Rouge et Or Fini !!!!
4 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
Rouge et Or Fini !!!!
Que va t'il rester apres le magicien Benoit Groulx ??? une defaite qui va etre dur a accepter ... est-ce que Quebec est sur-estimer ???? ils sont incapable de gagner a l'exterieur du quebec ... Mais toute une fin de match , se ne sera surment pas aussi facile dans les prochaine année sans Groulx , la releve du quart arriere est pas assurer , meme si le future quart est peut etre de ma famille , je ne suis pas convaincu .....
Caster DG San Jose- Messages : 319
Re: Rouge et Or Fini !!!!
au football peut-être, mais si tu regardes le classement dans toutes les disciplines, le rouge et or est 1er 4 fois sur 5, et la fois qu'ils ne sont pas premier, ils ne sont pas loins derrière.
Ouin bien décu moi aussi, les receveurs de passe ont juste manqué un peu de professionnalisme à la fin a captant pas les 2 passes de suite de Groulx.....vraiment dommage !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bien content moi !!!
J'ai prit pour les Carabins tout le long de la saison... moi je suis Montréal All The Way"s
Je connais pas le Queen's une équipe bien équilibré je leur souhaite la Coupe Vanier
J'ai prit pour les Carabins tout le long de la saison... moi je suis Montréal All The Way"s
Je connais pas le Queen's une équipe bien équilibré je leur souhaite la Coupe Vanier
*DG_Panthers*- Messages : 817