Amende Oilers
3 participants
Amende Oilers
Les Oilers ont été amendés 5 000 000$ pour non respect du plancher salariale.
Depuis au moins 7-8 simulations je me dois de gosser leur lineup pour que sa marche et je suis tannée. L'équipe à jusqu'à la simulation de mercredi pour faire fitter l'équipe au dessus du plancher, sans quoi l'amende doublera.
Depuis au moins 7-8 simulations je me dois de gosser leur lineup pour que sa marche et je suis tannée. L'équipe à jusqu'à la simulation de mercredi pour faire fitter l'équipe au dessus du plancher, sans quoi l'amende doublera.
La Brute- Messages : 2013
Re: Amende Oilers
Yeah parle moi de sa !!
Un VRAI Boss !!
Un VRAI Boss !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Yeah parle moi de sa !!
Un VRAI Boss !!
C'est sûre qu'avec des DG's comme toi une ligue se porte à merveille, ca date de quand tes derniers trios ?????....surement des trios qui marque un gros message d'erreur car tu es même pas capable de les faire, chaque fois ca fonctionne pas dans le sim, j'ai jamais vu ca, pis en plus ca veut avoir sa ligue......mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.....trop drôle !!
DG Kings LA
DG Kings LA- Admin
Faire des trios ak 8 gars blesser.. cé pas le fun.
Viens pas me dire que dans la vrai NHL on change de trio à chaque game.
Moi j'en fait un.. yé bon, jle garde. Mais après 2-3 games.. ya 2-3 gars blesser ou la langue à terre.
Spas le fun !!
Rendez les CD des joueurs mieux.. ou slaquer le calendrier de mongol..
Pis du même coup.. vous allez avoir un line up plus régulier de ma part.
Gérer des blesser chaque jour.. sa me tente pas.
Pis ma ligue.. c'est justement pour que mes bonnes idées se mettent en pratique.
Moi j'en fait un.. yé bon, jle garde. Mais après 2-3 games.. ya 2-3 gars blesser ou la langue à terre.
Spas le fun !!
Pis ma ligue.. c'est justement pour que mes bonnes idées se mettent en pratique.
Benjo Bolts a écrit:Faire des trios ak 8 gars blesser.. cé pas le fun.
Spas le fun !!
Tu as des joueurs blessé c'est à cause que tu fais pas tes trios esti de cave, 1+1 fait 2 dans mon coin de pays, ca va te prendre quoi pour comprendre ce principe ?...un cerveau avec des cellulles ??????
le CD et le calendrier est bien correct, si tu veux une ligue que les joueurs se fatigue pas, bien va jouer à la barbie avec ton fréro pas de couille qui a pas de passion dans vie à cause d'une chix, pas fort !
Tu mentionne que tu aime plus recotte ligue, bin ta gestion d'équipe est loin d'être faite ainsi, faut tu t'en occupe de ton équipe, laisse pas le simulateur s'en occuper car ca va être fait tout croche, mais ca tu comprend pas encore, surement basé sur le fait qu'il te reste presque pu de cellulle dans ton cerveau. Fume des vitamines au lieu du pot, ca va aider !!.....lol
DG Kings LA
DG Kings LA- Admin
J'dois dire que Danny a raison.
Les blessures sont extrêmement faibles comparé à LNH, la plupart d'entre nous n'ont pas été affecté par une blessure à la Markov ou encore des petites blessures day to day.
En effet Benjo, en faisant tes lignes tu controle mieux le temps de jeu de tes gars et sa les empeche de chuter de CD comme ils le font.
On fait tous affaires avec le meme rythme de calendrier, et les équipes qui sont autant affecté par le CD, il en a pas une tonne. La plupart c'est le joueur ayant 50 de DU, et sa s'applique pas dans ton cas. Alors il suffit juste de baisser le temps de glace de tes vedettes pis le tour sera jouer.
Et oui, Stamkos joue pas 26 minutes par game.
Et si t'as des bonnes idées que tu veux mettre en pratique Benjo, hésite pas à m'en faire part
Les blessures sont extrêmement faibles comparé à LNH, la plupart d'entre nous n'ont pas été affecté par une blessure à la Markov ou encore des petites blessures day to day.
En effet Benjo, en faisant tes lignes tu controle mieux le temps de jeu de tes gars et sa les empeche de chuter de CD comme ils le font.
On fait tous affaires avec le meme rythme de calendrier, et les équipes qui sont autant affecté par le CD, il en a pas une tonne. La plupart c'est le joueur ayant 50 de DU, et sa s'applique pas dans ton cas. Alors il suffit juste de baisser le temps de glace de tes vedettes pis le tour sera jouer.
Et oui, Stamkos joue pas 26 minutes par game.
Et si t'as des bonnes idées que tu veux mettre en pratique Benjo, hésite pas à m'en faire part
C'est rare d'être "forcer" à faire jouer Stamkos sur un 2e trio.. le temps que sa CD passe de 98 à 100.
Mais bon.. dès que j'ai internet dans ma piole.. jme fais une mission de faire mes trios et vous prouver que ce qu'on fait..c'est gérer la cote CD plus que n'importe quoi d'autre.
Merci Joe.. ton commentaire à pas l'air d'une pedrix en rute comme un gars de Los Angeles qui fantasme encore sur mon frère.
Mais bon.. dès que j'ai internet dans ma piole.. jme fais une mission de faire mes trios et vous prouver que ce qu'on fait..c'est gérer la cote CD plus que n'importe quoi d'autre.
Merci Joe.. ton commentaire à pas l'air d'une pedrix en rute comme un gars de Los Angeles qui fantasme encore sur mon frère.
Benjo Bolts a écrit:C'est rare d'être "forcer" à faire jouer Stamkos sur un 2e trio.. le temps que sa CD passe de 98 à 100.
Bin, c'est sa la réalité de la NHL, Crosby joue pas sa premiere ligne de ES, PP et PK, tout les 4 v4 et cie comme c'est facile de faire dans le STHS.
Fait juste regarder les temps de jeu, c'est pas rare de voir des gars comme Crosby, Stamkos avoir 0min en PK et moins de temps de glace que des gars comme Kunitz ou Malone en ES quand y'a plusieurs P.P