Les Coyotes : équipe Cendrillon de 2010?
+3
DG_Buffalo
DG Kings LA
DG New Jersey
7 participants
Page 1 sur 1
Les Coyotes : équipe Cendrillon de 2010?
À voir les performances des Coyotes de Phoenix depuis le début de la saison, que plusieurs voyaient éliminés au fond du classement, cette équipe impressionne non seulement pour avoir réussi à s'être qualifiée dans les séries et atteindre la 4e position de l'Ouest avec pas moins de 107 points, mais aussi de la façon qu'ils jouent en première ronde contre les Red Wings de Détroit.
Les Coyotes ont remporté samedi après-midi le 6e match à Détroit, forçant la tenue d'une 7e rencontre à domicile.
Cette surprise (car je crois que s'en est une) me pousse à me demander si cette année, en 2010, l'équipe Cendrillon des séries éliminatoires ne serait pas les Coyotes de Phoenix.
Nous avons vu les North Stars du Minnesota en 1991 causer toute une surprise en se rendant en finale de la Coupe Stanley perdre en six parties contre Mario Lemieux et les Pingouins de Pittsburgh, ou encore en 2006 les Oilers d'Edmonton et Dwayne Roloson perdre en sept matchs en finale de la coupe Stanley contre les Hurricanes de la Caroline.
Les Coyotes ont remporté samedi après-midi le 6e match à Détroit, forçant la tenue d'une 7e rencontre à domicile.
Cette surprise (car je crois que s'en est une) me pousse à me demander si cette année, en 2010, l'équipe Cendrillon des séries éliminatoires ne serait pas les Coyotes de Phoenix.
Nous avons vu les North Stars du Minnesota en 1991 causer toute une surprise en se rendant en finale de la Coupe Stanley perdre en six parties contre Mario Lemieux et les Pingouins de Pittsburgh, ou encore en 2006 les Oilers d'Edmonton et Dwayne Roloson perdre en sept matchs en finale de la coupe Stanley contre les Hurricanes de la Caroline.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Les Coyotes : équipe Cendrillon de 2010?
Qui sait, peut-être le Canadiens de Montréal l'équipe cendrillon.......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Qui sait, peut-être le Canadiens de Montréal l'équipe cendrillon.......lolllll
DG Kings LA co-prez
Moi Danny, jcrois que tu t'es démasquer toi même à pas arrêter de faire des sarcasmes sur le canadiens. Dans le fond, t'espère juste qui battent les Capitals!
DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:Qui sait, peut-être le Canadiens de Montréal l'équipe cendrillon.......lolllll
DG Kings LA co-prez
Moi Danny, jcrois que tu t'es démasquer toi même à pas arrêter de faire des sarcasmes sur le canadiens. Dans le fond, t'espère juste qui battent les Capitals!
Ceux qui me connaissent bien savent bien que mon équipe est le CH, mais l'affaire c'est que j'aime pas les voir pardre, et se faire ridiculiser. Je prendrai JAMAIS pour un autre équipe, je suis un tatoué mais à ma facon........lol
À soir ont gagnent, mais pas certain mercredi soir.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:Qui sait, peut-être le Canadiens de Montréal l'équipe cendrillon.......lolllll
DG Kings LA co-prez
Ceux qui me connaissent bien savent bien que mon équipe est le CH, mais l'affaire c'est que j'aime pas les voir pardre, et se faire ridiculiser. Je prendrai JAMAIS pour un autre équipe, je suis un tatoué mais à ma facon........lol
DG Kings LA co-prez
Une facon bien spéciale en effet lol
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:Qui sait, peut-être le Canadiens de Montréal l'équipe cendrillon.......lolllll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
Une facon bien spéciale en effet lol
J'aime mieux cette facon que de prendre pour les Brewers de Milwaukee moé !!!.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je prend pas pour les Brewers du Milwaukee lol
RDS.ca a écrit:Phoenix, plus qu'une équipe cendrillon?
Lundi 26 avril 2010
ASSOCIATED PRESS
Wojtek Wolski devant Henrik Zetterberg. (Photo PC)
GLENDALE, Ariz. - Les Coyotes de Phoenix, qui ont remporté 50 victoires et mérité leur premier laissez-passer pour les séries éliminatoires depuis 2002, ont été étiquettés 'équipe Cendrillon'.
Ils croient qu'une victoire lors du match ultime mardi soir prouvera qu'ils sont bien plus que cela.
"Nous refusons d'être simplement 'Oh, ce fut une belle histoire'. Nous voulons être une bonne équipe, et une bonne équipe pour longtemps, a confié l'entraîneur-chef Dave Tippett. Vous êtes dans cette situation, et vous pouvez avancer."
S'ils l'emportent face aux Red Wings de Detroit, il s'agirait d'une première en six tentatives depuis qu'ils ont déménagé de Winnipeg à l'Arizona en 1996-97, et d'une première dans l'histoire de la concession depuis 1987.
Les Red Wings, entre temps, tentent de demeurer en vie pour atteindre une troisième finale de la coupe Stanley consécutive et d'éviter un deuxième revers de suite après qu'ils eurent pris les devants 3-2.
Ils n'ont pu éliminer les Penguins de Pittsburgh en finale le printemps dernier, et cette défaite de 2-1 est toujours fraîche à la mémoire des joueurs des Red Wings.
"Je suis plus ou moins frustré envers le résultat du septième match de la saison passée, a reconnu le gardien des Red Wings Chris Osgood. Rien de cela n'aura cependant d'impact sur le match à Phoenix."
Les Coyotes présenteront le septième match de cette série, mais l'avantage de la patinoire n'a pas vraiment été significatif jusqu'ici. L'équipe visiteuse a remporté quatre des six rencontres.
Tippett croit cependant que ce facteur aura un impact mardi.
"L'avantage de la patinoire a un impact uniquement dans un match ultime, a-t-il dit. Nous avons travaillé fort pour bénéficier de cet avantage. Si nous devons jouer un septième match, je préfère autant que ce soit devant nos partisans."
L'entraîneur-chef des Red Wings Mike Babcock a déclaré après le cinquième match qu'il ne souhaitait pas "forcer le destin" en disputant une autre rencontre à Glendale, et est revenu sur ses commentaires après la sixième partie.
"Il n'y a aucun doute que lorsque votre adversaire a un genou au sol, vous voulez l'achever", a expliqué Babcock.
Néanmoins, il assure que ses troupiers n'ont pas été ébranlés par ce revers.
"Ils forment une bonne équipe, mais nous croyons que nous sommes meilleurs, a ajouté Babcock. La meilleure formation avancera, c'est aussi simple que ça."
DG New Jersey- Messages : 1017
Le CH est la vrai équipe "qu'est-ce qui font encore la eux?"
Les analystes du NHL.com et ceux de TSN capote sur le CH depuis 2 semaines. Il n'y a que d'éloge pour Subban, Halak et Cammalleri, squi est vrm très très rare depuis nombres d'années. Des fois, sur le site dla NHL, y fesait à peine dire que les HAbs avait joué, pas plus. Mais la, tlm en parle comme une vrai équipe américaine!
Les analystes du NHL.com et ceux de TSN capote sur le CH depuis 2 semaines. Il n'y a que d'éloge pour Subban, Halak et Cammalleri, squi est vrm très très rare depuis nombres d'années. Des fois, sur le site dla NHL, y fesait à peine dire que les HAbs avait joué, pas plus. Mais la, tlm en parle comme une vrai équipe américaine!
DG_Buffalo a écrit:Le CH est la vrai équipe "qu'est-ce qui font encore la eux?"
NHL.com a tellement parlé du CH pendant le Centenaire que ont dirais qu'ils se sont dit qu'asteur ont n'en parlent moins.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG_Buffalo a écrit:Le CH est la vrai équipe "qu'est-ce qui font encore la eux?"
Fait juste regarder les attardés qui travaille à RDS si tu veux entendre parler du CH. Eux ils font juste parler de eux, hiver été, séries ou pas, game ou pas. C'est sa je trouve plate de RDS c'est qui font juste parler du CH, et ce de facon sansdessin.
Pour une fois le CH a qqch de bon à dire sur eux. Quand y'ont rien de bon à dire, on invente des nieseries, des rumeurs et whatever... ou on vante des pourritures.
Là le CH joue son meilleur hockey depuis au moins 3-4 ans. Au lieu de dire : '' wow le CH joue fucking au dessus de leur moyen. Une victoire contre les Pingouins va faire en sorte qui vont surement se rendre à coupe. Regardons aussi attentivement la série des Bruins et des Flyers pour voir qui qui vont p-e pogner''.
Au lieu de dire sa, les calices de cave vont aller nous parler de AntiHockey et bla bla bla. Crisse sa va bien la pour une fois, farme dont ta yeule avec tes ostis de nieseries d'imbéciles. Si t'a rien de mieux a dire que des ostis de foutaises, bin parle d'une autre série calice.
S'en tabarnak qui joue la trap, y gagne colisss
La Brute a écrit:DG_Buffalo a écrit:Le CH est la vrai équipe "qu'est-ce qui font encore la eux?"
Fait juste regarder les attardés qui travaille à RDS si tu veux entendre parler du CH. Eux ils font juste parler de eux, hiver été, séries ou pas, game ou pas. C'est sa je trouve plate de RDS c'est qui font juste parler du CH, et ce de facon sansdessin.
Pour une fois le CH a qqch de bon à dire sur eux. Quand y'ont rien de bon à dire, on invente des nieseries, des rumeurs et whatever... ou on vante des pourritures.
Là le CH joue son meilleur hockey depuis au moins 3-4 ans. Au lieu de dire : '' wow le CH joue fucking au dessus de leur moyen. Une victoire contre les Pingouins va faire en sorte qui vont surement se rendre à coupe. Regardons aussi attentivement la série des Bruins et des Flyers pour voir qui qui vont p-e pogner''.
Au lieu de dire sa, les calices de cave vont aller nous parler de AntiHockey et bla bla bla. Crisse sa va bien la pour une fois, farme dont ta yeule avec tes ostis de nieseries d'imbéciles. Si t'a rien de mieux a dire que des ostis de foutaises, bin parle d'une autre série calice.
S'en tabarnak qui joue la trap, y gagne colisss
Avec un commentaire comme ca je constate plus que c'est toi l'attardé Joe !!!!.......lol
Normal sacramant que RDS qui est au Québec parle du CH crisse, veut tu qu'il parle des Coyotes de Phoenix batard de crisse d'osti de sacramant ?????
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Crisse c'est toi/vous autres osti qui sont pas intéressé plus loin que l'équipe locale.
Si t'as rien à dire ou juste des foutaises à dire, oui je préfere qui parlent des Coyotes si ya dequoi d'intéressant à dire.
Il reste 8 des meilleurs équipes dans ligue, j'peux pas croire qui a pas rien d'intéressant qui se passe ailleurs.
Ah oui, je le sais, parce que j'ai changer de poste quand y'ont parler de Anti-Hockey. Anti-Hockey.... faut le faire en tabarnak.
Si t'as rien à dire ou juste des foutaises à dire, oui je préfere qui parlent des Coyotes si ya dequoi d'intéressant à dire.
Il reste 8 des meilleurs équipes dans ligue, j'peux pas croire qui a pas rien d'intéressant qui se passe ailleurs.
Ah oui, je le sais, parce que j'ai changer de poste quand y'ont parler de Anti-Hockey. Anti-Hockey.... faut le faire en tabarnak.
TSN ne parle pas tourjours de leur équipe local...
ESPN et Rogers ne parle pas tjr de leur équipe local
The Score ne parle pas tjr de leur équipe local
RDS : Parle tjr de leur équipe local...
Écouter tsn a place de rds quand il y a un match = ca na pas de prix
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:TSN ne parle pas tourjours de leur équipe local...
TSN je m'excuse mais oui ca parle du club local.
ESPN il a plusieurs chaine, moi je suis abonné à ceux de l'Ouest aussi et chaque chaine parle du club local, pareille comme RDS !!
THE SCORE ne compte pas cette chaine là, c'est plus un poste de nouvelle sportive en général, et le hockey prend pas toute la place, c'est tout sport confondu, faque pas plausible !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
huh..
c qui le club locale de TSN ? Les Leafs ?
Ils en parlent jamais au contraire lol... pcq ils savent qui sont pourris pis y'a rien à dire.
Dans le temps ils étaient bon p-e, mais aujourdhui non. Ils parlent à peine plus de l'est que de l'ouest.
ESPN c'est sur que dans le temps parlais autant de tout le monde pcq c'était la chaine officiel de la LNH (maintenant Versus), fack ils devaient parler surtout des gros marchés et moins des équipes a petites cotes d'écoute.
Ils en parlent jamais au contraire lol... pcq ils savent qui sont pourris pis y'a rien à dire.
Dans le temps ils étaient bon p-e, mais aujourdhui non. Ils parlent à peine plus de l'est que de l'ouest.
ESPN c'est sur que dans le temps parlais autant de tout le monde pcq c'était la chaine officiel de la LNH (maintenant Versus), fack ils devaient parler surtout des gros marchés et moins des équipes a petites cotes d'écoute.
La Brute a écrit:huh..
De quessé tant sait ???......ta même pas assez de pognon pour te payer une TV qui as de l'allure, faque j'imagine que tu as encore une antenne sur ta TV, où au pire en mangant des toasts au beurre de peanut à la semaine longue que tu vas être en mesure d'avoir un peu d'argent pour la mettre sur le cable de base !!!!.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
criss danny est en feu
ah je vien de voir que les blues ont rincer les kings aussi bien que les hurricane sur les trashers donc la frustration dois venir de la
ah je vien de voir que les blues ont rincer les kings aussi bien que les hurricane sur les trashers donc la frustration dois venir de la
Dg Trashers- Messages : 543
BOSTON sera l'équipe Cendrillon, premièrement personne ne les mettaient gagnants contre Buffalo et maintenant ils affrontent les énigmatiques Flyers, s'ils passent les Flyers je pense qu'ils peuvent se rendrent en finale...
Rask arrêtes quasiment tout ce qui est lancés contre lui, Bergeron gagne le 3/4 de ses mise en jeu et s'implique comme pas un dans toutes les facettes du jeu, Wideman qui n'avait riew fait ou presque en saison joue son meilleur hockey depuis longtemps, Lucic recommence a jouer comme il en est capable , Savard reviens au jeu et continu à bien alimenter ses ailliers, Chara recommence à brasser, Ryder s'implique comme jamais et un vieux comme Recchi(que le Ch ne voulais plus !!) donnes l'exemple en étant super fougueux, Satan donne raison à Chiarelli d'avoir été le déterrer...
Et les jeunes comme Boychuck, Svobotka, Hunwick, Krejci répondent très bien en séries.
Ray 77 dg Avalnche
Rask arrêtes quasiment tout ce qui est lancés contre lui, Bergeron gagne le 3/4 de ses mise en jeu et s'implique comme pas un dans toutes les facettes du jeu, Wideman qui n'avait riew fait ou presque en saison joue son meilleur hockey depuis longtemps, Lucic recommence a jouer comme il en est capable , Savard reviens au jeu et continu à bien alimenter ses ailliers, Chara recommence à brasser, Ryder s'implique comme jamais et un vieux comme Recchi(que le Ch ne voulais plus !!) donnes l'exemple en étant super fougueux, Satan donne raison à Chiarelli d'avoir été le déterrer...
Et les jeunes comme Boychuck, Svobotka, Hunwick, Krejci répondent très bien en séries.
Ray 77 dg Avalnche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
lol Danny té boucher tageulle.... J'écoute souvent TSN... et théoriquement leur équipe local ses toronto... et il en parle pas pentt
The Score est la chaine que j'apprecie le plus dans tous ceux que jtai nommer...
ESPN ca jsais pas de ousqua ca vient et sik qui mange en hiver mais il parle souvent de baseball en criss...
et VERSUS on pogne ca ou ?
The Score est la chaine que j'apprecie le plus dans tous ceux que jtai nommer...
ESPN ca jsais pas de ousqua ca vient et sik qui mange en hiver mais il parle souvent de baseball en criss...
et VERSUS on pogne ca ou ?
*DG_Panthers*- Messages : 817
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:huh..
De quessé tant sait ???......ta même pas assez de pognon pour te payer une TV qui as de l'allure, faque j'imagine que tu as encore une antenne sur ta TV, où au pire en mangant des toasts au beurre de peanut à la semaine longue que tu vas être en mesure d'avoir un peu d'argent pour la mettre sur le cable de base !!!!.......lol
DG Kings LA co-prez
Grâce à tes talents de marde au carte, j'ai pu me payer le cable pendant une couple de mois, merci mon champion
Anyway, comme JP dis, j'pense que le sujet est clos lolll.
Ray 77 dg Avalanche a écrit:BOSTON sera l'équipe Cendrillon, premièrement personne ne les mettaient gagnants contre Buffalo et maintenant ils affrontent les énigmatiques Flyers, s'ils passent les Flyers je pense qu'ils peuvent se rendrent en finale...
Ray 77 dg Avalnche
Dans le fond, même si je déteste Boston à l'os, je prend pour eux autres. Car si le CH passe les Penguins ca va être les Bruins nos prochains adversaire, faque aussi bien affronter Boston que Philly.
Et oui à date ce sont les Bruins l'équipe Cendrillon, mais si le CH gagne à soir, ca tombe Montréal l'équipe qui cause le plus de surprise à date en série.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:BOSTON sera l'équipe Cendrillon, premièrement personne ne les mettaient gagnants contre Buffalo et maintenant ils affrontent les énigmatiques Flyers, s'ils passent les Flyers je pense qu'ils peuvent se rendrent en finale...
Ray 77 dg Avalnche
Dans le fond, même si je déteste Boston à l'os, je prend pour eux autres. Car si le CH passe les Penguins ca va être les Bruins nos prochains adversaire, faque aussi bien affronter Boston que Philly.
Et oui à date ce sont les Bruins l'équipe Cendrillon, mais si le CH gagne à soir, ca tombe Montréal l'équipe qui cause le plus de surprise à date en série.
DG Kings LA co-prez
Je sais pas si Boston est réelement un équipe ''cendrillon''. Ils ont fini 1er dans l'est l'année dernière, et ont entammé la saison réguliere avec environ la meme équipes.
Beaucoup de blessures et des mauvaises performances de certains joueurs (Krejci, Chara, Thomas, Lucic....) ont fait en sorte qu'ils ont eu une saison en déca de l'année d'avant.
Ne pas avoir tout ces blessures, ils auraient fini facilement 5e.
Pour le moment la seule équipe cendrillon restante est le Canadien de Montréal.
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Ray 77 dg Avalanche a écrit:BOSTON sera l'équipe Cendrillon, premièrement personne ne les mettaient gagnants contre Buffalo et maintenant ils affrontent les énigmatiques Flyers, s'ils passent les Flyers je pense qu'ils peuvent se rendrent en finale...
Ray 77 dg Avalnche
DG Kings LA co-prez
Je sais pas si Boston est réelement un équipe ''cendrillon''. Ils ont fini 1er dans l'est l'année dernière, et ont entammé la saison réguliere avec environ la meme équipes.
Beaucoup de blessures et des mauvaises performances de certains joueurs (Krejci, Chara, Thomas, Lucic....) ont fait en sorte qu'ils ont eu une saison en déca de l'année d'avant.
Ne pas avoir tout ces blessures, ils auraient fini facilement 5e.
Pour le moment la seule équipe cendrillon restante est le Canadien de Montréal.
Moi je dirais plus que la saison dernière a été des statistiques qu'ils ne feront plus jamais, ca été une bonne saison malgré leur talent. Cette année est plus véridique en statistique pour eux, c'est plus normal, faque pour ca que oui ils surprennent à date les Bruins. Mais faut dire qu'ils ont eu un calendrier série plus facile que nos glorieux.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin