ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LA TRADE DALLAS-OTTAWA

4 participants

LA TRADE DALLAS-OTTAWA Empty LA TRADE DALLAS-OTTAWA

Message  PoweRanger Lun 25 Jan 2010 - 15:33

Bon alors semble-t'il que moi et Joe en soyons... en soit... en susses... en fusses arrivés à une entente... Certains diront que l'un ou l'autre à l'avantage moi je m'en fous éperdument... J'aime ce trade par ce qu'il m'amènes deux joueurs dont j'aime le style de jeu... Et je me débarasse d'un gars peu travaillant de surcroît... Merci mon Joe...

@ Dallas : Jason Spezza + Erik Karlsson + Patrick Wiercioch

VS

@ Ottawa : Brendan Morrow + Tuomo Ruutu + Matt Niskanen

Je penses gagner largement dans ce trade si je trouve une terreur pour jouer au centre en échange de Alfredsson ou Michalek... J'aime beaucoup le type de joueurs et je compte bien avoir une équipe ROBUSTE ou ROUBOUSTE comme dirait BOB... Karlsson c'tun gai de Suédois pas shapé pis Wiercock je trouvais ca trop dur apprendre son nom... MERCI POUR L'ÉCOUTE... J'vous aime ProHL...
PoweRanger
PoweRanger

Revenir en haut Aller en bas

LA TRADE DALLAS-OTTAWA Empty Re: LA TRADE DALLAS-OTTAWA

Message  La Brute Lun 25 Jan 2010 - 15:42

Avec notre début de saison, la direction a décidé de changer l'optique du club.

Nous donnons du talent aux Sens, mais c'est pas avec ces gars là que nous aurions gagner quoi que se soit.

Brenden Morrow était dans la pente descendante de son succes, qui depuis sa blessure, semble avoir ralenti. Il n'a jamais été un gros marqueur, et la trentaine ralenti son succès, lié a son style de jeu.

Tuomo Ruutu était beaucoup trop dispendieux pour ce qu'il apportait. Nous préferions laissé de côté son contrat pour investir ailleurs. De plus, nous croyons qu'il est à l'apogée de sa valeur. Il a été hanté toute sa carrière par les blessures, et nous n'avions pas confiance en son succès.

Matt Niskanen, un seul mot à dire sur lui : Déception. Il a eu une bonne année et depuis il ne fait pas grand chose. Son échange était inévitable.

De l'autre côté, Potentiel est le mot d'ordre de ce que nous recevons.

Jason Spezza a également ralenti depuis 2 saisons. Cependant, il n'a que 26 ans et il a déja réussi plusieurs saisons de 80+ points. Nous ne serions pas surpris s'il reviendrais sur le droit chemin. Un changement d'air serait extrêmement bénéfique pour nous. On entend par là une transaction ou un changement d'entraîneur à Ottawa.

Erik Karlsson. Il a Sergei Zubov écrit partout sur lui. Il n'a que 19 ans et réussis à aller chercher quelque points. Il pourrait être le pillier de power play éventuellement à Ottawa après une ou deux saisons d'expérience.

Patrick Wiercioch. Monstre offensif, pourrait faire un Tyler Myers de lui même, qui sait. Il a les aptitudes pour le faire éventuellement.

Nous acceptons ce deal, pour le meilleur ou pour le pire. Nous prenons le risque, alors c'est nous qui seront récompensé ou puni de l'échange.
La Brute
La Brute

Message  dg capitals Lun 25 Jan 2010 - 19:15

sccepter de mon coté
dg capitals
dg capitals

Message  DG Kings LA Lun 25 Jan 2010 - 23:14

Belle description messieur je dois l'avouer.......

TRANSACTION ACCEPTÉE

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé