Edmonton-Pittsburgh
+7
Bouliwall
DG Chicago
La Brute
Vincent
DG_Buffalo
Steph (DG Pittsburgh)
dg oilers
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Edmonton-Pittsburgh
En cette après-midi, les deux directeurs-généraux en sont venu a ce deal:
To Pittsburgh:
Sam Gagner
Shawn Horcoff
Patrick O'Sullivan
To Edmonton
Alexander Frolov
Chris Kunitz
Marc-Édouard Vlasic
Jack Johnson
1er choix Pittsburgh 2012
J'accepte
To Pittsburgh:
Sam Gagner
Shawn Horcoff
Patrick O'Sullivan
To Edmonton
Alexander Frolov
Chris Kunitz
Marc-Édouard Vlasic
Jack Johnson
J'accepte
dg oilers- Messages : 799
Re: Edmonton-Pittsburgh
Je confirme le tout !!!!
To Pittsburgh:
Sam Gagner
Shawn Horcoff
Patrick O'Sullivan
To Edmonton
Alexander Frolov
Chris Kunitz
Marc-Édouard Vlasic
Jack Johnson
Vue que je ne pense pas avoir les munitions pour me rendre dans les séries je pense deja a la saison prochaine donc nous pensons que O'Sullivan et Gagner pourront etre de bon ajout pour l'an prochain !!!!
To Pittsburgh:
Sam Gagner
Shawn Horcoff
Patrick O'Sullivan
To Edmonton
Alexander Frolov
Chris Kunitz
Marc-Édouard Vlasic
Jack Johnson
Vue que je ne pense pas avoir les munitions pour me rendre dans les séries je pense deja a la saison prochaine donc nous pensons que O'Sullivan et Gagner pourront etre de bon ajout pour l'an prochain !!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Un aspirant de moins à Taylor Hall. Je garde mes chances avec Nashville!
Bon trade Présent-Long Terme/Future-Long Terme!
Bon trade Présent-Long Terme/Future-Long Terme!
Quesqui fais dire que jpus aspirant???
dg oilers a écrit:Quesqui fais dire que jpus aspirant???
Tu va avoir des bons joueurs, comparé à Nashville loll x)
sa veut rien dire pareille lol! ils ne feront que peut que passer ces joueurs;)
DG_Buffalo a écrit:dg oilers a écrit:Quesqui fais dire que jpus aspirant???
Tu va avoir des bons joueurs, comparé à Nashville loll x)
C'était soit mon bon premier pick... ou Brayden Schenn ET Drew Doughty.... alors voilà pourquoi tu te ramasse avec aujourd'hui On est 2 gagnants lol.
Vincent- Messages : 150
La Brute a écrit:pis Weber la-dedans ?
C'est drôle, t'a été le premier a rire de Danny lors de trade.
https://prohl.forumactif.org/echanges-f4/echange-majeure-nsh-la-t317.htm
Vincent a écrit:La Brute a écrit:pis Weber la-dedans ?
Pas Besoin de nous sortir le Forum comme preuve ! lol
Doughty va être dominant NHL c'est certain ! Mais de la à donner Weber et p-e Taylor Hall...ça commence à être cher pour Doughty et Schenn ! Mais bon ça reste un bon moove des deux clubs à court et long terme...
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Vincent a écrit:La Brute a écrit:pis Weber la-dedans ?
Doughty va être dominant NHL c'est certain ! Mais de la à donner Weber et p-e Taylor Hall...ça commence à être cher pour Doughty et Schenn ! Mais bon ça reste un bon moove des deux clubs à court et long terme...
Je suis désolé, mais jme sens menacé facilement et j'haïs ça lol
J'avoue que pour le pick, je me suis fait avoir, mais j'étais alors 4ième et jamais j'aurais pensé subir une telle dégringolade avec seulement Weber en moins. Mais bon, on a pu besoin de parler de ça.
Vincent a écrit:DG Chicago a écrit:Vincent a écrit:La Brute a écrit:pis Weber la-dedans ?
Je suis désolé, mais jme sens menacé facilement et j'haïs ça lol
J'avoue que pour le pick, je me suis fait avoir, mais j'étais alors 4ième et jamais j'aurais pensé subir une telle dégringolade avec seulement Weber en moins. Mais bon, on a pu besoin de parler de ça.
Non je dis ça juste parce que Joe voulait simplement dire que t'oubliais Weber ! Il voulait certainement pas te narger. Tu parlais comme si t'avais trader Doughty et Schenn pour un 1st pick ! Mais Weber vaut bcp la dedans haha
Transaction Refusée
Bouliwall- Messages : 512
J'accepte de mon bord !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
En effet, j'ai sorti Weber parce que tu semblais dire le Pick Vs Doughty et Schenn... qui est totalement faux.
Au moment de la transaction, c'était excellant pour toi, mais avec les performance de ton club, a ce jour je ne pense pas ces dans les meilleurs intérets de Nashville ce deal.
Mais bon, t'as pu ton pick alors essaie de gagner !
Au moment de la transaction, c'était excellant pour toi, mais avec les performance de ton club, a ce jour je ne pense pas ces dans les meilleurs intérets de Nashville ce deal.
Mais bon, t'as pu ton pick alors essaie de gagner !
La Brute- Messages : 2013
eye les boys comprend rien la dedans ...va falloir que vous m expliquiez sur quoi vous vous basez pour accepeter et refuser parce que selon moi TRES TRES grosse avantage a edmonton dans ce trade
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
en passant asselin as tu juste regarder les stats nhl des 3 jambon que ta ete chercher
cmasterrxdgvancouver a écrit:en passant asselin as tu juste regarder les stats nhl des 3 jambon que ta ete chercher
LOll 1 joueur aurait été trop finalemnet pour ses 3 jambons la
Non pk quelle jambon ???
*DG_Panthers*- Messages : 817
cmasterrxdgvancouver a écrit:eye les boys comprend rien la dedans ...va falloir que vous m expliquiez sur quoi vous vous basez pour accepeter et refuser parce que selon moi TRES TRES grosse avantage a edmonton dans ce trade
???????HEIN !!!!
Tu te fis a quoi toi pour juger des trades, à ton instint crisse.......lolllll
Alexander Frolov = Saison de marde en crisse, en plus UFA, donc vaut pas grand chose
Chris Kunitz = Je pense qui as même pas 10 buts, bien beau jouer à Pittsburgh et en plus gros salaire. Moi je l'aurais trader bien avant.......lol
Marc-Edouard Vlasic = As-tu vu sa saison de marde toé, même en jouant à San Jose il crisse rien, cote de DF dans les 55 à date, donc bon débarras
Jack Johnson = Le seul avec de la valeur, mais connait pas une saison extrème non plus, donc pas si bonne recote que ca
Bref en gros c'est juste Sam Gagner qui en vaut la peine, donc oui léger avantage Edmonton a cause du 1er choix, mais rien de mal la-dedans.
DG KIngs LA co-prez
DG Kings LA- Admin
nenon mais kolisss....moi ji avait demander jack johnson et il me demandait quasiment henrik sedion....tu voit ben que ca pas d allure
pi frolov as deja prouver qu il est un bon joueur.....o sullivan a jamais rien foutu de bon ....kunitz et vlassic sont capable du meilleur comme du pire....mais je pense encore que edmonton on une avance sur ce trade
pi frolov as deja prouver qu il est un bon joueur.....o sullivan a jamais rien foutu de bon ....kunitz et vlassic sont capable du meilleur comme du pire....mais je pense encore que edmonton on une avance sur ce trade
Crime Vancouver ! Arrête dont de faire ca.
Ça fait deux fois qu'un DG trade un joueur pis vu que toi tu le voulais pis qui a pas voulu te le trader tu t'envas marquer que la trade s'est de la marde ! Laisse donc les Dgs gérer leur club comme il veule pis arrête donc de faire des commentaires de merde demême.
Ça fait deux fois qu'un DG trade un joueur pis vu que toi tu le voulais pis qui a pas voulu te le trader tu t'envas marquer que la trade s'est de la marde ! Laisse donc les Dgs gérer leur club comme il veule pis arrête donc de faire des commentaires de merde demême.
Regarde donc avant de parler le gros !!!
Frolov 37 pts 27 ans UFA = Gagner 35 pts 20 ans RFA
Johnson 26 pts 22 ans signé 2 ans = O'sullivan 30 pts 24 ans signé 2 ans
Kunitz 22 pts 30 ans signé 3 ans = Horcoff 23 pts 31 ans signé 6 ans
Vlasic 13 pts 22 ans signé 3 ans
1er PITTS 2012
Prémièrement je donne 4 joueurs pour balancé coté salaire a cause des masses ,deuxièment je préfaire Gagner a Frolov eux qui ont 7 ans de différence et en échangant frolov sa va me permettre de signé Gonchar et Guérin comme ufa !!!!
Et je vais dire comme mon confrère de Chicago gère ton club comme tu veux, moi je vais faire de meme avec le mien, sans rancune Frank
Frolov 37 pts 27 ans UFA = Gagner 35 pts 20 ans RFA
Johnson 26 pts 22 ans signé 2 ans = O'sullivan 30 pts 24 ans signé 2 ans
Kunitz 22 pts 30 ans signé 3 ans = Horcoff 23 pts 31 ans signé 6 ans
Vlasic 13 pts 22 ans signé 3 ans
1er PITTS 2012
Prémièrement je donne 4 joueurs pour balancé coté salaire a cause des masses ,deuxièment je préfaire Gagner a Frolov eux qui ont 7 ans de différence et en échangant frolov sa va me permettre de signé Gonchar et Guérin comme ufa !!!!
Et je vais dire comme mon confrère de Chicago gère ton club comme tu veux, moi je vais faire de meme avec le mien, sans rancune Frank
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
c pas une question de gere des club mais moi me faire dire qq chose et la journee d apres c autre chose ca me fais un peu chier en dg chicago.....que mes joueur ne t interresse pas c good mais dit moi le tout de suite a place de me dire plein de niaiserie pi d essayer de negocier en me disant que tu bati sur un joueur et la journée d apres tu va le trader.....pi gerer vos club comme vous le voulez jen ai rien a chier mais perdre mon temps avec des dg ca ca me fait un peu chier.....et que c que ca te koliss les comment que je donne sur le forum.apres tout c juste une opinion,,,,,aucun rapport avec le gerance de ton club....toi de ce que je vois sur le forukm a part de dire de fermer la geule au monde tu dit pas grand chose de bon ......
Page 1 sur 2 • 1, 2