Match Nashville-San Jose
+3
Dg Trashers
DG Kings LA
DG Chicago
7 participants
Page 1 sur 1
Match Nashville-San Jose
Je trouvais les faits plutôt inusité alors j'ai voulu faire un post...
Score après 2 périodes : Nashville 4 - San Jose 2
Lancers après 2 : Nashville 34 - San Jose 11
et la 3 période débute...
03:40 SJS PPG - Dany Heatley (36) Assists: D. Boyle (36) & J. Pavelski (20)
05:16 SJS Manny Malhotra (11) Assists: J. Pavelski (21) & K. Huskins (16)
11:16 SJS Joe Pavelski (19) Wrist Shot - Assists: M. Malhotra (16)
13:26 NSH J.P. Dumont (15) Assists: K. Klein (10) & D. Legwand (24)
14:40 SJS Joe Pavelski (20) Backhand - Assists: S. Nichol (14) & M. Malhotra (17)
17:34 SJS Patrick Marleau (40) Wrist Shot - Assists: T. Mitchell (5) & R. Clowe (28)
19:34 SJS Jay Leach (1) Wrist Shot - Assists: N. Wallin (7) & S. Nichol (15)
Tabarnak...si ça c'est pas démontré du caractère je sais pas c'est quoi. C'était un match à sens unique pour les Preds mais voilà que les Sharks en ont décidé autrement. En résumé, 6 buts sur 15 lancers. 8 buts sur 26 lancers pour Ellis et Rinne dans tout le match.
Le plus drôle la dedans c'est :
Ryan Suter : -6
Shea Weber : -5
Tout ça pour dire que j'aimerais tellement ça que le Canadien possède une équipe offensive comme celle des Sharks pour qu'on puisse dire...Ahh y perde par 2 but après deux, on s'en fou. Ils vont être capable d'en scorer 2-3 en 3e période. Comme Washington un peu...Mais bon on dirait que le Canadiens depuis quelques matchs joue sur les talons en fin de 3e période. Ils font juste domper par la fuckin bande tout le temps. J'Hais ca les regarder parce que je sacre dans mon salon en disant TABARNAK arrete dla crisser par la bande Sti de Hall Gill à Marde...
Tk Ça me tentais de partager ça avez vous autres...
Score après 2 périodes : Nashville 4 - San Jose 2
Lancers après 2 : Nashville 34 - San Jose 11
et la 3 période débute...
03:40 SJS PPG - Dany Heatley (36) Assists: D. Boyle (36) & J. Pavelski (20)
05:16 SJS Manny Malhotra (11) Assists: J. Pavelski (21) & K. Huskins (16)
11:16 SJS Joe Pavelski (19) Wrist Shot - Assists: M. Malhotra (16)
13:26 NSH J.P. Dumont (15) Assists: K. Klein (10) & D. Legwand (24)
14:40 SJS Joe Pavelski (20) Backhand - Assists: S. Nichol (14) & M. Malhotra (17)
17:34 SJS Patrick Marleau (40) Wrist Shot - Assists: T. Mitchell (5) & R. Clowe (28)
19:34 SJS Jay Leach (1) Wrist Shot - Assists: N. Wallin (7) & S. Nichol (15)
Tabarnak...si ça c'est pas démontré du caractère je sais pas c'est quoi. C'était un match à sens unique pour les Preds mais voilà que les Sharks en ont décidé autrement. En résumé, 6 buts sur 15 lancers. 8 buts sur 26 lancers pour Ellis et Rinne dans tout le match.
Le plus drôle la dedans c'est :
Ryan Suter : -6
Shea Weber : -5
Tout ça pour dire que j'aimerais tellement ça que le Canadien possède une équipe offensive comme celle des Sharks pour qu'on puisse dire...Ahh y perde par 2 but après deux, on s'en fou. Ils vont être capable d'en scorer 2-3 en 3e période. Comme Washington un peu...Mais bon on dirait que le Canadiens depuis quelques matchs joue sur les talons en fin de 3e période. Ils font juste domper par la fuckin bande tout le temps. J'Hais ca les regarder parce que je sacre dans mon salon en disant TABARNAK arrete dla crisser par la bande Sti de Hall Gill à Marde...
Tk Ça me tentais de partager ça avez vous autres...
DG Chicago- Messages : 842
Re: Match Nashville-San Jose
Beau témoignage Pelchat !!.....lol
Tu as tout as fait raison, les Sharks ont tellement une force de frappe incroyable, je crois pas que ca été le coach le précurseur de cette remontée, ca été je pense une affaire de joueur, même pas le capitaine, juste les joueurs entre eux, ils se sont regardé toute la gang et ils ont répondu et parler en sacrant la puck dans le net. Moi je crois sincèrement que ca va être l'année des Sharks de San Jose cette saison dans la NHL
DG Kings LA co-prez
Tu as tout as fait raison, les Sharks ont tellement une force de frappe incroyable, je crois pas que ca été le coach le précurseur de cette remontée, ca été je pense une affaire de joueur, même pas le capitaine, juste les joueurs entre eux, ils se sont regardé toute la gang et ils ont répondu et parler en sacrant la puck dans le net. Moi je crois sincèrement que ca va être l'année des Sharks de San Jose cette saison dans la NHL
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
criss de remonté sa, reste a savoir si nabokov va choker en série comme avec la russie
Dg Trashers- Messages : 543
Pis Setoguchi là dedans a juste une passe ?
DG New Jersey- Messages : 1017
Setoguchi s'tune marde !!! Alummme...
*DG_Panthers*- Messages : 817
loll j-p
mais depuis la pause olympique on peut pas se plaindre des performances de nos glorieux
mais depuis la pause olympique on peut pas se plaindre des performances de nos glorieux
BJackets- Messages : 155
*Dg_Floride* a écrit:Setoguchi s'tune marde !!! Alummme...
WHATTT ??
Setoguchi est capable de crisser une volée à Chuck Norris, en utilisant que ses omoplates.
La Brute- Messages : 2013
ahahah est quand même drole
*DG_Panthers*- Messages : 817