bay souhaiterait obtenir en retour de leur joueur vedette le défenseur Jack Johnson, l'ailier droit Wayne Simmonds, un espoir du club et plusieurs choix de repêchage

Bon ca reste que si c'est vrai, pas sûre que ca aurait été une bonne transaction, Bettman nous a peut-être rendu service dans un sens.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ????? Empty Re: Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

Message  La Brute Lun 1 Fév 2010 - 10:02

Au moment de l'échange c'était excellant.

Aujourd'hui, je le ferais encore.
La Brute
La Brute

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ????? Empty Re: Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

Message  DG Kings LA Lun 1 Fév 2010 - 10:24

Je crois fortement que c'est P.K. Subban l'espoir que l'article mentionne, faque pour ca que je me garde une réserve la-dessus sur l'offre. Mais d'un autre côté je suis un de ceux qui aimerait voir Vinny dans le chandail du CH.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Lun 1 Fév 2010 - 11:03

Si c'était P.K. Subban, j'aurais dit non tout suite. Il reste, depuis 2 ans, le meilleur espoir de l'équipe... Avec une bonne équipe, genre Buffalo ou Chicago, y serait en lise pour le calder cette saison....

Ya été le meilleur défenseurs de l'OHL des 2 dernières années, 1er défenseur de l'ECJ vla 2 ans (quand myers était 6e..) et c'est toute qu'un patineur... Jcrois que, coté main et patin, y torche au moins la moitié, si c'est pas le 3/4, des joueurs du Canadiens... et c'est un défenseur!

Et si qqun a déja de ses games, c'est pas vrai qui suce en défensive. Yé plus explosif que Bergeron, et pratiquement aussi bon défensivement (à son niveau je parle).

Si Jacques Martin le garde pas la saison prochain avec le grand club, c'est un idiot.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Lun 1 Fév 2010 - 11:30

DG_Buffalo a écrit:Si c'était P.K. Subban, j'aurais dit non tout suite. Il reste, depuis 2 ans, le meilleur espoir de l'équipe... Avec une bonne équipe, genre Buffalo ou Chicago, y serait en lise pour le calder cette saison....

Ya été le meilleur défenseurs de l'OHL des 2 dernières années, 1er défenseur de l'ECJ vla 2 ans (quand myers était 6e..) et c'est toute qu'un patineur... Jcrois que, coté main et patin, y torche au moins la moitié, si c'est pas le 3/4, des joueurs du Canadiens... et c'est un défenseur!

Et si qqun a déja de ses games, c'est pas vrai qui suce en défensive. Yé plus explosif que Bergeron, et pratiquement aussi bon défensivement (à son niveau je parle).

Si Jacques Martin le garde pas la saison prochain avec le grand club, c'est un idiot.

Yé pas gros et pas physique, tout en étant nul défensivement, et c'est un défenseur.

Lorsqu'un Joe Thornton va passer a coté de Subban, il va manger de la marde.

Pour sa qu'un Myers s'adapte mieux, il est fucking gros pis sa force c'est la défensive.

Mon idée c'est de monter Subban, l'essayer une période de 5 matchs, lorsque sa aura fouairé, le remettre dans la AHL.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Lun 1 Fév 2010 - 11:53

lolll J'avoue qu'on est mieux avec un Paul Mara ou le très physique Hall Gill.... ou encore le très versatil Jaroslav Spacek... tsé le gars suposé de leadé notre PowerPlay!

Ou au pire, prendre des bonnes décisions genre faire joueur notre meilleur franctireur à la défense... sur notre 4e trio pis même pas le mettre sur le powerplay à la pointe...

en tout cas.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  bolliniking Lun 1 Fév 2010 - 18:02

Subban est quand meme 6 pied....202 livre. Plus gros que Spacek, que Markov, que bergeron.

Subban dans la AHL i ses battu, pi sa d'lair quier asser ruff dans le coin.

Aucune inquietude quil est meilleur que bin des def, c le 4 iem a mtl environ a lhres ou on se parle
bolliniking
bolliniking

Message  Bouliwall Lun 1 Fév 2010 - 18:55

eil là là...c'est comme dire que bouillon vu qu'il est plus petit que tout le monde vaut pas grand chose face aux gros attaquants...on le prendrait tu cette année un peu bouillon? y en faisais pas ben ben des erreurs ce gars là...un québécois en plus...j'suis dans ceux là qui croit qu'on aurait du s'arranger pour le garder...tk...tout ça pour dire que c'est pas la grosseur qui compte mais la volonté de jouer et de gagner...si Subban l'a cette volonté, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire!
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG New Jersey Lun 1 Fév 2010 - 20:24

Bouliwall a écrit:eil là là...c'est comme dire que bouillon vu qu'il est plus petit que tout le monde vaut pas grand chose face aux gros attaquants...on le prendrait tu cette année un peu bouillon? y en faisais pas ben ben des erreurs ce gars là...un québécois en plus...j'suis dans ceux là qui croit qu'on aurait du s'arranger pour le garder...tk...tout ça pour dire que c'est pas la grosseur qui compte mais la volonté de jouer et de gagner...si Subban l'a cette volonté, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire!
Ben d'accord avec toi. Out Gill, let'go Subban, et en PP!

Mais il y a peut-être quelque chose qu'on sait pas qui fait en sorte que Subban n'a pas encore monté.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  bolliniking Lun 1 Fév 2010 - 21:34

Il veule pas le bruler comme PAcio, weber ect..
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Mar 2 Fév 2010 - 1:24

bolliniking a écrit:Il veule pas le bruler comme PAcio, weber ect..

On veux pas que Subban soit un def #4 èa 21 ans.

On veux qui soit un gars de 60 points à 25 ans.

Laisse le torcher la AHL encore un an. Cré moi il va péter le feu en osti après.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mar 2 Fév 2010 - 1:29

Subban est le def numéro 3 du canadien, en jouant dans l'AHL.....
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  La Brute Mar 2 Fév 2010 - 2:06

DG_Buffalo a écrit:Subban est le def numéro 3 du canadien, en jouant dans l'AHL.....

Pas grave.

L'important c'est qu'il domine dans 2-3 saisons. Pour ce faire, tu garde sa confiance haute en le faisant dominer la AHL, pis tu y apprend comment jouer en défensive.

Il va être plus utile au CH dominant, que aujourdhui bourré de talent, mais perdu sur la glace.
La Brute
La Brute

Message  PoweRanger Mar 2 Fév 2010 - 10:42

DG New Jersey a écrit:
Bouliwall a écrit:eil là là...c'est comme dire que bouillon vu qu'il est plus petit que tout le monde vaut pas grand chose face aux gros attaquants...on le prendrait tu cette année un peu bouillon? y en faisais pas ben ben des erreurs ce gars là...un québécois en plus...j'suis dans ceux là qui croit qu'on aurait du s'arranger pour le garder...tk...tout ça pour dire que c'est pas la grosseur qui compte mais la volonté de jouer et de gagner...si Subban l'a cette volonté, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire!

Mais il y a peut-être quelque chose qu'on sait pas qui fait en sorte que Subban n'a pas encore monté.

En effet Frank, je cotes pour Bouillon à place de Spacek solidement... Jaroslav Spacek c'est tu moé ou ben y'a juste sa face lette comme atout... Le pire c'est qu'à Buffalo il était bien plus polyvalent à ma connaissance... Subban à place de Gill j'aurais dit oui aussi... Le Canadien a oublié qu'après une année de déboires une autre reconstruction s'amorçait avec de nouveaux joueurs et n'est-ce pas là le moment idéal pour un jeune de se prouver...

Pourquoi Subban n'est pas à Montréal?
Il ne fites pas dans le style du coach qui prône un effort défensif qui crée ensuite des occasions de marquer... Subban est celui qui adore prendre des risques et se mouiller à toutes occasions... Ils l'ont envoyé AHL par peur de le brûler à Montréal car il crée beaucoup de revirements... Mais quand je regardes le nombre de revirements causés par Spacek et Gill cette année je ne peux que critiquer cette décision...
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG Kings LA Mar 2 Fév 2010 - 10:49

PedNoSens a écrit:
DG New Jersey a écrit:

En effet Frank, je cotes pour Bouillon à place de Spacek solidement... Jaroslav Spacek c'est tu moé ou ben y'a juste sa face lette comme atout... Le pire c'est qu'à Buffalo il était bien plus polyvalent à ma connaissance... Subban à place de Gill j'aurais dit oui aussi... Le Canadien a oublié qu'après une année de déboires une autre reconstruction s'amorçait avec de nouveaux joueurs et n'est-ce pas là le moment idéal pour un jeune de se prouver...

Pourquoi Subban n'est pas à Montréal?
Il ne fites pas dans le style du coach qui prône un effort défensif qui crée ensuite des occasions de marquer... Subban est celui qui adore prendre des risques et se mouiller à toutes occasions... Ils l'ont envoyé AHL par peur de le brûler à Montréal car il crée beaucoup de revirements... Mais quand je regardes le nombre de revirements causés par Spacek et Gill cette année je ne peux que critiquer cette décision...

Moi je réponderai à ca en te disant, que c'est rendu une buisness le hockey, Gainey et l'organisation voulait pas que Subban perde une année de contrat pour rien, moi je suppose que c'est plus une affaire comme ca qu'ont connais pas toute les détails.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 2 Fév 2010 - 10:52

Rien a voir le contrat le gros.

Il joue AHL, alors il a un contrat professionel, donc meme si y joue ou non avec le CH, sa change rien.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Mar 2 Fév 2010 - 10:56

La Brute a écrit:Rien a voir le contrat le gros.

Il joue AHL, alors il a un contrat professionel, donc meme si y joue ou non avec le CH, sa change rien.

Pense pas, je vais essayer de trouver l'article en question.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 2 Fév 2010 - 11:53

DG Kings LA a écrit:
La Brute a écrit:Rien a voir le contrat le gros.

Pense pas, je vais essayer de trouver l'article en question.

DG Kings LA co-prez

S'il a pas de contrat pro, sa voudrais dire que yé pas sur le roster de 40 joueurs du CH, donc ne pourrais mm pas jouer avec le Canadien, ce que je doute fortement.
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Mar 2 Fév 2010 - 14:20

En jouant AHL le contrat écoule. Ses seulement quand le joueur est junior que le Contrat Coule pas.
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Mar 2 Fév 2010 - 15:08

bolliniking a écrit:En jouant AHL le contrat écoule. Ses seulement quand le joueur est junior que le Contrat Coule pas.

En effet,

Par contre, il a juste droit à 9 games NHL. Et pas le droit de jouer AHL.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Mar 2 Fév 2010 - 23:24

bolliniking a écrit:En jouant AHL le contrat écoule. Ses seulement quand le joueur est junior que le Contrat Coule pas.

Merci chérie, je savais que j'étais pas loin.....lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  dg Bruins Mer 3 Fév 2010 - 8:58

l'avalanche joue pas avec 5-6 recru ou jeune,j'aime bin mieux voir un p.k.,halak ou autre ce defoncer ca glace et faire des erreur que des veteran fini qui es pas capable de mette un patin devant l'autre et qui cause autant de revirement ya des gars qui sont de vrai joueur d'hockey avec les ch,jveux dire du monde qui en mange,
ex:
halak,plekanec,cammalleri

ceux qui joue grace a leur talent mais on le cordon du coeur qui traine dans marde genre

gomez
mara
spacek
l'asti de price a marde que seulement grace a c parent qui lonpoussé dans le cul pour qui joue au hockey yen a d'autre

jme demande bin qui c qui pense que gainey es assez brilllant pour penser a ca,ya de jeune joueur encore aussi performat que suppan pis la majorité de dg oblige le coach a les faire jouer genre price lool alors jme dit gainey nous a montrer dans c anné a la direction quil a aucune vision alors pourquoi en avoir avec suppan,si il lavait enfoncer dans goerge de sont coach comme price avec carbo il serait nhl p.k. gainey stune taache de marde de la fond de mes short pis jsuis sur que ca sent mieux dans mon fond dculotte

est drole celle la sauver des anné de contrat c du n'.importe quoi

dg Bruins

Message  DG Kings LA Mer 3 Fév 2010 - 9:56

dg Bruins a écrit:l'avalanche joue pas avec 5-6 recru ou jeune,j'aime bin mieux voir un p.k.,halak ou autre ce defoncer ca glace et faire des erreur que des veteran fini qui es pas capable de mette un patin devant l'autre et qui cause autant de revirement ya des gars qui sont de vrai joueur d'hockey avec les ch,jveux dire du monde qui en mange,
ex:
halak,plekanec,cammalleri

ceux qui joue grace a leur talent mais on le cordon du coeur qui traine dans marde genre

gomez
mara
spacek
l'asti de price a marde que seulement grace a c parent qui lonpoussé dans le cul pour qui joue au hockey yen a d'autre

jme demande bin qui c qui pense que gainey es assez brilllant pour penser a ca,ya de jeune joueur encore aussi performat que suppan pis la majorité de dg oblige le coach a les faire jouer genre price lool alors jme dit gainey nous a montrer dans c anné a la direction quil a aucune vision alors pourquoi en avoir avec suppan,si il lavait enfoncer dans goerge de sont coach comme price avec carbo il serait nhl p.k. gainey stune taache de marde de la fond de mes short pis jsuis sur que ca sent mieux dans mon fond dculotte

est drole celle la sauver des anné de contrat c du n'.importe quoi

Ton commentaire est bon et pertinent, mais je suis pas d'accord avec toi pour dire que Scott Gomez a le cordon du coeur dans la marde. Moi je trouve qui donne son 100%, c'est juste qu'au début de la saison et dû à la blessure de Gionta qui manquait un bon joueur pour l'appuyer dans son style de jeu. Maintenant il a Pouliot et ca va super bien qui termine ces jeux.

Gomez est surment le seul (avec Markov) capable d'entrer dans la zone adverse sans calisser la puck au fond de la zone. Pour ca que je l'aime bien, oui son mautadit contrat fais chier, car s'il gagnerait genre 5 millions ont serait content de lui en crisse......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Mer 3 Fév 2010 - 10:10

DG Kings LA a écrit:Gomez est surment le seul (avec Markov) capable d'entrer dans la zone adverse sans calisser la puck au fond de la zone.

Osti que c'est vrai pareil! Markov est le seul qui fait une bonne passe à un joueur sa bleu... les autres traverse la ligue rouge pis l'envoye dans le fond, et comme on a pas de Darren Helm (rapide comme sa se peut pas), c'est toujours les défenseurs adverses qui la ramasse.

Le Canadien devrait revoir leur stratégie d'équipe rapide de Dump and Chase et plus penser à une stratégie axé sur la passe avec des Gionta, Gomez, Plekanec et compagnie. On a pas des gros travailleur de coin de bande fec c'est vraiment inutile dla dumper dans le fond de la zone si l'équipe a pas les joueurs pour garder la possession.

C'est comme au football, tenter des bottés courts mais que l'équipe n'a personne d'assez bon pour prendre le ballon ni la vitesse pour se rendre à temps!
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  dg Bruins Mer 3 Fév 2010 - 10:50

j'ai peut etre exagerer c vrai avec gomez,on aurai peut etre pas eu gionta si on l'avait pas eu mais bon on s'entend sur mon point gainey stun fini

mara bon rien
spacek comme si on en avait besoin a ce prit la
gill moi jtrouve stune bonne acquisition comme 6e def en pk stune machine pareil mais coute cher
cammallerri un bon coup
gionta aussi
poulliot il aurai repecher avant price

ca plus grosse gaffe a mon avis ca été de laissé passé un getzlaf au draft comme on ca fait 15 ans qui nous achale avec les colisse de gros centre qui tir dla doite bin stais tout un boeuf de l'ouest dste getzlaf la pis yon lever le nez dessus getzlaf ca sonne pas assez russe ou chez pas trop quel immigrant a sont gout,yaime mieux trouver des kostitsin en 2 erable dans le fond dla bieloorussi quand yer meme pas capable de trouver des burrows,perron,bergeron etc qui joue juste dans la ruelle derriere le centre bell

dg Bruins

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant