Match de 4 points!
5 participants
Page 1 sur 1
Match de 4 points!
Wah les Flyers reprennent le travail demain avant-midi contre un de ses rivaux, les Thrashers et les joueurs pelleteux! Espérons que le long congé n'a pas ralenti l'ardeur d'Alexander Semin qui est carrément parti à la chasse aux points dans les derniers matchs. Il est sur le point de hisser sa tête parmi les meilleurs de la ligue. Tim Thomas saura-t-il garder le fort? Suspense! Nous verrons demain!
Bouliwall- Messages : 512
Re: Match de 4 points!
Jespère que tes petit flyers sont pret avec leur strategie 5 def lol
Dg Trashers- Messages : 543
haha...hiii...faut pas toujours se fier aux apparences mon cher collègue!
boum, les Thrashers et Sidney Crosby chokent encore. Qui parle de puissance offensive à Atlanta. Deux maigres buts où les joueurs de soutien ont eu plus leur mot à dire que les vedettes. Pitoyable.
jai meme pas fais mes trio lol et hedberg ta donné le match comme la plupart des autre défaite des trashers cette saison et pareil pour la NHl a chaque fois qu'il a joué avec les devil.
on va y aller avec lethonen pour le reste de la saison.
on va y aller avec lethonen pour le reste de la saison.
Pffff hahahahahaha...eurk ait au moins la dignité de pas dire ça! "J'ai même pas fait mes trios" c'est probablement la pire remarque qu'on peut pas faire. "J'ai pris la peine de répondre à ton message, de dire que t'avais une stratégie de 0-5-0, mais t'as pas de mérite pour la victoire, parce que j'ai pas fait mes trios." Arrête de t'affirmer en tant que DG qui veut pas performer et essaye d'avoir un peu de fierté pour une fois. J't'ai battu, t'as perdu. Trio, pas trio. Bon DG, mauvais DG. Fek vient pas te vanter que t'as pas fait tes trios. C'est la remarque de crétin par excellence ça.
Bouliwall a écrit:Pffff hahahahahaha...eurk ait au moins la dignité de pas dire ça! "J'ai même pas fait mes trios" c'est probablement la pire remarque qu'on peut pas faire. "J'ai pris la peine de répondre à ton message, de dire que t'avais une stratégie de 0-5-0, mais t'as pas de mérite pour la victoire, parce que j'ai pas fait mes trios." Arrête de t'affirmer en tant que DG qui veut pas performer et essaye d'avoir un peu de fierté pour une fois. J't'ai battu, t'as perdu. Trio, pas trio. Bon DG, mauvais DG. Fek vient pas te vanter que t'as pas fait tes trios. C'est la remarque de crétin par excellence ça.
+1
Surtout que c'est pas le temps qui manquait pour faire les trios hihi
La Brute- Messages : 2013
réveille le gros jai clairement dit que c'étais la faute a hedberg ta été dominé 40-27 ont niveau des shot
ta tiré 12 fois sur le but dans les 2 dernière période du match et crosby est toujours devant n'importe quel joueurs des flyers
ta tiré 12 fois sur le but dans les 2 dernière période du match et crosby est toujours devant n'importe quel joueurs des flyers
Dg Trashers a écrit:réveille le gros jai clairement dit que c'étais la faute a hedberg ta été dominé 40-27 ont niveau des shot
Fume un joint duuuuuuuuuuuuuude !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Bon c'est rendu qu'on copie ma stratégie!
DG New Jersey- Messages : 1017
Dg Trashers a écrit:réveille le gros jai clairement dit que c'étais la faute a hedberg ta été dominé 40-27 ont niveau des shot
La faute à Hedberg, 3 buts sur 27 shots ça mérite pas l'vézina mais spa si mal que ça. Tes canons ont rien généré contre un goaler de 37 ans, peu importe leur nom. C'est beau avoir des shots, quand t,es pas capable de la crisser dedans. Qualité, pas quantité.
Tk, sur ce, j'suis devant avec des matchs en mains. BANG ta defense de merde!
DG New Jersey a écrit:Bon c'est rendu qu'on copie ma stratégie. Je suis gai.
Ma stratégie était 0-3-2 l'conehead
ah ok jmen collis tu dit n,importe quoi semin et carter on pas touché au puck de la game yon aucun point 3 shot au but tandis que kovalchuk a scorer assisté de crosby.
J'ai deja 30 but de scorer de plus que toi si tu pense que cer crosby le problème tu connais juste rien au hockey le gros regarde la fiche de hedberg une des pire pour un goal number 1 dans ligue
ya un moyenne de 4 but alloué par match avec une efficatité des plus nul et j'ai 20 victoire en 32 game donc jpense que si tu serais dequoi tu parle tu aurais l,air plus intelligent
jpa parti avec une team booster de joueur comme les flyers pis je compétionne avec toi donc moi j,ai aucun problème avec sa imagine juste les trashers qui compétionne avec les flyers NHL y se ferais rire d'eux
J'ai deja 30 but de scorer de plus que toi si tu pense que cer crosby le problème tu connais juste rien au hockey le gros regarde la fiche de hedberg une des pire pour un goal number 1 dans ligue
ya un moyenne de 4 but alloué par match avec une efficatité des plus nul et j'ai 20 victoire en 32 game donc jpense que si tu serais dequoi tu parle tu aurais l,air plus intelligent
jpa parti avec une team booster de joueur comme les flyers pis je compétionne avec toi donc moi j,ai aucun problème avec sa imagine juste les trashers qui compétionne avec les flyers NHL y se ferais rire d'eux
Okok.
Je suis désolé.
Je pensais pas aller jusqu'à te faire pleurer.
Même que tu vas jusqu'à divaguer. Carter et Semin ont touché le fond du filet tous les deux durant notre match tandis que Crosby n'a aucun point. Tu vois Crosby et Afi partout.
Je suis désolé.
Je ne le ferai plus. Making you cry wasn't my goal. Je ne voulais que vanter ma victoire.
Je suis désolé.
I rock.
Je suis désolé.
Même que tu vas jusqu'à divaguer. Carter et Semin ont touché le fond du filet tous les deux durant notre match tandis que Crosby n'a aucun point. Tu vois Crosby et Afi partout.
Je suis désolé.
Je ne le ferai plus. Making you cry wasn't my goal. Je ne voulais que vanter ma victoire.
Je suis désolé.
I rock.
Bouliwall a écrit:Okok.
Je suis désolé.
Je suis désolé.
Je suis désolé.
I rock.
hahahah (y)
La Brute- Messages : 2013