ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fonctionnement du Draft Intra-Ligue

Fonctionnement du Draft Intra-Ligue Empty Fonctionnement du Draft Intra-Ligue

Message  DG Kings LA Jeu 19 Nov 2009 - 4:55

Bonjour ProHL,

En premier lieu voici les 4 équipes dissoutes de la ProHL.......

- Islanders de New-York
- Wild du Minnesota
- Maple Leafs de Toronto
- Coyotes de Phoenix

Il a aussi de disponible pour le Draft Intra-Ligue quelques joueurs qui évolue dans la KHL présentement. J'ai mis les meilleurs disponible et aussi dite vous une chose, ces joueurs en question vont être recoté à la baisse vu qu'il évolue dans un autre ligue que la NHL.

Il va y avoir 4 rondes de Draft Intra-Ligue.

Vous devez choisir un joueur ou prospect d'une de ces équipes rendu à votre tour de Draft et le nommer en répondant au post que je vais partir dans la section DRAFT INTRA-LIGUE. Vous avez 12 heures de délai pour y répondre rendu à votre tour, sinon la ligue choisira à votre place.

Pour voir les joueurs disponible au Draft Intra-Ligue, aller voir dans sur la page d'acceuil de la ProHL dans la barre de menu en haut dans la section TRANSACTIONS, ensuite sur AGENTS LIBRES SANS RESTRICTIONS, et tout ceux qui c'est inscris DRAFT à côté du nom du joueur sont disponible pour notre Draft Intra-Ligue. Et tout ces joueurs en question auront le salaire indiqué dans votre masse, donc faites attention aussi à votre masse salariale.

Pour les prospects des 4 équipes dissoutes, je vais faire un post avec le nom des prospects que vous avez le droit aussi de sélectionner, les joueurs prospect sélectionné vont aller dans votre banque de joueur prospect de votre équipe respective.

Ceux qui pense qui ne pouront être en mesure de choisir, faudrait que vous m'envoyez une liste avec vos choix pour que je puisse inscrire un de ceux-ci au lieu que la ligue choisissent pour vous.

Va falloir être prêt cher DG car rien de mieux qu'un bon déroullement d'un draft, car ce sont vos futur joueurs, alors aussi bien que ca soit vous qui les choisissez que ca soit la ligue qui fasse ce choix.

Merci de votre compréhension

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas