Transaction Ottawa/Dallas
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction Ottawa/Dallas
À Dallas:
À Ottawa:
Bon, j'ai plié finalement, mais je considère que Vishnevskiy a de bonnes chances de percer l'alignement des Trashers et d'avoir plus d'effet que Sheppard et Pacioretty. Leveille pourrait toujours se faufiler avec un club qui a peu de profondeur et Luke Adam connaît une saison plus que respectable dans la LHJMQ et est un choix de millieu de 2e tour en 2008. C'est un échange qui donnera raison à l'un ou l'autre dans quelques années.
ACCEPTER
Jo des Sens
- Jarkko Ruutu
James Sheppard
Max Pacioretty
À Ottawa:
- Ivan Vishnevskiy
Daultan Leveille
Luke Adam
Bon, j'ai plié finalement, mais je considère que Vishnevskiy a de bonnes chances de percer l'alignement des Trashers et d'avoir plus d'effet que Sheppard et Pacioretty. Leveille pourrait toujours se faufiler avec un club qui a peu de profondeur et Luke Adam connaît une saison plus que respectable dans la LHJMQ et est un choix de millieu de 2e tour en 2008. C'est un échange qui donnera raison à l'un ou l'autre dans quelques années.
ACCEPTER
Jo des Sens
OttawaSun- Messages : 81
Re: Transaction Ottawa/Dallas
À Dallas notre brigade défensive était déja complété avec des gars comme E.Johnson, Z.Bogosian et E.Karlsson qui devrait connaitre des grosses saisons l'an prochain. Vishnevskiy, un joueur auquel j'ai bcp bcp de respect était plus une monnaie d'échange qu'une partie du plan à long terme à Dallas.
En retour on ajoute deux attaquants de poids, tel qu'on les aime. Ces joueurs figurent sur notre 3e unité à long terme, à moins d'une satisfaisante surprise.
On accepte.
En retour on ajoute deux attaquants de poids, tel qu'on les aime. Ces joueurs figurent sur notre 3e unité à long terme, à moins d'une satisfaisante surprise.
On accepte.
La Brute- Messages : 2013
Joe lâche ca avec les joueurs que tu acquières dans toutes les calisse de ligue qu'ont fais ensemble (Sheppard)......lolllll
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
J'accepte !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Joe pis son James Sheppard !
Lemaire a dit qu'il était bon depuis ce temps, il l'a de gravé dans la mémoire !
Lemaire a dit qu'il était bon depuis ce temps, il l'a de gravé dans la mémoire !
DG Chicago- Messages : 842