Les Coyotes de Phoenix en feu
3 participants
Page 1 sur 1
Les Coyotes de Phoenix en feu
Équipe mal-aimé dans la LNH, tourmenté par ces histoires de rachat et de rumeurs de déménagement au Canada, les Coyotes de Phœnix connaissent présentement beaucoup de succès. Ils traversent en fait la meilleure séquence victorieuse du circuit avec 7 gains de suite, dont un blanchissage. C'est donc dire qu'après un début de saison houleux, la troupe du désert a repris du poil de la bête
En 21 matchs, les Coyotes sont présentement 2e dans l'Ouest, à un point derrière les Red WIngs de Détroit avec une fiche de 11-5-5.
En 21 matchs, les Coyotes sont présentement 2e dans l'Ouest, à un point derrière les Red WIngs de Détroit avec une fiche de 11-5-5.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Les Coyotes de Phoenix en feu
Les Coyotes sur papier sont pas si mal, juste plate que l'équipe est à Phoenix.
DG Kings LA
DG Kings LA
DG Kings LA- Admin
Re: Les Coyotes de Phoenix en feu
Une équipe en effet très plate à voir jouer mais OH COMBIEN efficace dans sa zone. Le style préconisé par Dave Tippett leur va à merveille. D'ailleurs un excellent entraîneur que M.Tippett qui demande beaucoup d'engagement de chacun de ses troupiers.
Moi je suis encore malgré tout après 20 matchs très surpris du rendement de ce club de hockey qui me surprend depuis l'embauche de Tippett. Beaucoup de joueurs en donne plus qu'il n'en serait ailleurs capable mais ils embarquent tous dans le système. Une défensive hermétique et une offensive comptant sur plusieurs marqueurs de second ordre pourra-t'elle toutefois passer au prochain niveau : ALLER LOIN EN SÉRIES...
Permettez moi d'en douter...
Moi je suis encore malgré tout après 20 matchs très surpris du rendement de ce club de hockey qui me surprend depuis l'embauche de Tippett. Beaucoup de joueurs en donne plus qu'il n'en serait ailleurs capable mais ils embarquent tous dans le système. Une défensive hermétique et une offensive comptant sur plusieurs marqueurs de second ordre pourra-t'elle toutefois passer au prochain niveau : ALLER LOIN EN SÉRIES...
Permettez moi d'en douter...
PoweRanger- Messages : 413
Page 1 sur 1