Canadiens VS Devils
+9
La Brute
DrZorglob
Dg Trashers
Jules DG Columbus
PoweRanger
DG Hurricanes
Dg Pittsburgh
DG Kings LA
Benjo Bolts
13 participants
ProHL :: Médias :: Le Blogue du CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Canadiens VS Devils
Devils:
Zach Parise - Travis Zajac - Dainius Zubrus
Patrick Elias - Jacob Josefson - Ilya Kovalchuk
Rod Pelley - Jason Arnott - Jamie Langenbrunner
Adam Mair - Tim Sestito - David Clarkson
Colin White - Matt Taormina
Henrik Tallinder - Matthew Corrente
Andy Greene - Olivier Magnan
Martin Brodeur sera devant le filet des Diables rouges.
Canadien:
Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn
Tom Pyatt - Scott Gomez - Brian Gionta
Benoit Pouliot - Jeff Halpern - Maxim Lapierre
Lars Eller - Dustin Boyd - Travis Moen
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
Picard - Subban
Carey Price sera le vis-à-vis de Brodeur.
Devils vs Canadien... Ce soir 19:30
Bon match !
Vos prédictions.
La mienne, 2 - 0 Carey Price.
Zach Parise - Travis Zajac - Dainius Zubrus
Patrick Elias - Jacob Josefson - Ilya Kovalchuk
Rod Pelley - Jason Arnott - Jamie Langenbrunner
Adam Mair - Tim Sestito - David Clarkson
Colin White - Matt Taormina
Henrik Tallinder - Matthew Corrente
Andy Greene - Olivier Magnan
Martin Brodeur sera devant le filet des Diables rouges.
Canadien:
Michael Cammalleri - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn
Tom Pyatt - Scott Gomez - Brian Gionta
Benoit Pouliot - Jeff Halpern - Maxim Lapierre
Lars Eller - Dustin Boyd - Travis Moen
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
Picard - Subban
Carey Price sera le vis-à-vis de Brodeur.
Devils vs Canadien... Ce soir 19:30
Bon match !
Vos prédictions.
La mienne, 2 - 0 Carey Price.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Re: Canadiens VS Devils
6 à 1 Devils !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Moi je dis 5 à 2 Devils, le CH va ce refaire mettre à sa place et Price va redescendre de son pied d'estale..............avec 12 buts pour à New Jersey ils sont du pour couple de buts
Dg Pittsburgh- Messages : 30
Moi je dis 4-2 Montréal avec 2 buts en Power Play. Ça se peut pas qu'ils ne scorent pas encore à soir, ils ont tellement mis l'emphase sur l'avantage numérique dernièrement. Une bonne partie pour Price encore.
DG Hurricanes- Messages : 145
JE sais que c'est après la 1re mais 2-1 Canadiens!!!
Les Devils ont trop de défenseurs inconnus!!!
Ça va les rattraoer malgré un match ou Brodeur sera brillant!!
Les Devils ont trop de défenseurs inconnus!!!
Ça va les rattraoer malgré un match ou Brodeur sera brillant!!
PoweRanger- Messages : 413
Blanchissage pour Martin Brodeur!
Jules DG Columbus- Messages : 44
Yes et un beau 0.850 pour Carey Low-Price
Savez-vous ce qui dit les rondelles à Carey Price??????? Lets go mon Carey on est derrière toi!
Savez-vous ce qui dit les rondelles à Carey Price??????? Lets go mon Carey on est derrière toi!
En plein le genre de commentaire innocent dont on pourrait se passer Pittsburgh!
Pas son meilleur match hier mais il y a eu bien d'autres facteurs.
Le Canadien qui fait juste domper la puck pis aller la chercher contre un club qui joue profondément dans son territoire, deux premiers trios qui connaissent des moments plus difficiles offensivment.
Il y a 82 matchs dans une saison et ton genre de commentaire sur Carey on les a entendu 100 000 fois partout sur les blogs et lignes ouvertes de ce monde. Vieillis un peu et regarde les choses en face il connaît un début de saison honnête et est présentement que ça te plaise ou non le gardien des Canadiens de Montréal.
Si t'aimes pas Price prend pour les Blues mon beau 100 watts!!!
Pas son meilleur match hier mais il y a eu bien d'autres facteurs.
Le Canadien qui fait juste domper la puck pis aller la chercher contre un club qui joue profondément dans son territoire, deux premiers trios qui connaissent des moments plus difficiles offensivment.
Il y a 82 matchs dans une saison et ton genre de commentaire sur Carey on les a entendu 100 000 fois partout sur les blogs et lignes ouvertes de ce monde. Vieillis un peu et regarde les choses en face il connaît un début de saison honnête et est présentement que ça te plaise ou non le gardien des Canadiens de Montréal.
Si t'aimes pas Price prend pour les Blues mon beau 100 watts!!!
le monde ont pas encore compris pourquoi price aura jamais une fiche dominante avec les habs car on na un esti d"équipe de marde surtout a la défensive.
Roman je dump la puck 1 fois par match dans les estrade de ma zone hamerlik ,cer fini
Jaroslav jme fais shifter chaque fois je suis sa glace spacek est une ordure de premier niveau.
Picard est ordinaire en criss
Gill est lent et poche en saison régulière quand les arbitre call toute.
on na 2 def de potable en Subban et gorges je vois pas comment on peux blamer price hier encore ya toujours un esti de défenseur qui snap le puck au vole et le fais dévier dans le net quand le tir est genre innofensif.
le meilleur joueur des habs a l'attaque sans farce cer boyd et lapierre et plekanec depuis le début de la saison
gomez gionta cammalerie pouliot meme kostityn qui joue 1 match sur 3 on paye sa pourquoi?
Roman je dump la puck 1 fois par match dans les estrade de ma zone hamerlik ,cer fini
Jaroslav jme fais shifter chaque fois je suis sa glace spacek est une ordure de premier niveau.
Picard est ordinaire en criss
Gill est lent et poche en saison régulière quand les arbitre call toute.
on na 2 def de potable en Subban et gorges je vois pas comment on peux blamer price hier encore ya toujours un esti de défenseur qui snap le puck au vole et le fais dévier dans le net quand le tir est genre innofensif.
le meilleur joueur des habs a l'attaque sans farce cer boyd et lapierre et plekanec depuis le début de la saison
gomez gionta cammalerie pouliot meme kostityn qui joue 1 match sur 3 on paye sa pourquoi?
Dg Trashers- Messages : 543
Hey le Power ranger si tu l'aime ton ti-Price c'est ton droit, moi je ne suis pas un partisant du CH et surtout pas de Price donc ça me donne le droit de critiqué le club de merde qu'ils ont depuis 15-16 ans. En passant je ne me suis pas attaqué à toi personnellement, donc avant de blaster quelqu'un regarde donc comme il faut à qui le message était dédié. Si tu es un groupi de Price tant mieu pour toi! Je ne suis pas plus partisant des Blues. Je ne suis pas frustré non plus de l'échange avec Halak tant mieu pour lui, c'est tout! Donc avant de me traiter d'innocent et de cent Watts, la prochaine fois que tu aura quelque chose d'intelligent à écrire, relie ce que tu as écris avant de faire enter...
PS: Mon commentaire n'a rien à voir avec l'âge mon homme, on a tous le droit à notre opinion!!!!
PS: Mon commentaire n'a rien à voir avec l'âge mon homme, on a tous le droit à notre opinion!!!!
Aille.... suceptible enver le petit Carey les boys....
Pittsburgh, moi j'ai bien rit.... elle est pas pire...
Question Rangers, Carey c,est tu un membre de ta famille pour que tu réagisse comme cela???
Pis Atlanta, tes dur en maudit sur le CH....
Vrai que Price connais un bon début de saison, mais il ne ma pas encore convaincue... Si il continue de jouer comme maintenant jusqu'a Noël je me rangerais derriere lui... en attendant, j'ais encopre des doute.
Pour ce qui est des défenseurs, oubliez pas qu'il nous manque Markov dans l'alignement. Subban et Gorges sont fiable, 3 défenseurs fiable, c'est aps pire... Hamrlik n'as pas eu de camps d'entrainement, donnons lui au moins un mois avant de dire qu'il est fini. Gill, nous avons vus ce qu'il peux faire en série. Donc, endurons le en saison reguliere sur une 3e paire de défenseur. Spacek par contre je te donne raison, rien n'excuse son jeux déficient en ce début de saison...
Pour ce qui est de notre attaque, moi je ne vois pas de probleme majeur... malgres qu'un attaquant de premier niveau de plus serais un ajout interressant (histoire d'avoir un ailier de qualité pour Gomez et Gionta)... On pourrais peut-être refiler Spacek pour acquérir ce genre de joueur...
Que pensez-voous de quelque chose comme Spacek, O'Byrne et Moen dans un "package" vers Ottawa.... en retour nous pourrions récupérer Kovalev et Carkner...
Gionta-Gomez-Kovalev
Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Eller-Lapierre
Boyd-Halpern-Darche ou Pyatt
Markov-Carkner ou Picard
Subban-Hamrlik
Gill-Gorges
Je trouve cela pas pire comme alignement...
Pittsburgh, moi j'ai bien rit.... elle est pas pire...
Question Rangers, Carey c,est tu un membre de ta famille pour que tu réagisse comme cela???
Pis Atlanta, tes dur en maudit sur le CH....
Vrai que Price connais un bon début de saison, mais il ne ma pas encore convaincue... Si il continue de jouer comme maintenant jusqu'a Noël je me rangerais derriere lui... en attendant, j'ais encopre des doute.
Pour ce qui est des défenseurs, oubliez pas qu'il nous manque Markov dans l'alignement. Subban et Gorges sont fiable, 3 défenseurs fiable, c'est aps pire... Hamrlik n'as pas eu de camps d'entrainement, donnons lui au moins un mois avant de dire qu'il est fini. Gill, nous avons vus ce qu'il peux faire en série. Donc, endurons le en saison reguliere sur une 3e paire de défenseur. Spacek par contre je te donne raison, rien n'excuse son jeux déficient en ce début de saison...
Pour ce qui est de notre attaque, moi je ne vois pas de probleme majeur... malgres qu'un attaquant de premier niveau de plus serais un ajout interressant (histoire d'avoir un ailier de qualité pour Gomez et Gionta)... On pourrais peut-être refiler Spacek pour acquérir ce genre de joueur...
Que pensez-voous de quelque chose comme Spacek, O'Byrne et Moen dans un "package" vers Ottawa.... en retour nous pourrions récupérer Kovalev et Carkner...
Gionta-Gomez-Kovalev
Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Pouliot-Eller-Lapierre
Boyd-Halpern-Darche ou Pyatt
Markov-Carkner ou Picard
Subban-Hamrlik
Gill-Gorges
Je trouve cela pas pire comme alignement...
DrZorglob- Messages : 57
Merci DrZorglob,
Dans le club du CH, il y a Subban, Gionta, Cammalerri, Gorges et Plekhanek à mon avis qui ce donnent à chaque match, dure de faire un équipe avec juste 5 joueurs
Dans le club du CH, il y a Subban, Gionta, Cammalerri, Gorges et Plekhanek à mon avis qui ce donnent à chaque match, dure de faire un équipe avec juste 5 joueurs
C'est notre gardien et je le supporte!!!
Il joue avec plus d'intensité cette année et je le remarque comparativement à toi qui vérifie les stats.
Anyway tu voudra bien revenir sur tes paroles d'ici Noël justement.
J'ai pas à défendre mon point c'est lui qui doit me donner raison.
Et jusqu'ici du moins l'effort est louable et le talent est là.
C'est un gardien numéro un qu'on a pas un sauveur!!!
Mon petit Pittsburgh d'amour pour qui tu prend l'équipe qui gagne la Coupe pis après tu changes pour celle qui la gagne l'année d'après... Une organisation de marde comme tu dis... Parfait mais je veux savoir pour qui tu prend et depuis quand???
Il joue avec plus d'intensité cette année et je le remarque comparativement à toi qui vérifie les stats.
Anyway tu voudra bien revenir sur tes paroles d'ici Noël justement.
J'ai pas à défendre mon point c'est lui qui doit me donner raison.
Et jusqu'ici du moins l'effort est louable et le talent est là.
C'est un gardien numéro un qu'on a pas un sauveur!!!
Mon petit Pittsburgh d'amour pour qui tu prend l'équipe qui gagne la Coupe pis après tu changes pour celle qui la gagne l'année d'après... Une organisation de marde comme tu dis... Parfait mais je veux savoir pour qui tu prend et depuis quand???
Criss spa compliquer ya pt une seul goaleur de l'histoire de la NHL quia gagner la coupe a lui Seul et cer patrick Roy.
Vous attender quoi de price qui gagne 82 match qui Accorde un moyenne de moint de 1 but par match ?
Fleury a une bague de la coupe et cer grace a son team devant lui et je peux vous dire que si il serais a montréal sa serais encore pire que price et il n,aurais jamais gagné la coupe sans crosby et sa gang.
On na un jeune goaler solide qui fais son possible devant des multiple 2 vs 1 et échapée causé par notre attaque anémique depuis 15 ans et une défensive poreuse depuis 20 ans.
si price aurais été drafter par les Wing ou les pengouin il aurais déja 2 baque de la coupe.
a un moment donné faut savoir reconnaitre les faiblesse de notre team et cer certainement pas dans les but car n,importe quel goaleur de la NHL serais ordinaire devant le team qu'on na.
les supposé expert on beau dire qu'on na une bonne défence mais jai regarder les 6 match des habs et je peux vous dire qu'on na un des 10 pire défensive du circuit et l'attaque aussi sa fais dure, jvous rapelle que si on na 3 victoire cer surtout grace au brio de price devant les but
Vous attender quoi de price qui gagne 82 match qui Accorde un moyenne de moint de 1 but par match ?
Fleury a une bague de la coupe et cer grace a son team devant lui et je peux vous dire que si il serais a montréal sa serais encore pire que price et il n,aurais jamais gagné la coupe sans crosby et sa gang.
On na un jeune goaler solide qui fais son possible devant des multiple 2 vs 1 et échapée causé par notre attaque anémique depuis 15 ans et une défensive poreuse depuis 20 ans.
si price aurais été drafter par les Wing ou les pengouin il aurais déja 2 baque de la coupe.
a un moment donné faut savoir reconnaitre les faiblesse de notre team et cer certainement pas dans les but car n,importe quel goaleur de la NHL serais ordinaire devant le team qu'on na.
les supposé expert on beau dire qu'on na une bonne défence mais jai regarder les 6 match des habs et je peux vous dire qu'on na un des 10 pire défensive du circuit et l'attaque aussi sa fais dure, jvous rapelle que si on na 3 victoire cer surtout grace au brio de price devant les but
Dernière édition par Dg Trashers le Ven 22 Oct 2010 - 13:59, édité 1 fois
Dg Trashers- Messages : 543
Mais ici personne comprend ça et on revient systématiquement aux gardiens.
Patrick Roy a justement causé ça en étant magistral.
Il y a eu un Patrick Roy et il y en aura pas d'autres!
Patrick Roy a justement causé ça en étant magistral.
Il y a eu un Patrick Roy et il y en aura pas d'autres!
Dg Pittsburgh a écrit:Yes et un beau 0.850 pour Carey Low-Price
hahahaha est bonne en crisse.
Farce à part, je disais au début de l'année que les Canadiens ferait pas les séries et ils les feront toujours pas à mon avis.
La défence suce le pain et l'offensive est pas assez bonne pour compenser.
La Brute- Messages : 2013
Dg Pittsburgh a écrit:Yes et un beau 0.850 pour Carey Low-Price
DG New Jersey- Messages : 1017
Bon, pour répondre à ta question mon ptit Power Ranger, depuis au moins 15 ans que je ne prend pas pour un équipe, depuis la flambé des salaires où tout à changé au niveau du hockey. Dans les année 80 et début 90 les joueurs jouaient et ce crevaient sur la glace, aujourd'hui un ptit bobo et oups on ne voie pas le joueur pour un dizaines de matchs. Je ne généralise pas, mais plus de 80% des joueurs sont des compagnies et c'est normal qu'il ce protège le cul fasse au blessures, il y a tellement d'argent d'impliqués, mais tu es peut-être trop jeune pour te souvenir des année 80 et mi-90. Donc au lieu d'insinuer des choses (comme tu es bon pour le faire) en pensant que quand le CH sera 1er et que Price sera un numéro 1 que je prendrai pour le CH. J'ai des ptites news pour toi je ne suis pas un groupi qui prend pour les meilleurs comme les gagnants de la coupe Stanley et que la saison suivante je prend pour un autre équipe. La seul chose que je fais quand je regarde un match à la cage au sports je regarde le talent des joueurs et surtout le coeur qui mettent durant le match c'est tout. L'année passé j'ai bien aimé voir Chicago gagner la coupe avec Toews que je respect beaucoup face à Crosby que je déteste un gros bébé qui joue à la vedette. Il regarde constament les arbitres pour demander une punition aux autres joueurs comme il la bien fais dans les dernière série. J'ai joué dans le junior(tier-2) quand j'était plus jeune 16-19, je n'était pas le plus talentueux, mais je me donnais à chaque match et j'étais pret à manger des coups pour protéger les meilleurs de mon team tout comme Martin Lapointe qui était mon coéquipier.
Pour revenir au CH depuis 15 ans ce club n'a pas de bon premier-deuxième choix de repêchage comme joeurs de concession, c'est le seul club de la LNH avoir cette statistique, ça vient de Jacques Demers et le dernier est Guy Lafleur. Quand tu donne un 2e choix pour avoir Dominic Moore ou Travis Moen pour les séries ça va pas bien quelque chose de rare. Chicago a gagner la coupe avec ses choix de repêchage, Pittsburgh aussi et les autres et à quand remonte la dernière du CH????????? Voila ta réponse
Donc je n'ai rien à rajouter sur ce sujet mon ami et avant de répondre en prétendant des choses comme tu sait bien le faire reli une 2e fois ce que je t'ai écris.
Pour revenir au CH depuis 15 ans ce club n'a pas de bon premier-deuxième choix de repêchage comme joeurs de concession, c'est le seul club de la LNH avoir cette statistique, ça vient de Jacques Demers et le dernier est Guy Lafleur. Quand tu donne un 2e choix pour avoir Dominic Moore ou Travis Moen pour les séries ça va pas bien quelque chose de rare. Chicago a gagner la coupe avec ses choix de repêchage, Pittsburgh aussi et les autres et à quand remonte la dernière du CH????????? Voila ta réponse
Donc je n'ai rien à rajouter sur ce sujet mon ami et avant de répondre en prétendant des choses comme tu sait bien le faire reli une 2e fois ce que je t'ai écris.
De tout maniere nous débatons pour rien.... le CH est victime de la malédiction du Casseau tout comme les Red Sox était atteint de la malediction du bambino....
Le bleut bionique a demandé a peanut de chasser le plus grand de l'histoire du CH (Casseau)... Peanut a decider de l'échanger a l'Avalanches du Colorado qui puais encore la ville de Québec de plein nez, résultat 15 ans de médiocrocité... A Boston cela a duré plus de 80 ans.... donc soyez patient!
Surtout que le casseau va surement etre sois le premier directeur générale ou entraineur-chef (ou les deux) au retour des nordiques... la malediction seras encore longue. Le dernier VRAI a avoir porter le chandail du CH feras revivre le N!
Le bleut bionique a demandé a peanut de chasser le plus grand de l'histoire du CH (Casseau)... Peanut a decider de l'échanger a l'Avalanches du Colorado qui puais encore la ville de Québec de plein nez, résultat 15 ans de médiocrocité... A Boston cela a duré plus de 80 ans.... donc soyez patient!
Surtout que le casseau va surement etre sois le premier directeur générale ou entraineur-chef (ou les deux) au retour des nordiques... la malediction seras encore longue. Le dernier VRAI a avoir porter le chandail du CH feras revivre le N!
C'est beau de vous entendre la saison vient d'être amorcée et vous les voyez déjà en train de sortir le bois 1 sur les terrains de golf. Faudrait quand même pas charrier.
Le Canadien est présentement une équipe de milieu de peloton qui devra en donner plus pour aller loin en séries. La réalité est qu'il faut désormais rentrer en séries et la suite est dictée par le momentum qu'on va chercher en séries. Tout comme l'an passé, le Canadien ne s'amènera pas en séries par la grande porte. Jacques Martin va insister fortement sur le concept d'équipe car c'est lui qui pourra nous faire avoir un autre parcours inéspéré. Ceux qui n'y croient pas et bien je suis bien désolé que vous soyez des partisans.
Certains trades et choix de repêchage s'avèrent ne pas être une réussite mais ne crachons pas tout notre fiel sur les recruteurs il y aussi tout un système de développement qui a fait défaut sur certains cas. Les joueurs de soutien sont notre force à mon grand dam mais ça nous donne une certaine profondeur.
Le Canadien est présentement une équipe de milieu de peloton qui devra en donner plus pour aller loin en séries. La réalité est qu'il faut désormais rentrer en séries et la suite est dictée par le momentum qu'on va chercher en séries. Tout comme l'an passé, le Canadien ne s'amènera pas en séries par la grande porte. Jacques Martin va insister fortement sur le concept d'équipe car c'est lui qui pourra nous faire avoir un autre parcours inéspéré. Ceux qui n'y croient pas et bien je suis bien désolé que vous soyez des partisans.
Certains trades et choix de repêchage s'avèrent ne pas être une réussite mais ne crachons pas tout notre fiel sur les recruteurs il y aussi tout un système de développement qui a fait défaut sur certains cas. Les joueurs de soutien sont notre force à mon grand dam mais ça nous donne une certaine profondeur.
iiii pas facile Rangers..... Je suis désolé de na pas être un FAFAN... comme toi! enleve tes lunettes roses pis regarde la vérité en pleine face....
Tu dis toi même que le CH est un club de milieu de peloton, mais tu dis des les encouragerr! Moi je veux une équipe qui peux se pbattre pour la coupe Stanley, comme les Red Wings le font depuis je sais pas quand!
Si nous avons de mauvais recruteur, changeaons les! Si nous ne sommes pas capable de bien développe nos jeunes, changeons ceux qui s'en occupe!
C'est justement ce dont je suis écorurer à montréal, cessons de trouver des excuses et corrigeons le probleme une fois pour toute.... et ce n'est pas maitre défense (Jacques Martin) et continuité de Bob (Pierre Gauthier) qui vont changer les choses! Cette organisation est dus pour une refonte en profondeur car le disque est usée!
Je croyais m.Molson ferais cela... je commence à perdre confiance!
Juste comme cela mon ami Rangers, je supporte le CH mais je suis avant tout un FAN D'HOCKEY! Je serais un inconditionel du CH lorsque je saurais capable de m'identifier à cette équipe.... Pour le moment cette équipe parle trop anglais pour que je m'identifie à eux.
Tu dis toi même que le CH est un club de milieu de peloton, mais tu dis des les encouragerr! Moi je veux une équipe qui peux se pbattre pour la coupe Stanley, comme les Red Wings le font depuis je sais pas quand!
Si nous avons de mauvais recruteur, changeaons les! Si nous ne sommes pas capable de bien développe nos jeunes, changeons ceux qui s'en occupe!
C'est justement ce dont je suis écorurer à montréal, cessons de trouver des excuses et corrigeons le probleme une fois pour toute.... et ce n'est pas maitre défense (Jacques Martin) et continuité de Bob (Pierre Gauthier) qui vont changer les choses! Cette organisation est dus pour une refonte en profondeur car le disque est usée!
Juste comme cela mon ami Rangers, je supporte le CH mais je suis avant tout un FAN D'HOCKEY! Je serais un inconditionel du CH lorsque je saurais capable de m'identifier à cette équipe.... Pour le moment cette équipe parle trop anglais pour que je m'identifie à eux.
Vive le retour des NordiquesDrZorglob a écrit:iiii pas facile Rangers..... Je suis désolé de na pas être un FAFAN... comme toi! enleve tes lunettes roses pis regarde la vérité en pleine face....
DG New Jersey- Messages : 1017
Je m'identifie à eux à cause de l'entité qu'ils représentent...
Je serais qui pour cracher sur le club que mon grand-père m'a fait adoré...
C'est rattaché à des souvenirs et c'est pas malsain parce que je suis un amateur de hockey avant d'être un partisan du Canadien. Il faut faire attention à ce qu'on dit tout simplement, je ne penses pas que l'organisation soit aussi médiocre que vous le dites tout simplement....
Je ne suis simplement pas un pessimiste...
Je serais qui pour cracher sur le club que mon grand-père m'a fait adoré...
C'est rattaché à des souvenirs et c'est pas malsain parce que je suis un amateur de hockey avant d'être un partisan du Canadien. Il faut faire attention à ce qu'on dit tout simplement, je ne penses pas que l'organisation soit aussi médiocre que vous le dites tout simplement....
Je ne suis simplement pas un pessimiste...
Le Canadiens est loin d'etre médiocre, meme sans leur AS défenseur Andrei Markov et sans l'appui de leur premier trio Gionta-Gomez-? , l'équipe connait du succes... alors imaginer quand Markov sera de retour et quand Gionta et Gomez retrouveront la chimie!!!
Le monde qui chiale contre le CH, ont juste a arrêter d'écouter le hockey et prendre pour une autre club... moi j'aime le hockey et mon club ses le CH... meme si il perde jme ronge pas les ongles en me disant esti de gagne de cabochon.
Le monde qui chiale contre le CH, ont juste a arrêter d'écouter le hockey et prendre pour une autre club... moi j'aime le hockey et mon club ses le CH... meme si il perde jme ronge pas les ongles en me disant esti de gagne de cabochon.
*DG_Panthers*- Messages : 817
*DG_Panthers* a écrit:Le Canadiens est loin d'etre médiocre, meme sans leur AS défenseur Andrei Markov et sans l'appui de leur premier trio Gionta-Gomez-? , l'équipe connait du succes... alors imaginer quand Markov sera de retour et quand Gionta et Gomez retrouveront la chimie!!!
Ce monde là existe pas JP... meme Crosby peux passer 3-4 games sans marquer.
Crois moi que ''en pleine forme'' il en a un méchant paquet des équipes meilleurs que le CH.
La Brute- Messages : 2013
Page 1 sur 2 • 1, 2