ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier)

+6
Petit Canard
La Brute
Benjo Bolts
DG New Jersey
DG Kings LA
bolliniking
10 participants

Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier) Empty Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier)

Message  bolliniking Jeu 21 Jan 2010 - 0:46

Patrice Cormier, des Huskies de Rouyn-Noranda de la LHJMQ, a rencontré les journalistes cet après-midi afin de faire son mea culpa suite à l’incident survenu dimanche. On se rappelera que le capitaine de la plus récente équipe canadienne junior avait violemment frappé le défenseur des Remparts de Québec, Mikaël Tam. Ce dernier s’était écroulé sur la glace avant d’entrer en convulsions.

Cormier regrette amèrement d'avoir raté son coup

Cormier regrette amèrement d'avoir raté son coup
« C’est un malheureux accident. Mon intention était de le tuer sur le coup. Mais vous savez, dans le feu de l’action, il y a parfois des choses comme ça qui se produisent. Un coude un peu trop haut ou un peu trop bas, et BANG!, plutôt que d’avoir un gars mort à terre, on a quelqu’un qui bouge encore un peu ».

« Ça m’a brisé le cœur. Je suis quelqu’un de sensible, et de le voir souffrir sur la glace comme ça, c’était insoutenable. J’ai bien essayé d’aller chercher ma carabine dans la chambre pour l’achever, mais dans la confusion, on m’en a empêché », a expliqué l’attaquant des Huskies originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick.

« Si on me permet de revenir dans la ligue, c’est certain que je vais faire tout en mon possible pour que des choses comme ça n’arrivent plus. Je lui souhaite un prompt rétablissement et j’espère qu’il revienne au jeu le plus rapidement possible, pour que je puisse me reprendre », a déclaré Cormier d’une voix tremblotante.
bolliniking
bolliniking

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier) Empty Re: Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier)

Message  DG Kings LA Jeu 21 Jan 2010 - 0:51

Tu as réussis à me mettre un sourire en coin, car c'est con en sale, mais interressant à lire le gros......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier) Empty Re: Un espoir des devils Amèrement decu..(Cormier)

Message  DG New Jersey Jeu 21 Jan 2010 - 2:19

En tant que DG des Devils, j'espère que Patrice Cormier recevra la sentence qu'il mérite, soit une suspension pour le reste de la saison et les séries éliminatoires.
Il mérite la même sanction qu'a reçu Michael Liambas des Rangers de Kitchener dans la OHL contre son geste commis le 30 octobre dernier sur Ben Fanelli.

Et Bollini, la prochaine fois, n'oublie pas de mettre la source Wink.
http://www.mauvaisoeil.com/2010/01/patrice-cormier-peine-je-ne-voulais-que-le-tuer.html
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Benjo Bolts Jeu 21 Jan 2010 - 8:53

Me semblais que stais trop bien écrit aussi !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Jeu 21 Jan 2010 - 15:54

DG New Jersey a écrit:En tant que DG des Devils, j'espère que Patrice Cormier recevra la sentence qu'il mérite, soit une suspension pour le reste de la saison et les séries éliminatoires.
Il mérite la même sanction qu'a reçu Michael Liambas des Rangers de Kitchener dans la OHL contre son geste commis le 30 octobre dernier sur Ben Fanelli.

Et Bollini, la prochaine fois, n'oublie pas de mettre la source Wink.
http://www.mauvaisoeil.com/2010/01/patrice-cormier-peine-je-ne-voulais-que-le-tuer.html

Epic Fail
La Brute
La Brute

Message  bolliniking Jeu 21 Jan 2010 - 16:32

Ou ece que je mentionne que j'en suis le compositeur lol!

j'Ai seulement fait part de l'Article car j'a trouvais tres drole.
bolliniking
bolliniking

Message  Petit Canard Jeu 21 Jan 2010 - 23:00

alors, houhahahaha !...
Le ptit Lou Nationale va prendre soin de son 1er coix ! J'suis sur qui jouera avec le club farm cette saison
Petit Canard
Petit Canard

Message  PoweRanger Lun 25 Jan 2010 - 15:41

Le pire la dedans c'est que le jeune va probablement avoir le droit de jouer dans la AHL dès cette année à moins que les autres DG's s'opposent à ça.

RÉSULTAT : Patrice Cormier n'a rien appris et c'est un vulgaire récidiviste salaud de sucroît. On est plus à l'époque des équipements qui pètaient sur le corps aujourd'hui ce sont des armures et celui qui le porte doit être un homme averti...

Lou Lamoriello me déçoit encore plus en prenant la défense de ce genre de geste qui dénature le hockey en sa nature propre... Je veux bien du jeu physique mais pas salaud dans ce genre. J'espère que le jeune Cormier sera traduit en justice et paiera pour cette agression prémidité en ne pouvant s'extradier aux États-Unis...

Et dire que le pauvre Tam n'a pas pu se défendre et a encore de la misère à regarder les images ou à s'imaginer sans le hockey... Il est déterminé à rejouer mais... sera t'il aussi efficace???
PoweRanger
PoweRanger

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 25 Jan 2010 - 16:40

exactement quelle sanction stupide.....de la pure boulshiti sen crisse tu pas lui son junior etais fini pi l an prochain merci bonsoir on passe a autre chose.....moi des osti de cretain comme ca tu bani ca a vie du hockey professionel.....il vont i repenser 2 fois quand le coude va lever.....je c que c iréalisable mais sa serait ca le mieu a faire pour le bien de joueur et le bien du sport mais a place on as des osti de crétin qui donne des deuxieme chance et troisieme chance....meilleur exemple sean avery a new york.....les joueur en tuerais un autre sa glasse a coup de chainsaw pi apres il dirait que c etais pas intentionel pi la moitier de la population dirait `ha ben on peu i laisser une autre chance``yé bon...faque c a peine perdu......
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Dg St-Louis Lun 25 Jan 2010 - 17:33

Ben la il pouvait pas plus faire que sa ya etait suspendu toute la saison tu voulait qui face koi de plus ??

Oui le geste etait inoncent et il aurait du etre suspendu a vie du hockey selon moi masi la LAJMQ pouvait pas faire plus je croit comme suspension !!
Dg St-Louis
Dg St-Louis

Message  DG New Jersey Lun 25 Jan 2010 - 18:25

Cormier a obtenu ce qu'il méritait.
Excellente décision de la LHJMQ.
Et j'espère que Tam s'en remettra bien.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg oilers Mar 26 Jan 2010 - 0:25

Il va faire sogne a Lamoriello pour jouer dans le farm lol!
dg oilers
dg oilers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé