Une bande de religieux prônent la non-violence dans la PROHL
+5
bolliniking
dg oilers
Ray 77 dg Avalanche
La Brute
Petit Canard
9 participants
Une bande de religieux prônent la non-violence dans la PROHL
En 2010, Un groupe de bonnes-soeurs ont trouvé refuge dans un couvent non loin. Chaque semaine, un prêtre célébre des offices. Comme il ne savait rien sur le hockey, il a demandé a un DG de lui montrer les règles du ce fameux jeux sur glace. Il trouva sa hyper le fun et il est entrer dans les AA après seulement deux semaines. Laissant son poste vacant.
Un jour, les bonnes-soeurs se trouve dans l'impossibilité de tenir, au couvent, l'office contre le 'pétage de gueule' et demande au même DG de les aider...
Un italien, un ami nullement prête, de la région a bien voulu remplacer l'alcoolique.
Celui-ci accepta en cachant l'envelope brune sous la soutane...
Le Dimanche suivant, il fut très embarrassé car il n'avait pu préparer son sermon et il se dit:" je vais leur parler de prière".
Malheureusement, il lui fut impossible de se rappeler comment le mot prier se dit en français et comme en italien, il se dit "pétère", il pensa que ça devrait être "PETER" en français. Il commença donc son sermon comme suit: Mes bien chères soeurs, Dieu veut que nous soyons réunis aujourd'hui, que sa volonté soit faite.
Et nous voila dans la meilleur partie.
Son sermon se divise en trois parties:
-Je vous parlerai d'un grand et noble sujet; je vous dirai tout d'abord pourquoi il faut "péter", ensuite quand il faut-il "péter" et enfin je terminerai mon sermon par comment "péter".
-Pourquoi il faut "péter"?
Nous devons "péter" parce que cela soulage notre corps et notre âme.
Lorsque nous avons "péter", nous sentons en nous un grand soulagement. Il faut"péter" mes soeurs, car Dieu aime celui qui péte, le sauve et celui qui ne péte pas, il le condamne.
-Quand faut-il "péter"?
Toute occasion est bonne; péter le matin au lit, avant et après le repas, pétez dans l'intimité de votre cellule, pétez en plein air, en travaillant bien entendu et surtout pendant les offices, bref pétez sans cesse quand bon vous semble.
-Comment faut-il "péter"
Pétez lentement mais avec ferveur, pétez haut pour qu'ainsi cela monte plus facilement vers le ciel.
Ce n'est qu'à force de péter que vos voeux seront exaucés. Et s'ils ne le sont pas réunissez-vous mes soeurs et pétez toutes ensemble.
-Pétez avec ardeur et conviction et Le Tout Puissant reconnaîtra ainsi vos bonnes intentions.
Et pour que sa volonté soit faite, pétons mes soeurs, pétons dès à présent et tous ensemble. Amen!
Nous avons plus jamais attendu parler de cette office... Triste ! Fin
Un jour, les bonnes-soeurs se trouve dans l'impossibilité de tenir, au couvent, l'office contre le 'pétage de gueule' et demande au même DG de les aider...
Un italien, un ami nullement prête, de la région a bien voulu remplacer l'alcoolique.
Celui-ci accepta en cachant l'envelope brune sous la soutane...
Le Dimanche suivant, il fut très embarrassé car il n'avait pu préparer son sermon et il se dit:" je vais leur parler de prière".
Malheureusement, il lui fut impossible de se rappeler comment le mot prier se dit en français et comme en italien, il se dit "pétère", il pensa que ça devrait être "PETER" en français. Il commença donc son sermon comme suit: Mes bien chères soeurs, Dieu veut que nous soyons réunis aujourd'hui, que sa volonté soit faite.
Et nous voila dans la meilleur partie.
Son sermon se divise en trois parties:
-Je vous parlerai d'un grand et noble sujet; je vous dirai tout d'abord pourquoi il faut "péter", ensuite quand il faut-il "péter" et enfin je terminerai mon sermon par comment "péter".
-Pourquoi il faut "péter"?
Nous devons "péter" parce que cela soulage notre corps et notre âme.
Lorsque nous avons "péter", nous sentons en nous un grand soulagement. Il faut"péter" mes soeurs, car Dieu aime celui qui péte, le sauve et celui qui ne péte pas, il le condamne.
-Quand faut-il "péter"?
Toute occasion est bonne; péter le matin au lit, avant et après le repas, pétez dans l'intimité de votre cellule, pétez en plein air, en travaillant bien entendu et surtout pendant les offices, bref pétez sans cesse quand bon vous semble.
-Comment faut-il "péter"
Pétez lentement mais avec ferveur, pétez haut pour qu'ainsi cela monte plus facilement vers le ciel.
Ce n'est qu'à force de péter que vos voeux seront exaucés. Et s'ils ne le sont pas réunissez-vous mes soeurs et pétez toutes ensemble.
-Pétez avec ardeur et conviction et Le Tout Puissant reconnaîtra ainsi vos bonnes intentions.
Et pour que sa volonté soit faite, pétons mes soeurs, pétons dès à présent et tous ensemble. Amen!
Nous avons plus jamais attendu parler de cette office... Triste ! Fin
Petit Canard- Messages : 67
Re: Une bande de religieux prônent la non-violence dans la PROHL
lolllll
Excellante lecture apres un cours de Finance lourd... Sa fait du bien.
Merci cher Dunn.
Excellante lecture apres un cours de Finance lourd... Sa fait du bien.
Merci cher Dunn.
La Brute- Messages : 2013
C'est pas ORIFICE que tu voulais dire ??? Me semble que ça se "sent" mieux dans ce genre d'oraison...
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Ahah malade mon Dunn!
dg oilers- Messages : 799
me sent pas visé.....
bolliniking- Messages : 253
bolliniking a écrit:me sent pas visé.....
Va donc "péter" dans les fleurs.......lol
Good job J-S !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
J'aime bien J-S, j'espère que ce texte sera le premier de plusieurs.
Pyer- Messages : 15
C'est qu'un début les amis !!!
Petit Canard- Messages : 67
Petit Canard a écrit:C'est qu'un début les amis !!!
Et bien tant mieux pour nous alors, car quand je te lis, ma fusée inter-galartique explose en plein délirium !!....bon ok c'est le temps d'aller faire dodo....hihihihi
Lâche pas p'tit Dunn.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Hahahaha
Un hommage au Bollini et au joke de pète !!
Un hommage au Bollini et au joke de pète !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
ahah
lache pas mon dunn !!!
lache pas mon dunn !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817