ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Numéro du 12 novembre

+2
DG Kings LA
prohl mag
6 participants

Numéro du 12 novembre Empty Numéro du 12 novembre

Message  prohl mag Ven 12 Nov 2010 - 18:53

Numéro du 12 novembre 447832prohl_bann_1

Bonjour cher DGs,

Il m'aurait fait plaisir de vous présenter ce numéro de ce vendredi 12 novembre, mais certains chroniqueurs n'avaient pas assez d'une semaine pour écrire leur article d'une page/une page et demi. J'aurais envie de vous sortir les noms, mais bon, vous le constaterez vous-même, je mets le seul article qui m'ait été remis, qui provient d'un DG qui se fait souvent critiquer mais est le seul qui ne m'a pas encore choké jusqu'ici. Si vous croyez être en mesure de faire partie du ProHL Mag et que vous en avez le goût, venez me voir je vous jure que cela ne prend pas énormément de temps dans votre semaine, le temps de pondre un texte qui équivaut environ à une page et demi ou plus selon votre intérêt. frankpower@msn.com est mon adresse email.

Néanmoins, bonne lecture.

Francis Boulianne, rédacteur en chef du ProHL Mag.

prohl mag

Revenir en haut Aller en bas

Numéro du 12 novembre Empty Re: Numéro du 12 novembre

Message  prohl mag Ven 12 Nov 2010 - 18:57

Numéro du 12 novembre Prohlmagazinenewjersey

Arrow Lentement, mais sûrement Arrow

Après plus de deux semaines de pause à la suite d’une grave crise au cœur de la haute direction qui a profondément affecté la ProHL, celle-ci a finalement repris du service mais cette fois, dirigée par une nouvelle équipe. Au milieu de la tempête, le message envoyé par les DGs pendant la Rencontre au Sommet était clair; plus personne ne tolérerait cette situation malsaine et inhumaine, et tous exigeaient l’arrêt immédiat de toutes insultes et injures lancées à leur endroit. Plusieurs menaçaient de quitter, certains l’avaient déjà fait, alors que d’autres réclamaient un remaniement à la tête de la ProHL. Cette dernière option fut la seule retenue pour assurer sa survie, le lundi 8 novembre, jour où les simulations ont officiellement reprises. Une entente entre l’ancien président et son remplaçant fut établie à la suite d’une conversation franche au téléphone, évitant alors le pire. La tension diminuait progressivement, une solution semblait vouloir poindre à l’horizon. Lentement, mais sûrement, la ProHL reprenait vie.

Enfin, la situation changea. Un message envoyé à l’ensemble des membres annonça la bonne nouvelle. En effet, le président de la ProHL est désormais Joe « La Brute » Côté, directeur des Stars de Dallas, reconnu pour son professionnalisme, pour le respect qu’il entretient avec les membres de la ligue et pour la confiance que ces derniers lui reconnaissent. Passionné fou de hockey simulé, il s’est obstiné jusqu’à la dernière minute de sauver SON projet, et il a heureusement gagné son pari. Le résultat de sa détermination et de son travail acharné lui a donné raison. Non seulement la ligue ne mourra pas, mais il sera celui qui prendra les règnes.

Voilà maintenant déjà presqu’une semaine que les activités ont recommencées de plus belle. Ce n’est qu’une question de temps avant que le transfert officiel et complet des pouvoirs entre Danny et Joe se conclut. À ce moment précis, M. Côté deviendra le responsable des simulations. D’ici la fin de la présente saison, il aura pour tâche d’assurer les activités quotidiennes, d’agir en tant qu’agent de joueurs, de diriger le marché des joueurs autonomes et d’engager de nouveaux directeurs généraux le cas échéant.

Le co-président, nommé par le nouveau commissaire il y a de cela à peine quelques jours, est nul autre que Marc-André Pedneault, directeur général des Rangers de New York. Son mandat consistera à veiller au maintient des activités quotidiennes, de participer au comité des transactions et de diriger le repêchage amateur. Le président sortant, Danny Poirier, conservera un poste central au sein de la ProHL. Il agira à titre de conseiller spécial des co-présidents ainsi que de gardien du bon fonctionnement général de la ligue.

Depuis la relance de la ProHL, cinq nouveaux membres ont rejoint les rangs. Il s’agit de :

-Numéro du 12 novembre Cal Nicolas Belleau;
-Numéro du 12 novembre Mtl Alain Boisvenue;
-Numéro du 12 novembre Ott Mike (on ne sait le nom de famille);
-Numéro du 12 novembre Van Kevin Beljaars et
-Numéro du 12 novembre Was Tommy Deschenes.

Espérons fortement qu’ils demeureront en poste plus longtemps que leurs prédécesseurs qui n’avaient malheureusement fait que passer!

Après ce qu’on peut désormais aujourd’hui nommer « la crise Poirier », maintenant chose du passé, il est venu le temps de regarder vers l’avenir de la ligue. De nombreux changements majeurs ont été apportés ces derniers temps, et force est d’admettre que tout est en place pour poursuivre les activités encore longtemps. Allez, fonçons fièrement et à vive allure dans cette merveilleuse aventure qui nous attend!
Jean-Vincent Tanguay
DG des Devils du New Jersey

prohl mag

Message  DG Kings LA Ven 12 Nov 2010 - 19:35

JV JV JV....je souhaite un jour que tu sois tellement dans la marde que personne t'aide et comprenne ton point de vue, comme toi d'ailleurs envers moi, mais bon, je m'attendais ca de toi car tu as rien vécu dans ta p'tite vie de dessous de jupon de ta maman.

Bouliwall tu as pas recu mon article du cave de TB ????.....je peux te la donner si tu veux, elle est vraiment bonne, et ca mérite d'être publié......lol

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Ven 12 Nov 2010 - 20:00

OK!
Danny et JV on se donne un minimum de respect SVP les boys!
Pis tu peux me nommer Frank j'ai pas honte de dire que j'ai pas donné mon article j'ai juste eu ben d'autres chats à fouetter cette semaine!

Les insultes personnelles concernant POPA, MOMAN, GRANMMAN ne seront en aucun cas vu comme des jokes!!

Merci de votre compréhension!
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG New Jersey Ven 12 Nov 2010 - 21:17

PoweRanger a écrit:OK!
Pis tu peux me nommer Frank j'ai pas honte de dire que j'ai pas donné mon article j'ai juste eu ben d'autres chats à fouetter cette semaine!

Les insultes personnelles concernant POPA, MOMAN, GRANMMAN ne seront en aucun cas vu comme des jokes!!

Dis ça à Danny.
J'ai absolument rien à me reprocher.

Merci Smile
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Sam 13 Nov 2010 - 0:30

Yop moi aussi un choke. Désolé Bouli j'ai eu un appel de derniere minute hier soir et sa m'a empecher de le faire.

Danny, l'article de JV est à mon avis respecteux. Certains postes lancés ont été très moyens, je le conviens, mais celui-ci est correct, mise à part une expression de 3 mots dans un texte de 2 pages.
La Brute
La Brute

Message  DG Kings LA Sam 13 Nov 2010 - 12:31

PoweRanger a écrit:OK!

Ok boss !

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Sam 13 Nov 2010 - 12:32

La Brute a écrit:Yop moi aussi un choke. Désolé Bouli j'ai eu un appel de derniere minute hier soir et sa m'a empecher de le faire.

Danny, l'article de JV est à mon avis respecteux. Certains postes lancés ont été très moyens, je le conviens, mais celui-ci est correct, mise à part une expression de 3 mots dans un texte de 2 pages.

J'ai pas dis ca boss, comme tu dis à part une expression de 3 mots le tout es correct, et mon texte aussi est correct, il a rien de mal la-dedans boss......lol

DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Benjo Bolts Sam 13 Nov 2010 - 21:53

Hey Bouli.. jte fais sa dimanche.

Grosse fds mettons.

Pis garde toujours dans l'optique que le MAG est un passe temps le fun. Donc tu peux être fru pcq on est en retard. Mais publier le mag dimanche soir au lieu de vendredi n'est pour ma part pas un drame.

Et une fois l'article parru.. je ne me remet pas toute suite à l'écriture d'un suivant. J'attends les feed-backs des autres DG. Qui sont rare quand même.

Et effectivement, l'entrevu de Danny est une des meilleurs que j'ai fait. Donc je tiens à livre un article de qualité avec cet entrevu. La botché le samedi matin (3h du mat) n'aurais pas rendu fière service au Mag.

Donc article en cours de route.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé