Rangers-Nshville
4 participants
Page 1 sur 1
Rangers-Nshville
Bien oui une autre transaction pour améliorer notre attaque. Je fais ce move car jveux que mes 2 premières lignes soit solides.
Aux Rangers J-P Dumont + 1er pick 2012
Aux Predateurs Marc Staal + 3e 2011
Je sais que Staal est jeune, mais je vise l'an prochain et Del Zotto sautera pro alors je pouvais me permettre de trader un défenseur. Je vais pouvoir en signer un + vieux avec expérience aux autonomes pour combler la perte de Staal. De plus qui sait qui sera dans les 1er choix en 2012 j'aurai p-e de la chance.
DG Rangers- Messages : 54
Re: Rangers-Nshville
DG Rangers a écrit:Bien oui une autre transaction pour améliorer notre attaque. Je fais ce move car jveux que mes 2 premières lignes soit solides.
Aux Rangers J-P Dumont + 1er pick 2012
Aux Predateurs Marc Staal + 3e 2011Je sais que Staal est jeune, mais je vise l'an prochain et Del Zotto sautera pro alors je pouvais me permettre de trader un défenseur. Je vais pouvoir en signer un + vieux avec expérience aux autonomes pour combler la perte de Staal. De plus qui sait qui sera dans les 1er choix en 2012 j'aurai p-e de la chance.
Je confirme
Voilà ma défensive pour les prochaines années:
Doughty-Hamhuis
Suter-Staal
Shultz-prospect (Ellis ou Blum)
Avec cette transaction, je viens d'obtenir une défensive très très fiable pour plusieurs années.
Je trouverai un remplaçant à Dumont en temps et lieu.
Merci au DG des Rangers pour les plus que nombreuses négociations.
Vincent- Messages : 150
Re: Rangers-Nshville
Transaction acceptée de mon bord aussi.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Page 1 sur 1