Dallas / Atlanta
+10
dg oilers
dg capitals
DG New Jersey
Benjo Bolts
*DG_Panthers*
DG Rangers
DG Kings LA
Dg Trashers
Bouliwall
La Brute
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dallas / Atlanta
Justement sti, montre l'exemple et accepte ce putain de trade qui a rien de méchant. Pas normal que les deux coté crient pour qu'il passe.
Et pour le deal SJ, Scott Nichol sa change absolument rien. Les picks s'équivalent selon moi, lui de Buff est loin en temps, lui de SJ est loin en sélection.
Et pour le deal SJ, Scott Nichol sa change absolument rien. Les picks s'équivalent selon moi, lui de Buff est loin en temps, lui de SJ est loin en sélection.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Justement sti, montre l'exemple et accepte ce putain de trade qui a rien de méchant. Pas normal que les deux coté crient pour qu'il passe.
Ce qui serait pas normal c'est plus si 1 des 2 côté criaient pour que ca passe pas messemble, donc argumentation non-fondée et pas jugé adéquate......lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
d accord avec eu si le trade de san jose a passer avec myer.....koliss celui la devrait passer.....pas un peu de favoritiste la dedans les boys.......
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
DG Kings LA a écrit:Le vrai deal au complet que vous faites toujours allusion est plutôt.....
Devin Setoguchi
Scott Nichol
1er Pick 2011 SJ
contre
Tyler Myers
Alex Pietrangelo
1er Pick 2014 BUF
Si Setoguchi aurait connu une bonne saison NHL nous serons pas là en ce moment pour débattre encore de ce deal. Et quand que 2 DG's font un deal, pense pas qu'ils ont une boulle de crystal montrant le bilan de la saison du joueur, faque quand la transaction as été accepté, c'est sure que SJ avait un léger avantage, mais pas autant qu'aujourd'hui vu que Devin Setoguchi performe pas comme il le devrait.
DG Kings LA co-prez
LOL j'ai le choix entre un def de 19 ans de 40 points +/- 10/15 ou un gars de 22 qui est dans la meilleur team et qui a déja connu 30 buts, 65 points.....
J'ai rien contre Myers mais sa reste un défenseur, et Setoguchi, un avant. C'est dans les priorités.
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:Justement sti, montre l'exemple et accepte ce putain de trade qui a rien de méchant. Pas normal que les deux coté crient pour qu'il passe.
Ce qui serait pas normal c'est plus si 1 des 2 côté criaient pour que ca passe pas messemble, donc argumentation non-fondée et pas jugé adéquate......lollll
DG Kings LA co-prez
Pis vous autres c'est quoi votre argumentaton ?
Un gars de 15 points est meilleur qu'un de 45 ?
Que un gars jouant dans la ECHL fait en sorte que je fourre le système ?
Criss les meilleurs joueurs je recoit vont finir l'année avec 35 points....
Salut ProHL,
Bon étant donné que le DG des Sharks de San Jose peut pas répondre tout de suite, je vais être le 2e du Comité Transaction a donné son verdict.
Moi ce qui compte le plus dans le simulé c'est la valeur d'un joueur, donc moi c'est avec ca que je me base pour évaluer une transaction surtout.
Eriksson et Streit ont de la valeur, et du côté des Thrashers seul Bogosian en n'a et même à la il connait pas une saison NHL du tonnerre. Bryan Little as eu de la valeur l'an passé, mais la avec sa saison de marde NHL il l'a un peu perdu. Evander Kane lui il peut avoir de la valeur, mais pas pour virer sur le top.
Faque pour moi les Pavalec, Stempniak, Comeau, Machacek, O'Dell, Esposito et Leveillé ca vaut crissement pas grand chose au moment ou j'écris ces lignes. Un peu plus Pavalec et Stempniak mais juste a cause qu'ils sont à 1 an de contrat, ca viens les mettre avec toute les autres que j'ai nommé.
Donc mon verdict est basé sur la valeur de Loui Eriksson et Mark Sretit qui sont à la hause. Streit connais encore une saison à son image avec les Islanders NY, et as pour le moment les meilleures cotes pour un défenseur ( Mike Green aussi quand même....lol ). Et Loui aussi va avoir une meilleur saison que l'an dernier, donc Dallas donne quand même beaucoup.
Je vais accepter cette demande de transaction fait par les Stars de Dallas et les Thrashers d'Atlanta. Normal qu'une équipe à un léger avantage dans une transaction, alors je vais l'accepter.
Le 3e membres du Comité Transaction va être celui qui va trancher finalement, car à date c'est 1 oui et 1 non. ( un peu de pression Carl je pense......lollllll )
Merci
DG Kings LA co-prez
Bon étant donné que le DG des Sharks de San Jose peut pas répondre tout de suite, je vais être le 2e du Comité Transaction a donné son verdict.
Moi ce qui compte le plus dans le simulé c'est la valeur d'un joueur, donc moi c'est avec ca que je me base pour évaluer une transaction surtout.
Eriksson et Streit ont de la valeur, et du côté des Thrashers seul Bogosian en n'a et même à la il connait pas une saison NHL du tonnerre. Bryan Little as eu de la valeur l'an passé, mais la avec sa saison de marde NHL il l'a un peu perdu. Evander Kane lui il peut avoir de la valeur, mais pas pour virer sur le top.
Faque pour moi les Pavalec, Stempniak, Comeau, Machacek, O'Dell, Esposito et Leveillé ca vaut crissement pas grand chose au moment ou j'écris ces lignes. Un peu plus Pavalec et Stempniak mais juste a cause qu'ils sont à 1 an de contrat, ca viens les mettre avec toute les autres que j'ai nommé.
Donc mon verdict est basé sur la valeur de Loui Eriksson et Mark Sretit qui sont à la hause. Streit connais encore une saison à son image avec les Islanders NY, et as pour le moment les meilleures cotes pour un défenseur ( Mike Green aussi quand même....lol ). Et Loui aussi va avoir une meilleur saison que l'an dernier, donc Dallas donne quand même beaucoup.
Je vais accepter cette demande de transaction fait par les Stars de Dallas et les Thrashers d'Atlanta. Normal qu'une équipe à un léger avantage dans une transaction, alors je vais l'accepter.
Le 3e membres du Comité Transaction va être celui qui va trancher finalement, car à date c'est 1 oui et 1 non. ( un peu de pression Carl je pense......lollllll )
Merci
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Le 1st pick des Thrashers est de trop.
Mais la question que je me pose, c'est... « pourquoi Joe tu tiens tellement à cette transaction si tu dis donner deux excellents joueurs bien côtés pour un paquets de prospects de marde » ?
Mais la question que je me pose, c'est... « pourquoi Joe tu tiens tellement à cette transaction si tu dis donner deux excellents joueurs bien côtés pour un paquets de prospects de marde » ?
DG New Jersey- Messages : 1017
eil laisse nous nos vieilles techniques de loup qui est de dire que les joueurs qu'on reçoit c'est de la marde pour les avoirs pour moins chers!!!
En passant, ouhhhhhhhhh j'adore le suspense de cette trade! Que fera Carl? Acceptée? Refusée? C'est pire qu'au banquier, et l'annonce publicitaire est beaucoup trop longue!!!!!!!
En passant, ouhhhhhhhhh j'adore le suspense de cette trade! Que fera Carl? Acceptée? Refusée? C'est pire qu'au banquier, et l'annonce publicitaire est beaucoup trop longue!!!!!!!
Bouliwall- Messages : 512
Fuck je trouve que vous basé trop sur 1 saison NHL. Si Ovechkin l'an prochain a une saison de 40 points son passing et scoring va descendre a 72-72 Little est capable scorer 30 buts il l'a prouver. Bogosian un excellent jeune défenseur de concession. Le gars Simon du simulateur recote pas à la baisse totale un gars qui connais une mauvaise saison. Si vous voyez sa comme ca pourquoi vous recoter pas ligue a place. Faux pas se baser sur 1 saison pour évaluer un joueur. Pavalec héritera du poste numéro un car Lethonen s'enva à Détroit très bientôt après son opération. Evander Kane en est à sa première saison NHL c'est sur qu'il fera pas 70 points cette année. Tk je juge pas la trade je donne mon point de vu mis j'imagine ce qui faudrais donner pour obtenir Crosby si sa marche comme ca.
DG Rangers- Messages : 54
lol recotter ligue c'est dla job mon pit à ce qui parait...mais je sais pas danny, mais même si moi non plus j'suis un grand partisan de cette transaction, je pense que les dgs qui sont exclus du comité ne devraient pas influencer la décision de ce dernier. Si Carl refuse, bo bad pour la trade, s'il accepte, bah un des deux aura fait un maudit bon coup. Ça finit là.
Et s'il vous plait, qu'on commence pas à comparer telle transaction avec une autre. Un comité c'est comme toute chose, ça s'améliore. Donc si la trade de Myers n'aurait pas du passer, bah ça veut pas dire qu'on baisse le barême aussi bas pour faire passer les trades!!! Voyons, le comité peut faire des erreurs mais je crois que pour son bon fonctionnement, on laisse les représentants du comité prendre leur décision. Elle sera mauvaise ou bonne, peu importe, on a rien à dire. Et je crois pas que notre comité, du moins pour l'instant, ne soit corrompu, alors, laissons les faire leur job.
Merci.
Et s'il vous plait, qu'on commence pas à comparer telle transaction avec une autre. Un comité c'est comme toute chose, ça s'améliore. Donc si la trade de Myers n'aurait pas du passer, bah ça veut pas dire qu'on baisse le barême aussi bas pour faire passer les trades!!! Voyons, le comité peut faire des erreurs mais je crois que pour son bon fonctionnement, on laisse les représentants du comité prendre leur décision. Elle sera mauvaise ou bonne, peu importe, on a rien à dire. Et je crois pas que notre comité, du moins pour l'instant, ne soit corrompu, alors, laissons les faire leur job.
Merci.
ok !! ok !! désolé
DG Rangers- Messages : 54
DG New Jersey a écrit:Le 1st pick des Thrashers est de trop.
le noyau je recoit sont bon.
Mais faut pas refuser une échange impliquant Streit, Eriksson, Bogosian etc.
Parce que Eric O'Dell est de trop. C'est sa je veux dire.
Et comme je dis tout au long du message et que le monde ne semble pas comprendre vraiment, Eriksson et Streit sont les deux meilleurs joueurs du deal en terme de recottes et cotes actuels. P-e que Kane et Bogosian ont un bel avenir, mais les joueurs je recoit vont etre meilleur que ceux je donne au plus tot dans 3 saisons. Sa c'est si c'est pas 5. Alors, comme avec mes autres échanges, je prend un criss de Gamble.
@ NJ : Quand tu passe environ 10h de négociations et tu t'es coucher à 3 heures du matin juste parce que tu négociais un échange. Te la faire rejetté après tant d'effort.... c'est recevoir une claque dans face tant qu'a moi. Et si cette échange fonctionne, je vais pouvoir une fois pour toute mettre mon plan à l'oeuvre. S'il ne marche pas, je vais etre oubliger de refaire les bases de la reconstruction.
Aussi simple que sa.
Danny l'a pourtant écrit clairement sur la première page : enlevez le 1st pick des Thrashers et ça passe.La Brute a écrit:@ NJ : Quand tu passe environ 10h de négociations et tu t'es coucher à 3 heures du matin juste parce que tu négociais un échange. Te la faire rejetté après tant d'effort.... c'est recevoir une claque dans face tant qu'a moi. Et si cette échange fonctionne, je vais pouvoir une fois pour toute mettre mon plan à l'oeuvre. S'il ne marche pas, je vais etre oubliger de refaire les bases de la reconstruction.
Aussi simple que sa.
C'est pas comme s'il te lançait un non catégorique!
Pour la claque au visage, on repassera.
DG New Jersey a écrit:Danny l'a pourtant écrit clairement sur la première page : enlevez le 1st pick des Thrashers et ça passe.La Brute a écrit:@ NJ : Quand tu passe environ 10h de négociations et tu t'es coucher à 3 heures du matin juste parce que tu négociais un échange. Te la faire rejetté après tant d'effort.... c'est recevoir une claque dans face tant qu'a moi. Et si cette échange fonctionne, je vais pouvoir une fois pour toute mettre mon plan à l'oeuvre. S'il ne marche pas, je vais etre oubliger de refaire les bases de la reconstruction.
Aussi simple que sa.
C'est pas comme s'il te lançait un non catégorique!
Pour la claque au visage, on repassera.
Et toi t'es qui au juste ?
Si je veux savoir ton opinion, je vais te la demandé. Si je sens sa comme une claque dans face, c'est certainement pas toi qui va me dire comment penser.
Viarge, mèle toi de tes affaires lol.
Et oui en pensant je me souviens de ce commentaire.
Le DG des Devils du New Jersey, mais tu peux m'appeler Jean-Vincent ou J-V.La Brute a écrit:Et toi t'es qui au juste ?
Pas de problème. Tu as mon e-mail.La Brute a écrit:Si je veux savoir ton opinion, je vais te la demandé.
C'est noté. Lâche-moi un MP si tu as besoin d'aide pour monter au classement.La Brute a écrit:Viarge, mèle toi de tes affaires lol.
Parle-moi de ça quelqu'un qui a de la mémoireLa Brute a écrit:Et oui en pensant je me souviens de ce commentaire.
DG New Jersey a écrit:Le DG des Devils du New Jersey, mais tu peux m'appeler Jean-Vincent ou J-V.La Brute a écrit:Et toi t'es qui au juste ?Pas de problème. Tu as mon e-mail.La Brute a écrit:Si je veux savoir ton opinion, je vais te la demandé.C'est noté. Lâche-moi un MP si tu as besoin d'aide pour monter au classement.La Brute a écrit:Viarge, mèle toi de tes affaires lol.Parle-moi de ça quelqu'un qui a de la mémoireLa Brute a écrit:Et oui en pensant je me souviens de ce commentaire.
Ferme donc ta grand Yeule lol Si ya kk1 pour qui j'ai du respect ici c'est Joe ! Donc arrête de te prendre pour le Ptit-Boss pis laisse donc les vrais membres du comité décidé de la transaction !
@ Danny : Tu devrais faire supprimer tous les messages qui ont pas rapport avec les transactions. Pour que seulement les membres du comité puisse donner leur avis !
DG Chicago- Messages : 842
JE SECONDE!!!
Bouliwall a écrit:JE SECONDE!!!
Ici aussi, j'ai réussi mon pari : faire réagir le monde.
Ça fait rouler le forum pis le monde embarque .
Tu comprend peut-etre bien que t'as pas choisi le bon post pour.
On veux juste parler de l'échange en question, pas de tes nieseries de Wanna-be.
J'apprécie quand même la participation tu apportes, mais le genre de propos écris dans ce message sont inutiles, voir même de trop.
Fait réagir les gens dans les autres messages, mais ceux dans la section Transaction ou encore Ballotage... devrait être exempts de messages inutiles ou encore provocateur... c'est pas la place pour sa.
On veux juste parler de l'échange en question, pas de tes nieseries de Wanna-be.
J'apprécie quand même la participation tu apportes, mais le genre de propos écris dans ce message sont inutiles, voir même de trop.
Fait réagir les gens dans les autres messages, mais ceux dans la section Transaction ou encore Ballotage... devrait être exempts de messages inutiles ou encore provocateur... c'est pas la place pour sa.
ya tu quelqu'un qui a vérifié son âge à New Jersey? Y a tu plus que 12 ans? Tk on attend encore impatiemment la réponse du troisième membre du comité!
Haha, est bonne .Bouliwall a écrit:ya tu quelqu'un qui a vérifié son âge à New Jersey? Y a tu plus que 12 ans? Tk on attend encore impatiemment la réponse du troisième membre du comité!
Je m'en vais sur mes 21.
Bouliwall a écrit:ya tu quelqu'un qui a vérifié son âge à New Jersey? Y a tu plus que 12 ans? Tk on attend encore impatiemment la réponse du troisième membre du comité!
Laissez le tranquille Jean-Vincent, s'il avait 30 DG's comme lui dans une ligue ca l'irait bien en crisse......lol
Je lui ai parlé tantôt au 3e membres du Comité et ca va être soit ce soir où soit demain sans fautes. Problème d'ordi, bin je dirais plus problème de chien qui as mangé le fil d'ordi.....hahahahahahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
nahhh moi j'déteste personne...j'ai juste l'air de! j'suis un grand partisan de la paix! Allez, on fait une orgie!
Bouliwall a écrit:nahhh moi j'déteste personne...j'ai juste l'air de! j'suis un grand partisan de la paix! Allez, on fait une orgie!
Non mais, une orgie.
Ta dépendance au sexe n'est pas réglé malgré ta cure ? Une orgie ak juste des gars.. t'es bin un joueurs d'hockey toé
Benjo Bolts- Messages : 1029
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3