Démission DG Détroit
4 participants
Page 1 sur 1
Démission DG Détroit
Voilà je démissionne de mon poste de DG Détroit. Depuis 1 semaine et demi, je ne fais plus mes trios, je ne crois plus à cette ligue. Il n'y a pas d'action. LE FORUM EST MORT ET C'EST PLATE.
dg detroit- Messages : 236
Re: Démission DG Détroit
Quand tes la a moitié du temps cest un peu normal!
dg oilers- Messages : 799
dg detroit a écrit:Voilà je démissionne de mon poste de DG Détroit. Depuis 1 semaine et demi, je ne fais plus mes trios, je ne crois plus à cette ligue. Il n'y a pas d'action. LE FORUM EST MORT ET C'EST PLATE.
C'est sur avec des DG mongols et pogne-cul comme ton genre, c'est difficile d'avoir un forum actif.
Bon débarras, t'es un des pires j'ai jamais vu et tu devrais dire Merci à Danny plutot que l'envoyer chier, parce que sa ferait longtemps je t'aurais mit dehors a coup de pied dans le derreire.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:dg detroit a écrit:Voilà je démissionne de mon poste de DG Détroit. Depuis 1 semaine et demi, je ne fais plus mes trios, je ne crois plus à cette ligue. Il n'y a pas d'action. LE FORUM EST MORT ET C'EST PLATE.
C'est sur avec des DG mongols et pogne-cul comme ton genre, c'est difficile d'avoir un forum actif.
Bon débarras, t'es un des pires j'ai jamais vu et tu devrais dire Merci à Danny plutot que l'envoyer chier, parce que sa ferait longtemps je t'aurais mit dehors a coup de pied dans le derreire.
Dans les dents mon Joe, moi aussi jamais vu un étron semblable, je me retenais depuis le début de sacrer ce gros tas de marde là déouord, participe pas, connais pas son hockey, fait rien de bon et créatif, se branle devant ses élèves, bref !!...un déchet humain.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1