Changement majeur dans la ProHL
+12
DG Hurricanes
Benjo Bolts
Ray 77 dg Avalanche
La Brute
KaMiK
*DG_Panthers*
DG_Buffalo
Steve, dg des Ducks
dg calgary
DG New Jersey
DG Chicago
DG Kings LA
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour DG’s de la ProHL,
Lors d’une conférence importante dans un hôtel de Montréal, les deux présidents de la ProHL ont discuté de chose importante pour des changements interressant pour l’avenir de la ligue.
Donc voici ces changements qui vont être apporté dès la fin de la saison2 de la ProHL.
Deux équipes seront dissoute, nous parlons des Senators d’Ottawa, et des Bruins de Boston, le DG actuel des Bruins seras déplacé (s’il accepte bien sûre) de prendre la direction des Canadiens de Montréal. Donc suite à ca, ces deux équipes vont être sous-tutelle par la ligue, moi je vais prendre les Bruins et Joe va prendre soin des Senators jusqu’à la fin de la saison2.
Notre mission, aller chercher les choix de repêchage des deux équipes dissoutes, donc je vous demandes d’être coopératif pour cette étape.
À la fin de la saison2, dans l’entre-saison, un draft intra-ligue seras fait pour faire en sorte que tout les joueurs et prospects des Bruins et des Senators soient complètement re-distribué selon une liste de classement de l’ordre de pige que les 2 présidents mettrons à jour d’ici là.
Alors suite à ca, les divisons et conférences vont changé. Les présidents vont décider qu’elle seront ces changements, car nous aimerions que les nouvelles divisions et conférences comporte sont lot de rivalité, une bataille entre amis au faite. Donc nous allons nous foutre carrément de la géographie des villes, fesons place plutôt à des rivalité et bataille verbale entre DG,s de la ProHL.
Merci à vous d’être derrière nous pour tout ces changements, des changements majeurs bien sûre, mais tout ceci seras fait pour la survis et le sérieux de la ProHL.
Danny Poirier
Jonathan Côté
Présidents de la ProHL
Lors d’une conférence importante dans un hôtel de Montréal, les deux présidents de la ProHL ont discuté de chose importante pour des changements interressant pour l’avenir de la ligue.
Donc voici ces changements qui vont être apporté dès la fin de la saison2 de la ProHL.
Deux équipes seront dissoute, nous parlons des Senators d’Ottawa, et des Bruins de Boston, le DG actuel des Bruins seras déplacé (s’il accepte bien sûre) de prendre la direction des Canadiens de Montréal. Donc suite à ca, ces deux équipes vont être sous-tutelle par la ligue, moi je vais prendre les Bruins et Joe va prendre soin des Senators jusqu’à la fin de la saison2.
Notre mission, aller chercher les choix de repêchage des deux équipes dissoutes, donc je vous demandes d’être coopératif pour cette étape.
À la fin de la saison2, dans l’entre-saison, un draft intra-ligue seras fait pour faire en sorte que tout les joueurs et prospects des Bruins et des Senators soient complètement re-distribué selon une liste de classement de l’ordre de pige que les 2 présidents mettrons à jour d’ici là.
Alors suite à ca, les divisons et conférences vont changé. Les présidents vont décider qu’elle seront ces changements, car nous aimerions que les nouvelles divisions et conférences comporte sont lot de rivalité, une bataille entre amis au faite. Donc nous allons nous foutre carrément de la géographie des villes, fesons place plutôt à des rivalité et bataille verbale entre DG,s de la ProHL.
Merci à vous d’être derrière nous pour tout ces changements, des changements majeurs bien sûre, mais tout ceci seras fait pour la survis et le sérieux de la ProHL.
Danny Poirier
Jonathan Côté
Présidents de la ProHL
DG Kings LA- Admin
Re: Changement majeur dans la ProHL
Bonne initiative sérieusement...ça va aider les clubs comme moi qui sont au bord du gouffre avec leurs joueurs de merde haha non mais ca va aider des clubs à avoir une meilleures profondeurs
Mais j'ai une question par contre...
Pourquoi pas décrisser Blues et Hurricanes à place ?
Mais j'ai une question par contre...
Pourquoi pas décrisser Blues et Hurricanes à place ?
DG Chicago- Messages : 842
WTF?
Je ne comprends pas
Enlever deux équipes, ok oui, c'est correct. Mais dissoudre les Bruins de Boston et les Sénateurs d'Ottawa, no way!
Qu'on supprime deux équipes qui n'ont pas rapport comme Anaheim, Nashville, Saint-Louis ou la Caroline avant ces deux équipes là! On va perdre une 2e équipe des sixth originals et une équipe canadienne! Je la comprends pas celle-là.
Je ne comprends pas
Enlever deux équipes, ok oui, c'est correct. Mais dissoudre les Bruins de Boston et les Sénateurs d'Ottawa, no way!
Qu'on supprime deux équipes qui n'ont pas rapport comme Anaheim, Nashville, Saint-Louis ou la Caroline avant ces deux équipes là! On va perdre une 2e équipe des sixth originals et une équipe canadienne! Je la comprends pas celle-là.
DG New Jersey- Messages : 1017
Bien, je trouve ça poche pour ceux qui ont les choix de Boston et d'Ottawa car j'en suis un (pour Boston).
Avec le club que Boston avait, quand je suis allé chercher ce choix, je pensais sérieusement qu'il finirait dernier en 2014 (l'année de mon choix) et je vois honnêtement rien dans l'équipe des Bruins qui pourrait me compenser la perte de ce choix. J'imagine que c'est pire pour Vancouver qui possède 3 choix des Bruins.
Avec le club que Boston avait, quand je suis allé chercher ce choix, je pensais sérieusement qu'il finirait dernier en 2014 (l'année de mon choix) et je vois honnêtement rien dans l'équipe des Bruins qui pourrait me compenser la perte de ce choix. J'imagine que c'est pire pour Vancouver qui possède 3 choix des Bruins.
dg calgary- Messages : 69
dg calgary a écrit:Bien, je trouve ça poche pour ceux qui ont les choix de Boston et d'Ottawa car j'en suis un (pour Boston).
Ont va faire en sorte que tout le monde sois content, faut mettre de l'eau dans notre vin comme ont dis, et avoir des choix de première ronde des 2 équipes dissoutes veut pas dire que ca aurait été des choix de luxe non plus.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je comprend mal la raison de cette dissolution alors que je pensais que tu avais toujours une liste d'attente lol.
dg calgary a écrit:Je comprend mal la raison de cette dissolution alors que je pensais que tu avais toujours une liste d'attente et qu'on parlait d'expansion dans les suggestions lol.
Le but de cette dissolution Simon, est pas à cause de la liste d'attente, bien au contraire, nous aimons mieux avoir 4 divisions égal en nombre d'équipe, et aussi avoir le plus possible de meilleur DG's, en plus d'amméliorer les équipes plus faible (comme la tienne d'ailleur) va aider grandement au rendement de la ligue.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG New Jersey a écrit:WTF?
Je ne comprends pas
Joe me fesait mention que Dallas pourait devenir Boston suite à toute les changements. Style que la franchise changerait juste de ville, justement pour gader le Original 6. Je trouve aussi l'idée bonne, comme ca Dallas serait éliminé et Boston serait encore en vie.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG New Jersey a écrit:WTF?
Je ne comprends pas
Joe me fesait mention que Dallas pourait devenir Boston suite à toute les changements. Style que la franchise changerait juste de ville, justement pour gader le Original 6. Je trouve aussi l'idée bonne, comme ca Dallas serait éliminé et Boston serait encore en vie.
DG Kings LA co-prez
Les Maple Leafs sont même pas dans ligue, ça serait un bon début pour garder l'Original 6 lol. Pourquoi pas déménager des clubs de perdu comme Panthers, Hurricanes à la place plutôt que les Stars.
dg calgary a écrit:DG Kings LA a écrit:DG New Jersey a écrit:WTF?
Je ne comprends pas
DG Kings LA co-prez
Les Maple Leafs sont même pas dans ligue, ça serait un bon début pour garder l'Original 6 lol. Pourquoi pas déménager des clubs de perdu comme Panthers, Hurricanes à la place plutôt que les Stars.
Cest une hypothèse, nous y avions pensé. Commencons par enlever 2 équipes et ensuite Toronto et Boston pourront revivre sous d'autre villes......lol
P.S. Juste prononcer le mot Toronto me donne la nausée.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG New Jersey a écrit:WTF?
Je ne comprends pas
je vais t'en faire supprimer les Ducks
Steve, dg des Ducks- Messages : 79
j'ai les 2 premiers choix des équipes.... loll jvisait au moins 2 top 10 pick avec sa mais la... c'est pas grave.
et je veux transfrerer pour les Maple Leafs si jamais vous voulez l'original 6.
et je veux transfrerer pour les Maple Leafs si jamais vous voulez l'original 6.
Wooo minute... si les Panthers déménagent a Toronto je cri injustice... je suis comme danny, quand j'entend maple-leaf la nausé ce montre aussi-tot
Mais excellente décision des président, cependant le choix des deux équipe n'est surment pas la bonne.
Remanier les division oui, mais les conférence aussi ? je suis pas sûr... sa va faire bizzare. Les rivalité ses bien beau, mais si vous mettez Felix,moi,Boulianne et Pedno dans la meme division... cette division va bien trop être puissante
Mais excellente décision des président, cependant le choix des deux équipe n'est surment pas la bonne.
Remanier les division oui, mais les conférence aussi ? je suis pas sûr... sa va faire bizzare. Les rivalité ses bien beau, mais si vous mettez Felix,moi,Boulianne et Pedno dans la meme division... cette division va bien trop être puissante
*DG_Panthers*- Messages : 817
vraiment de la marde ça, je suis justement allé chercher les choix des Bruins pcq y'avait pas d'équipe pensant qui allait terminer dans les derniers et la on décide de la dissoudre.... wouhou pour mes 3 choix de premières rondes de bruins acquis dans une transaction..... en plus, ya pu rien dans son équipe d'intéressant pour que je l'aie échange, vraiment l'fun ça....
Dernière édition par KaMiK le Mar 7 Sep 2010 - 9:57, édité 1 fois
KaMiK- Messages : 55
*Dg_Floride* a écrit:Remanier les division oui, mais les conférence aussi ? je suis pas sûr... sa va faire bizzare. Les rivalité ses bien beau, mais si vous mettez Felix,moi,Boulianne et Pedno dans la meme division... cette division va bien trop être puissante
J'avoue...j'aurais aucune compétition ! haha
DG Chicago- Messages : 842
KaMiK a écrit:vraiment de la marde ça, je suis justement allé chercher les choix des Bruins pcq y'avait pas d'équipe pensant qui allait terminer dans les derniers et la on décide de la dissoudre.... wouhou pour mes 3 choix de premières rondes de bruins acquis dans une transaction..... en plus, ya pu rien dans son équipe d'intéressant pour que je l'aie échange, vraiment l'fun ça....
C'est pour sa qu'on a choisi cette équipe là.... on irait pas dissoudre Dallas tsé.
Anyway Kamik et Simon, vous avez obtenu ses choix la pour des peanuts, alors vous êtes perdrants oui et non quand tu regardes sa au bout de la ligne.
Si on avait dissous St.Louis et/ou Caroline, on aurait eu le même problème qu'avec Boston.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:KaMiK a écrit:vraiment de la marde ça, je suis justement allé chercher les choix des Bruins pcq y'avait pas d'équipe pensant qui allait terminer dans les derniers et la on décide de la dissoudre.... wouhou pour mes 3 choix de premières rondes de bruins acquis dans une transaction..... en plus, ya pu rien dans son équipe d'intéressant pour que je l'aie échange, vraiment l'fun ça....
C'est pour sa qu'on a choisi cette équipe là.... on irait pas dissoudre Dallas tsé.
Anyway Kamik et Simon, vous avez obtenu ses choix la pour des peanuts, alors vous êtes perdrants oui et non quand tu regardes sa au bout de la ligne.
Si on avait dissous St.Louis et/ou Caroline, on aurait eu le même problème qu'avec Boston.
belle mentalité ça...
Je préfère celle-là que la tienne qui pense dit de conserver une équipe dans la ligue parce que c'est une des pires t'as jamais vu.
C'est une très belle mentalité sa aussi.
C'est une très belle mentalité sa aussi.
La Brute- Messages : 2013
non, mais tabarnak, je viens de me faire enlever 3 potentiels top 5 choix quelques semaines après avoir fait la transaction pis tu viens me répondre une osti de niaiserie :
ça fait sérieux en criss ton affaire
-1
ça fait sérieux en criss ton affaire
-1
@ Kamik
Je vais aller te voir tantôt, j'ai de quoi a t'offrir du côté de Boston pour tes choix.
DG Kings LA co-prez
Je vais aller te voir tantôt, j'ai de quoi a t'offrir du côté de Boston pour tes choix.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
De toute façon, même si Joe et Danny avaient choisi 2 autres équipes que Boston et Ottawa, ils y aurait eu d'autres dgs que Kamik et Simon pour contester la décision. Mais si ont compense par un draft inter-ligue équitable , ben je pense que tout va rentrer dans l'ordre et la parité n'en sera que plus rehaussée...
Nous appuyons la décision des co-présidents .
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
DG Kings LA a écrit:@ Kamik
DG Kings LA co-prez
Loll offre s'y pas les meilleurs options si c'est moi quia les premiers choix 2011 de Boston et d'Ottawa.... c'est cave si vous faites sa.... loll
mais moi jmen fou, tant que j'ai dekoi pour, qui compenserais pour 2 top 5 pick de cette saison (donc 2 top 10 pick NHL)
DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:@ Kamik
DG Kings LA co-prez
Loll offre s'y pas les meilleurs options si c'est moi quia les premiers choix 2011 de Boston et d'Ottawa.... c'est cave si vous faites sa.... loll
mais moi jmen fou, tant que j'ai dekoi pour, qui compenserais pour 2 top 5 pick de cette saison (donc 2 top 10 pick NHL)
Je comprend pas Dany, tes 2 premiers choix de Boston 2011 et Ottawa 2011 tu les gardes, car ils vont jouer cette saison2 ces 2 teams là, donc profite s'en pour sélectionner un bon prospect, car ils devraient finir bas au classement Boston et Ottawa.
C'est à partir de 2012 que les picks doivent revenir à Boston et Ottawa dans le fond, 2011 ont s'en fou car il vont faire partie du Draft Amateur.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:@ Kamik
DG Kings LA co-prez
Je comprend pas Dany, tes 2 premiers choix de Boston 2011 et Ottawa 2011 tu les gardes, car ils vont jouer cette saison2 ces 2 teams là, donc profite s'en pour sélectionner un bon prospect, car ils devraient finir bas au classement Boston et Ottawa.
C'est à partir de 2012 que les picks doivent revenir à Boston et Ottawa dans le fond, 2011 ont s'en fou car il vont faire partie du Draft Amateur.
DG Kings LA co-prez
ah ben tabarnak, c'est une bonne affaire sa , mieux que je pensais.
Gene toi pas pour echanger dse vétérans debord !!!
Y'a pas juste Kamik et Simon qui contestent la décision. À date t'es pas mal le seul Rémi qui est d'accord avec le choix des deux équipes.Ray 77 dg Avalanche a écrit:De toute façon, même si Joe et Danny avaient choisi 2 autres équipes que Boston et Ottawa, ils y aurait eu d'autres dgs que Kamik et Simon pour contester la décision. Mais si ont compense par un draft inter-ligue équitable , ben je pense que tout va rentrer dans l'ordre et la parité n'en sera que plus rehaussée...
Ray 77 dg Avalanche
C'est vraiment n'importe quoi...
Une vraie joke
DG New Jersey- Messages : 1017
Page 1 sur 2 • 1, 2