De retour à Pittsburgh???
3 participants
Page 1 sur 1
De retour à Pittsburgh???
Et bien oui, après avoir bien réfléchie, je crois q1ue je suis amplement en mesure de gérer deux formations dans deux ligue différente...donc, me revoici à la tête des Penguins (que j'ais diriger prendnat une semaine la premiere fois, mais bon, passons!)
J'ais bien l'intention de remettre de l'ordre dans cette formation un peu moribonde depuis les départs de Crosby et Malkin...
En terminant, vous verrez que je ne suis pas régulierement sur MSN mais que je passe à tout les jours sur le forum. J'ais aussi changer mon adresse courriel afin de voir vos mots même au travail, donc, J'apprécierais que vous priorisez la communication par MP, sinon, vous pouvez me joindre au mmilhomme@baseballlavalnord.com (que je vais voir au bureau) ou au mmilhomme@hotmail.com (que je vais voir une fois par semaine...) et nous pourrons jaser quand je passerais sur MSN...
Au plasir!
P.S: Kris Versteeg est disponible, j'attends les offres!
J'ais bien l'intention de remettre de l'ordre dans cette formation un peu moribonde depuis les départs de Crosby et Malkin...
En terminant, vous verrez que je ne suis pas régulierement sur MSN mais que je passe à tout les jours sur le forum. J'ais aussi changer mon adresse courriel afin de voir vos mots même au travail, donc, J'apprécierais que vous priorisez la communication par MP, sinon, vous pouvez me joindre au mmilhomme@baseballlavalnord.com (que je vais voir au bureau) ou au mmilhomme@hotmail.com (que je vais voir une fois par semaine...) et nous pourrons jaser quand je passerais sur MSN...
Au plasir!
P.S: Kris Versteeg est disponible, j'attends les offres!
DrZorglob- Messages : 57
Re: De retour à Pittsburgh???
rebienvenu a toi !
La Brute- Messages : 2013
Re: De retour à Pittsburgh???
Rebienvenu à toi et au plaisir de se parler.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294