Da Silva Nommé DG Des Bruins
3 participants
Da Silva Nommé DG Des Bruins
Après avoir été un des concurants pour la course sèré qui était le poste du DG des Blackhawks, le DG Matthew Da Silva s'est apprêté a signer avec qui son style n'aurait que des effets bénifiques: les Bruins de Boston.
"Effectivement j'était dans la chasse pour le poste de DG des Blackhawks mais les Bruins insistaient de m'avoir comme DG. Je suis très fière de représenté et avoir pour tâche rammener une coupe a Boston. Beware of the big bad Bruins!"
"Effectivement j'était dans la chasse pour le poste de DG des Blackhawks mais les Bruins insistaient de m'avoir comme DG. Je suis très fière de représenté et avoir pour tâche rammener une coupe a Boston. Beware of the big bad Bruins!"
Mateus_D- Invité
Re: Da Silva Nommé DG Des Bruins
Je te souhaite une bonne saison Matt avec tes Bruins, C'était mon 2e choix d'équipe mais l'appel des anciens Nordiques était plus tentant.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Re: Da Silva Nommé DG Des Bruins
bonne chance avec l'avalanche! t'a tout un club sur les mains!!!Ray 77 dg Avalanche a écrit:Je te souhaite une bonne saison Matt avec tes Bruins, C'était mon 2e choix d'équipe mais l'appel des anciens Nordiques était plus tentant.
Ray 77 dg Avalanche
Mateus- Messages : 21