Kovalchuk au New Jersey ?
+3
La Brute
dg oilers
DG Chicago
7 participants
Page 1 sur 1
Kovalchuk au New Jersey ?
L’attaquant vedette Ilya Kovalchuk aurait été échangé aux Devils du New Jersey au cours des dernières minutes.
C'est ce que rapportent le USA Today et la station canadienne Sportsnet.
Pour l'instant, on sait seulement que le défenseur John Oduya est impliqué dans la transaction.
Les Thrashers se sont résignés à échanger Kovalchuk après qu’il eut apparemment refusé une offre de contrat de 12 ans d’une valeur de plus de 101 millions $ US.
Dans un communiqué émis jeudi, Waddell dévoile les détails des négociations infructueuses qu’il a eues avec le clan Kovalchuk, qui quittera vraisemblablement les Thrashers par le biais d’une transaction.
"Nous avons offert à Kovy plus de 101 M$ sur une période de douze ans, ce qui aurait représenté le contrat le plus lucratif signé par un futur joueur autonome sans compensation dans l’histoire de la Ligue. (...) Nous avons également rencontré ses demandes d’être le joueur le mieux payé de la Ligue d’un point de vue du salaire annuel avec une proposition de sept ans à raison de 10 M$ par saison."
"Si nous avions accepté d’augmenter notre offre finale, nous aurions été incapables d’éventuellement garder nos autres jeunes joueurs ou d’investir dans d’autres joueurs de premier plan pour bâtir une équipe compétitive", poursuit Waddell.
Kovalchuk s'est entraîné avec ses coéquipiers jeudi matin, après quoi il a été cuisiné pendant une bonne dizaine de minutes par les journalistes d'Atlanta et quelques membres des médias nationaux.
"Il y a des rumeurs depuis le début de la saison. Que voulez-vous que je fasse? Que je reste chez nous et que je pleure?", a demandé Kovalchuk sans vraiment attendre de réponse.
"On verra ce qui va se passer. Je suis toujours un Thrasher et il nous reste quelques matchs avant la pause olympique. C’est à ça qu’on doit penser. (...) Mais les rumeurs seront plus intenses à mesure que la date limite approchera et c’est une distraction pour tout le monde", a convenu le joueur russe.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/292148.html
C'est ce que rapportent le USA Today et la station canadienne Sportsnet.
Pour l'instant, on sait seulement que le défenseur John Oduya est impliqué dans la transaction.
Les Thrashers se sont résignés à échanger Kovalchuk après qu’il eut apparemment refusé une offre de contrat de 12 ans d’une valeur de plus de 101 millions $ US.
Dans un communiqué émis jeudi, Waddell dévoile les détails des négociations infructueuses qu’il a eues avec le clan Kovalchuk, qui quittera vraisemblablement les Thrashers par le biais d’une transaction.
"Nous avons offert à Kovy plus de 101 M$ sur une période de douze ans, ce qui aurait représenté le contrat le plus lucratif signé par un futur joueur autonome sans compensation dans l’histoire de la Ligue. (...) Nous avons également rencontré ses demandes d’être le joueur le mieux payé de la Ligue d’un point de vue du salaire annuel avec une proposition de sept ans à raison de 10 M$ par saison."
"Si nous avions accepté d’augmenter notre offre finale, nous aurions été incapables d’éventuellement garder nos autres jeunes joueurs ou d’investir dans d’autres joueurs de premier plan pour bâtir une équipe compétitive", poursuit Waddell.
Kovalchuk s'est entraîné avec ses coéquipiers jeudi matin, après quoi il a été cuisiné pendant une bonne dizaine de minutes par les journalistes d'Atlanta et quelques membres des médias nationaux.
"Il y a des rumeurs depuis le début de la saison. Que voulez-vous que je fasse? Que je reste chez nous et que je pleure?", a demandé Kovalchuk sans vraiment attendre de réponse.
"On verra ce qui va se passer. Je suis toujours un Thrasher et il nous reste quelques matchs avant la pause olympique. C’est à ça qu’on doit penser. (...) Mais les rumeurs seront plus intenses à mesure que la date limite approchera et c’est une distraction pour tout le monde", a convenu le joueur russe.
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/292148.html
DG Chicago- Messages : 842
Re: Kovalchuk au New Jersey ?
Deal Complet: Oduya+Bergfors+Cormier+1er NJD
dg oilers- Messages : 799
dg oilers a écrit:Deal Complet: Oduya+Bergfors+Cormier+1er NJD
pas pire pour un ufa.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:dg oilers a écrit:Deal Complet: Oduya+Bergfors+Cormier+1er NJD
pas pire pour un ufa.
En crisse même....tu vois bien que Kovalchuk ne veut plus rien savoir de Atlanta, c'est très clair et je le comprend.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Il veut la coupe.. spas Atlanta qui va ramener sa un jour.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Sauf à la place de cormier jaurais viser Josefson qui va aider plus Atlanta que Cormier a long terme!
dg oilers- Messages : 799
Y veut pas être à Atlanta certain! quel équipe de débile léger, qui est dans la course pour les séries, donnerait 11 m$ par année pour Kovalchuk...
Ya ben beau faire 50 buts avec pas de joueur, sa reste qu'y vaut pas 11 m$.
Ya ben beau faire 50 buts avec pas de joueur, sa reste qu'y vaut pas 11 m$.
en autant qui continue de remplir le net et pt avec le Nj y va monter son differentiel et de toute facon ici cer tout le contraire tout le mondre voudrais jouer a atlanta et il désire signer a long terme.
faut dire que ici y joue avec koivu et erickson avec streit pour relancer l,attaque cer un autre histoire.
faut dire que ici y joue avec koivu et erickson avec streit pour relancer l,attaque cer un autre histoire.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:en autant qui continue de remplir le net et pt avec le Nj y va monter son differentiel et de toute facon ici cer tout le contraire tout le mondre voudrais jouer a atlanta et il désire signer a long terme.
NJ = Réalité
Koivu, Erickson et Streit = Fiction
haha Présentement on parle de la réalité !
Non jte niaise mais j'avoue qui devais se dire : Crisss de Heatley a marde...si yavait pas tuer Dan Snyder on aurait encore notre trio de fou avec Savard et Heatley...Pis la p-e qu'on gagnerait plus de games !
DG Chicago- Messages : 842
Atlanta NHL est gérer par un crisse de twit.
Pour sa les joueurs décalice toute.
Pour sa les joueurs décalice toute.
La Brute- Messages : 2013