ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

+6
DG New Jersey
Bouliwall
bolliniking
DG_Buffalo
La Brute
DG Kings LA
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ????? - Page 2 Empty Re: Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 12:57

c facile dire t'a manquer un gars au draft.... Sa veux rien dire sa. Faut pas tu chek le résultat final pour chialer.

Faut tu chek au moment du draft qui était bon, pis comment tu l'as développer. Y'en a qui, au moment du draft, on meme pas eu leur poussé de croissance encore. Sa c'est vu des joueurs gagner 5-6 pouces apres leur draft, messemble c'est Parise qui avais gagner 4 pouces en 1 an apres le draft.

Fait juste cheker dans le simulé, des fois tu passes à coté d'un esti de packet de joueurs dans les draft, et ce, régulierement 2 saisons apres le Draft NHL... sa en dis assez long sur comment c'est difficile de prendre LE joueur.

Tant qu'a moi l'erreur a été de drafté Price. Le prochain sur la liste était soit Brulé ou Kopitar... un des deux aurait été une meilleur option au moment draft.

De 1- Dans ce temps la, on avais Théo qui était encore très solide.
De 2- On parlait déja de gros centre. Kopitar en était un, pis Brulé jouais comme une rocket en criss dans le JR.

Si on chek niveau développement, on peux dire que l'ordre est Kopitar - Price - Brulé... fack prendre Brulé au lieu de Price, on traiterais tous Gainey de cave parce qu'il a pris une marde... meme si au moment du draft c'était une meilleur option.
Pis en ce moment, certains disent que Gainey est une marde, de ne pas avoir pris Kopitar qui était une option bin plus logique, et qui a mieux développer.

Le pire dans tout sa, c'est que je crois que Brulé était no6 sur la liste, devant Kopitar. Alors si Gainey aurait été intelligeant, on aurait eu le pire joueur des 3..
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ????? - Page 2 Empty Re: Gainey aurait tout tenté pour Lecavalier ?????

Message  dg Bruins Mer 3 Fév 2010 - 13:23

j'ai pas de probleme mec le developpement a montreal es a chier mais check comme faut pour apuyer té affirmation pas juste ta memoire,oui brulé tais mieux coté maias ten qua avoir des depisteur pour rien si tu te fis juste a ala liste de la nhl c con ma ten nommer des joueur bin meilleur que price

1-crosby
2-bobby ryan
3zack johnson
4-pouliot
5-price
6-brulé ok
8-setoguchi
9-brian lee
11-kopitar
12-marc staal
21-tukka rask
24-t.j.oshi
28-niskanen
29-steve downie ten qua y etre

2e ronde
33-james neal
35-vlasic
44-colisse paul stastny
51-mason raymond
62-letang
72-john quick
79-franson

3e ronde
96-chris butler
dernier choix patrick hornqvist...y torche tu nhl stanné lui

me checker pour le draft de getzlaf mais c pire

tu peux te tromper quelque fois mais a chaque fois c une honte jme rapelle quand il on repecher saku on aurait attendu une mouche voler dans l'arena tellement personne l'avait sur ca liste mais ca c avant gainey Razz

dg Bruins

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 13:42

y'a une différence entre te tromper et qu'un joueur '' plante ''. Par lui meme ou de ta faute.

Brulé j'considere c'est les Blue Jackets qui l'ont chier.
Price c'est lui meme avec son comportement.

Des '' Late Bloomer'' y'a rien tu peux faire pour les trouver. Les gars qui ont leur appogé à 16 ans, tu peux pas le savoir non plus (Esposito - Schremp).

Si tu regarde, c'est toujours les mêmes équipes qui sortent des gars dans leur draft (Philly, Détroit), et toujours les mêmes qui sont pas capable d'en avoir un calice qui est bon (Montréal, Phoenix).

Tu chek Dallas, Glennie a été leur premier choix Top 15 en genre 10 ou 15 ans. Le reste s'tais toujours du 20-25e choix en premiere, si le pick t'es pas échangé. Leur releve, je dirais qu'est bin plus intéressante que celle du CH.

Fack le scouting fait défaut, sa c'est sur, mais j'pense c'est le développement le probleme principal.
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Mer 3 Fév 2010 - 18:55

Je n,ai rien a rajouté de plus a ce que Joe dit car je vois sa dans le meme sens que lui!
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Mer 3 Fév 2010 - 22:59

Juste mon point vu la-dessus, le DG des Red Wings de Détroit que j'oublie son nom en ce moment, as dit que jamais au grand jamais un gardien devrait être repêché en première ronde !!!!!.....il doit savoir de quoi y parle batard avec toute le succès qui as eu, car il disait que des bon gardiens ca se trouve plus facilement qu'un but joueur d'avant.

Tout as fait raison avec lui, donc le CH aurait du prendre Kopitar calise !!!

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mer 3 Fév 2010 - 23:53

DG Kings LA a écrit:Juste mon point vu la-dessus, le DG des Red Wings de Détroit que j'oublie son nom en ce moment, as dit que jamais au grand jamais un gardien devrait être repêché en première ronde !!!!!.....il doit savoir de quoi y parle batard avec toute le succès qui as eu, car il disait que des bon gardiens ca se trouve plus facilement qu'un but joueur d'avant.

Tout as fait raison avec lui, donc le CH aurait du prendre Kopitar calise !!!

DG Kings LA co-prez

Ken Holland.

Meilleur DG de la LNH.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Jeu 4 Fév 2010 - 1:13

Pourtant, les Pingouins de Pittsburgh ont gagné la coupe Stanley avec Marc-André Fleury.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Jeu 4 Fév 2010 - 1:24

DG New Jersey a écrit:Pourtant, les Pingouins de Pittsburgh ont gagné la coupe Stanley avec Marc-André Fleury.

j'dirais pas grace a lui.

Magine ste club la avec Eric Staal, Ryan Getzlaf ou Shea Weber...

juste pour le plaisir lol.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Jeu 4 Fév 2010 - 1:25

La Brute a écrit:
DG New Jersey a écrit:Pourtant, les Pingouins de Pittsburgh ont gagné la coupe Stanley avec Marc-André Fleury.

j'dirais pas grace a lui.

Magine ste club la avec Eric Staal, Ryan Getzlaf ou Shea Weber...

juste pour le plaisir lol.
J'ai pas dit grâce à lui Jonathan. J'ai dit avec lui. Et c'est le premier choix, 1st overall de 2003.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Jeu 4 Fév 2010 - 1:40

Ouin vu dememe...

Mais dire sa, dirais aussi que les Pingouins ont gagner la coupe avec Matt Cooke...
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Jeu 4 Fév 2010 - 1:42

La Brute a écrit:Ouin vu dememe...

Mais dire sa, dirais aussi que les Pingouins ont gagner la coupe avec Matt Cooke...
Je faisais un lien avec la philosophie de Ken Holland qui peut se contredire, comme avec le cas des Pingouins l'année passé qui est la preuve que même si on repêche un gardien avec son premier choix (pire, premier de tous en plus!), on tout gagner la coupe. Encore pire, c'était contre les Red Wings.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Jeu 4 Fév 2010 - 9:44

DG New Jersey a écrit:

Je faisais un lien avec la philosophie de Ken Holland qui peut se contredire, comme avec le cas des Pingouins l'année passé qui est la preuve que même si on repêche un gardien avec son premier choix (pire, premier de tous en plus!), on tout gagner la coupe. Encore pire, c'était contre les Red Wings.

Les Penguins ont pas gagné la Coupe Stanley grâce à Fleury la, l'attaque est la pour l'aider quand même, mais imagine un autre attaquant comme Joe l'écrit, un Eric Staal, Ryan Getzlaf.......lol

Des bon gardien ca se trouve toujours, et il en n'a toujours un qui sort du système de l'équipe meilleur que les autres.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Jeu 4 Fév 2010 - 10:07

DG Kings LA a écrit:
DG New Jersey a écrit:

Les Penguins ont pas gagné la Coupe Stanley grâce à Fleury la, l'attaque est la pour l'aider quand même, mais imagine un autre attaquant comme Joe l'écrit, un Eric Staal, Ryan Getzlaf.......lol

Des bon gardien ca se trouve toujours, et il en n'a toujours un qui sort du système de l'équipe meilleur que les autres.

DG Kings LA co-prez
Je vais redire ce que j'ai dit à Joe plus haut.
J'ai pas dit grâce à Marc-André Fleury, mais avec lui.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Jeu 4 Fév 2010 - 15:24

aussi... Les Wings ont gagner avec Osgood.

Si Pitts avais repecher u nautre joueur, ils auraient été solidement meilleur.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Jeu 4 Fév 2010 - 20:08

La Brute a écrit:aussi... Les Wings ont gagner avec Osgood.

Si Pitts avais repecher u nautre joueur, ils auraient été solidement meilleur.
Euh... correction ici. Osgood n'a pas été un premier choix.

La Brute a écrit:Si Pitts avais repecher u nautre joueur, ils auraient été solidement meilleur.
Hein? Tu crois qu'avoir repêché un autre joueur que Fleury comme premier choix 1st overall, ils auraient été meilleurs? Pas sûr de ça moi. Pas sûr pentoute.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg Bruins Jeu 4 Fév 2010 - 21:31

la c sur quon es rendu dans la pure fiction mais jai fait le tour de tout les draft et a date jai juste

pekka rinne 2004-258overal(peeeuuutt etre)
rask 2005-21overal(mais on s'entend que crosby.... et pitt avais pas de 2 choix en 1ere ronde)
jo quick 2005 72overal(aurait -il été pret pour la coupe????)
varlamov 2006-23 overall(peut etre mais pas de jordan stall alors non )
steve mason 2006 69e overall(peut etre yer bon le kid)

2007-2008 je check pas sont vraiment trop jeune

alors a moin d'avoir repecher cam ward a place de rayn withney les penguin aurai du signer un gardien ufa ou tansigé sinon pas de coupe fleurymeme si jtrouve quil a eu trop d'elog pour avoir jouer les heros en fin de match étais la piece qui completais le puzzle alors on jcroit que sans fleury repecher et developper dnas le systeme les pen serais pas ou il serai regarder anné apres anné depuis 1998 il ne se sont pas tromper

1998-134 overal rob scuderie(gagner la coupe)
1999-111 overal ryan malone
2000-18 overall-brooks orpiks(gagner la coupe)
2001-21 overal colby armostrong(trade hossa)
2002-5overall ryan withney
2002-234 overall maxime talbot(le heros du 7e match)
2003-1 overall fleury(gagner la coupe)
2003-73overall dan carcillo(joue nhl)
2003-263 overall matt moulson(torche nhl llool)
2004-2e overall malkin(gagne la coupe)
2004-61e overal alex goligoski
2004-99 overal tyler kennedy(gagner la coupe)
2005-1e overal crosby(le leader)
2005-62e overal kris letang(gagne la coupe)
2006-2e overal jordan stall(gagner la coupe)

alors depuis 2007 donc esposito ca v amoin bien mais quand tu dit pas te tromper avec té 1er choix meme encore les reste du draft yon developper de cristy de bon jouer vous en penser quoi

jsais stun long poste mais o moin jais pas cité 7-8 post avec loool

dg Bruins

Message  Benjo Bolts Jeu 4 Fév 2010 - 22:49

Post Of The Year Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2