UNE DÉGELER DES DEVILS !!
5 participants
Page 1 sur 1
UNE DÉGELER DES DEVILS !!
Le Canadiens fait payer le prix au Devils avec une victoire de 3 à 0 dans un match ponctuer de plusieur punition surtout du coté des Devils qui étais frustrer d`être incapable de faire que ce soi sur la glace.
Marc André Bergeron avec deux buts à été le principale acteur de cette partie.à signaler c`étais le premier départ de Martin Biron devant la cage depuis son échangee qui la amener avec le Canadiens et il à fêter sa avec une grosse victoire face au Devils.
Biron: tres fier d`avoir contribuer a cette victoire surtout que j``ai battu à mon premier match la supposé puissance de la ligue ???
Rask qui à eu droit à un congé bien merité declarais apres le match que il pensais que les Devils étais plus fort que sa !!!
Marc André Bergeron avec deux buts à été le principale acteur de cette partie.à signaler c`étais le premier départ de Martin Biron devant la cage depuis son échangee qui la amener avec le Canadiens et il à fêter sa avec une grosse victoire face au Devils.
Biron: tres fier d`avoir contribuer a cette victoire surtout que j``ai battu à mon premier match la supposé puissance de la ligue ???
Rask qui à eu droit à un congé bien merité declarais apres le match que il pensais que les Devils étais plus fort que sa !!!
DG MONTREAL- Messages : 101
Re: UNE DÉGELER DES DEVILS !!
Si on suit la logique...
Les Hawks sacrent une volée aux Canadiens, Les Canadiens blanchissent les Devils donc Les Hawks détruissent litéralement les pauvres Devils ?
Les Hawks sacrent une volée aux Canadiens, Les Canadiens blanchissent les Devils donc Les Hawks détruissent litéralement les pauvres Devils ?
DG Chicago- Messages : 842
bin hate de rejouer les hawks
DG MONTREAL- Messages : 101
Good job avec tes habs mais faut dire que ta pas encore affronter le vrai test dans L'est sois les trashers mais bien content de voir les devils en perde une 2ième de suite et bien hate de voir comment sa va se dessiner pour les position dans l,est cette saison meme si ya deja les 8 club qui sont presque assuré de leur poste.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:Good job avec tes habs mais faut dire que ta pas encore affronter le vrai test dans L'est sois les trashers mais bien content de voir les devils en perde une 2ième de suite et bien hate de voir comment sa va se dessiner pour les position dans l,est cette saison meme si ya deja les 8 club qui sont presque assuré de leur poste.
On a tous hate d'affontrer Crosbite et Hedberg la passoire
DG Chicago a écrit:Dg Trashers a écrit:Good job avec tes habs mais faut dire que ta pas encore affronter le vrai test dans L'est sois les trashers mais bien content de voir les devils en perde une 2ième de suite et bien hate de voir comment sa va se dessiner pour les position dans l,est cette saison meme si ya deja les 8 club qui sont presque assuré de leur poste.
Dans les dents !!
Moi je vais infliger une 3e de suite au pauvre Devils qui commence à être l'équipe qui doit être.
DG Kings LA
DG Kings LA- Admin
DG Chicago a écrit:Dg Trashers a écrit:Good job avec tes habs mais faut dire que ta pas encore affronter le vrai test dans L'est sois les trashers mais bien content de voir les devils en perde une 2ième de suite et bien hate de voir comment sa va se dessiner pour les position dans l,est cette saison meme si ya deja les 8 club qui sont presque assuré de leur poste.
HAHA on attend pas trop parler des hawks en ce début de saison quand ton meilleur pointeur est un défenseur sans n'en dit long sur le début de saison des petits indiens
moi au moins crosbitte domine la ligue en ce moment je peux rien demander de mieux apart peut etre laisser moins de 20 shot a hedberg car cer lui qui en arrache lol
Moi j'aime mieux scorer ben des but pis pas me fier a mon goaleur que juste me fier sur miller pour gagner des match
Pis quand je regarde sa je serais 3ième dans l'ouest avec mon total de point tout en jouant dans une des division les plus forte de la Pro avec 6 équipe qui ont encore des chance de participer au playoff donc la compétion est plus hard que jouer 6 match facile contre st-louis et colombus qui sont des équipe qui rebatisse.
Dernière édition par Dg Trashers le Jeu 25 Nov 2010 - 16:26, édité 1 fois
Dg Trashers a écrit:DG Chicago a écrit:Dg Trashers a écrit:Good job avec tes habs mais faut dire que ta pas encore affronter le vrai test dans L'est sois les trashers mais bien content de voir les devils en perde une 2ième de suite et bien hate de voir comment sa va se dessiner pour les position dans l,est cette saison meme si ya deja les 8 club qui sont presque assuré de leur poste.
HAHA on attend pas trop parler des hawks en ce début de saison quand ton meilleur pointeur est un défenseur sans n'en dit long sur le début de saison des petits indiens
moi au moins crosbitte domine la ligue en ce moment je peux rien demander de mieux apart peut etre laisser moins de 20 shot a hedberg car cer lui qui en arrache lol
Je comprend pas ? C'est normal que ce soit mon meilleur pointeur pcq c'est mon meilleur joueur ! Au lieu d'avoir juste 1 joueur qui produit, j'ai deux trios qui font gagner mon équipe
scuse moi le gros spa de ma faute si Crosby, kovalchuk, afinogenov et streit on plus de point que toute ta team au complet que crosby a autant de but que toews hossa zetterbeg réunni ensemble
et que meme rich peverley qui joue sur mon 3ième trio a enfiler plus de but a lui seul que toute tes joueur sauf vermette.
ton team est inférieur au miens depuis le début de la saison je serais gener a ta place ter parti avec un des top 3 meilleur team de la NHL.
et que meme rich peverley qui joue sur mon 3ième trio a enfiler plus de but a lui seul que toute tes joueur sauf vermette.
ton team est inférieur au miens depuis le début de la saison je serais gener a ta place ter parti avec un des top 3 meilleur team de la NHL.
Dg Trashers a écrit:scuse moi le gros spa de ma faute si Crosby, kovalchuk, afinogenov et streit on plus de point que toute ta team au complet que crosby a autant de but que toews hossa zetterbeg réunni ensemble
haha Arrête de fumer ça te va pas...
À part 2-3 joueurs t'a rien ! Absolument rien...On recotte NHL tu t'en rapelle j'espère ?
- Streit
- Afinogenov
- Kovalchuk
- Perverley
À part Crosby, Richards et Lethonen à la recotte, tu vas avoir tout qu'un team de marde ! Donc Profite de ton Crosbite qui te fais gagner 1 match sur 2 et criss nous la paix avec ton club de marde.
Tu metterais Crosby avec n'importe qui et il les ferait produire donc vient pas dire que Afinogenov en est pour quelque chose. Chacun son style de jeu, moi c'est un style plus défensif. Tu m'as vu marqué quelque part que j'avais le meilleur club de la ProHL ? Non, c'est pcq justement j'ai un club que j'aime et je suis bien satisfait de mes trades. La prochaine fois prend donc ce qu'on apelle du sarcasme à la légère au lieu de critiqué comme un cave...
ter un cave le gros si tu comprend pâs quand jte dit ter parti avec un des meilleur club pis tes meme pas top 10 en ce moment dans la pro cer que tes un loser point final.
crosby dois avoir plus de point que hossa et toews réunni après 20 match nhl si tu comprend pas qu'un joueur avec des 99 partout va toujours dominer dans le simuler ben cer ton problème moi jNer rien a foutre d'une team comme toi qui est inférieur au team avec lesquel tu est parti l,an passé
moi au moins j'ai tout tenter pour gagner avec une team qui avais pas les bon élément pour le faire kovalchuk, evander kane ,zack bogosian , nik antropov tobias endstrom avec pavalec et lethonen devant les but jme suis débrouiller et jvous donne de la misère depuis 2 saison fak ma job est faite contrairement a toi.
crosby dois avoir plus de point que hossa et toews réunni après 20 match nhl si tu comprend pas qu'un joueur avec des 99 partout va toujours dominer dans le simuler ben cer ton problème moi jNer rien a foutre d'une team comme toi qui est inférieur au team avec lesquel tu est parti l,an passé
moi au moins j'ai tout tenter pour gagner avec une team qui avais pas les bon élément pour le faire kovalchuk, evander kane ,zack bogosian , nik antropov tobias endstrom avec pavalec et lethonen devant les but jme suis débrouiller et jvous donne de la misère depuis 2 saison fak ma job est faite contrairement a toi.
Dg Trashers a écrit:ter un cave le gros si tu comprend pâs quand jte dit ter parti avec un des meilleur club pis tes meme pas top 10 en ce moment dans la pro cer que tes un loser point final.
hahaha
Vivement la recotte mon Yan !
Contrairement à ce que tu dis, je crois avoir améliorer mon club et de loin. Chacun son point de vue, pas de ma faute si t'es un osty de drogué qui se gêle la face pour faire semblant d'être heureux. Bon j'embarque pas dans ton ptit jeu de débile léger à savoir qui est meilleur que qui, moi jsuis ici pour avoir du fun. Et toi Yan t'es ici pour avoir du fun ?
Sa manque de JV icitte loll
Benjo Bolts- Messages : 1029