ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

+6
Vincent
DG Chicago
DG Kings LA
Dg Trashers
La Brute
DG New Jersey
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey Empty Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

Message  DG New Jersey Lun 5 Juil 2010 - 14:37

Après plus de 4 jours depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Ilya Kovalchuk a enfin signé avec une organisation de la LNH. Les rumeurs s'intensifiaient au sujet d'un possible départ vers la KHL, mais aux dernières nouvelles, ce serait loin d'être le cas. Mais contrairement à la majorité des attentes, l'entente ne concerne pas les Kings de Los Angeles.

En effet, l'ancienne vedette et capitaine des Thrashers d'Atlante resterait, selon le NY Post, avec les Devils du New Jersey pendant 7 ans. La valeur total de son contrat équivaudrait à 60 millions de dollars, ce qui est beaucoup moins que la proposition soumise par son ancienne équipe en mars dernier.

RDS.ca a écrit:Le bonheur serait au NJ
Lundi 05 juillet 2010
RDS.ca

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey 302031
Ilya Kovalchuk (Photo Getty)

Ilya Kovalchuk aurait finalement fait son choix et il resterait au New Jersey pour longtemps après avoir accepté un pacte de sept ans d'une valeur de 60 millions, selon le New York Post.

Kovalchuk, le joueur autonome sans compensation le plus convoité cet été, a marqué 41 buts et obtenu 44 passes en 76 parties avec les Devils et les Thrashers d'Atlanta, qui l'ont échangé durant la saison.

En 27 rencontres avec les Devils, il a compté dix buts et obtenu 17 aides. Avant l'échange, il avait touché la cible 31 fois et amassé 27 passes en 49 parties.

Kovalchuk aurait notamment eu des discussions sérieuses avec les Kings de Los Angeles mais les deux parties ne sont pas parvenues à s'entendre. L'ailier de 27 ans aurait aussi discuté avec les Islanders, qui auraient refusé de lui verser un salaire de 100 millions pour dix ans, somme que les Thrashers lui ont offert l'an dernier et qu'il avait rejeté.

En 621 parties en carrière, il a marqué 338 buts et obtenu 304 passes. Il a connu deux saisons de 52 buts dans l'uniforme des Thrashers.
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey Empty Re: Ilya Kovalchuk reste au New Jersey

Message  La Brute Lun 5 Juil 2010 - 16:18

C'est étonnant puisque c'est pas le genre de joueur à Lamariello... surtout sur 7 saisons. Je croyais pas que ces rumeurs étaient si prêt d'un entente.

Sa va passé ou cassé pour les Devils !
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Lun 5 Juil 2010 - 16:31

La Brute a écrit:C'est étonnant puisque c'est pas le genre de joueur à Lamariello... surtout sur 7 saisons. Je croyais pas que ces rumeurs étaient si prêt d'un entente.

Sa va passé ou cassé pour les Devils !
Je crois que ça fait parti du plan pour durcir le noyau avec Parise et Zajac, et remplacer progressivement Langenbrunner comme capitaine de l'équipe. Même si Lamoriello avait souligné qu'il le resterait et qu'il était satisfait de ses services au lendemain de leur élimination face aux Flyers de Philadelphie, je crois que Kovalchuk deviendra capitaine de cette formation d'ici peu et qu'on le laissera jouer.

Pourtant, le problème n'est pas en attaque, mais en défense... surtout avec le possible départ de Brodeur à la fin de son contrat dans 2 ans (1er juillet 2012).
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Lun 5 Juil 2010 - 16:34

volchenkov va renforcir cette défensive devant brodeur
parise- zajac -kovalchuk
Langenbruner ellias clarkson
reste encore des gars comme rolston et Zubrus qui peuvent écoper du a leur gros salaire pour libérer de la masse a mon avis les devils seront encore plus menacant.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Lun 5 Juil 2010 - 18:56

Bien content qui signe dans la NHL, car j'avoue que j'avais peur qui quitte pour la KHL.

Maintenant, faut considérer les Devils pour la coupe, avec les ressente signature de UFA ils sont meilleur qu'avant, faque grosse équipe en sale.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Lun 5 Juil 2010 - 19:42

DG Kings LA a écrit:Bien content qui signe dans la NHL, car j'avoue que j'avais peur qui quitte pour la KHL.

Maintenant, faut considérer les Devils pour la coupe, avec les ressente signature de UFA ils sont meilleur qu'avant, faque grosse équipe en sale.

DG Kings LA co-prez
S'il avait signé pour les Kings, ce serait eux qui auraient été considérés comme de sérieux aspirants à la coupe 2011.

Mais bon, si ça s'avérait être le cas pour les Devils, ce serait certainement la dernière coupe au célèbre et fameux #30.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Mar 6 Juil 2010 - 18:39

AURAIT SIGNER

C'Est encore au stade de rumeur car ça n'a pas été officiel encore...
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Mar 6 Juil 2010 - 19:26

DG Chicago a écrit:AURAIT SIGNER

Ilya a juste écrit son prénom au bas du contrat. Il manque son nom de famille.

L'agent de Kovalchuk attend l'offre des Islanders.

Dernière édition par DG New Jersey le Mar 6 Juil 2010 - 19:33, édité 1 fois
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Mar 6 Juil 2010 - 19:30

DG New Jersey a écrit:
DG Chicago a écrit:AURAIT SIGNER

Ilya a juste écrit son prénom au bas du contrat. Il manque son nom de famille.

L'agent de Kovalchuk attend l'offre des Islanders.

J'ai entendu dire que les Islanders sont très très intéressé par Kovalchuk. Ils ajouteraient un joueur de calibre superstar, et cette signature leur permettent de terminer au dessus du plancher salarial.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mar 6 Juil 2010 - 19:37

Je sais pas là, mais me semble que les Islanders et Kovalchuk... ça fite juste pas ensemble.

Pis de toute façon, la seule chose qu'il veut, c'est pas ses chances de gagner la coupe.
C'est l'argent.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Mar 6 Juil 2010 - 23:45

DG New Jersey a écrit:Je sais pas là, mais me semble que les Islanders et Kovalchuk... ça fite juste pas ensemble.

Pis de toute façon, la seule chose qu'il veut, c'est pas ses chances de gagner la coupe.
C'est l'argent.

Je préfère Kovalchuk avec les Islanders qu'avec les Devils côté style de jeu...
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Mer 7 Juil 2010 - 14:03

DG New Jersey a écrit:Je sais pas là, mais me semble que les Islanders et Kovalchuk... ça fite juste pas ensemble.

C'est l'argent.

Kovalchuk a 9 games en carriere en séries. Il fite parfaitement avec les Islanders lol
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mer 7 Juil 2010 - 15:20

Rien n'est plus sûr pour les Devils. La roue reprend de plus belle.
Los Angeles VS New Jersey VS New York

RDS.ca a écrit:Kovalchuk : les Kings sont de retour
Mercredi 07 juillet 2010
RDS.ca

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey 302149

Les Kings de Los Angeles sont de retour dans le derby Ilya Kovalchuk.

Le directeur général des Kings, Dean Lombardi, a indiqué au Los Angeles Times mercredi que les deux parties avaient repris les négociations. Celles-ci se dérouleraient rondement, selon ce que RDS a appris.

Dimanche, les Kings s'étaient retiré des négociations lorsque Kovalchuk a refusé l'offre de la formation californienne, sans soumettre une contre-offre.

La demande originale de l'attaquant russe était une entente de dix ans évaluée à 100 millions de dollars. Il aurait toutefois réajusté son tir.

Le clan Kovalchuk doit donc soumettre une contre-offre aux Kings aujourd'hui (mercredi).

Rappelons que plus tôt cette semaine, le New York Post rapportait que Kovalchuk signerait un pacte de sept ans (60 M$) avec les Devils du New Jersey
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Mer 7 Juil 2010 - 16:13

ya des droit d,auteur pour ste joueur La et cer moi qui les détient lol
Jme demande ou il va aboutir j'aimerais mieux qu'il reste dans l'est mais PT avec les king il pourrais être bien entourer et produire comme un fou.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Mer 7 Juil 2010 - 17:31

Dg Trashers a écrit:ya des droit d,auteur pour ste joueur La et cer moi qui les détient lol
Jme demande ou il va aboutir j'aimerais mieux qu'il reste dans l'est mais PT avec les king il pourrais être bien entourer et produire comme un fou.

Kovalchuk est un joueur individuel. Qu'il joue avec Crosby ou Richard Park, il va avoir les memes stats. Tu as rien a craindre ou à espéré lol
La Brute
La Brute

Message  Vincent Mer 7 Juil 2010 - 19:17

Moi je pense tout de même qu'il va finir en Russie.
Vincent
Vincent

Message  La Brute Mer 7 Juil 2010 - 19:20

Vincent a écrit:Moi je pense tout de même qu'il va finir en Russie.

la derniere rumeur l'envoie dans la KHL, avec St.Petersbourgh, 3 ans pours 40M$
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Mer 7 Juil 2010 - 19:55

La Brute a écrit:
Vincent a écrit:Moi je pense tout de même qu'il va finir en Russie.

la derniere rumeur l'envoie dans la KHL, avec St.Petersbourgh, 3 ans pours 40M$
Il irait donc rejoindre Nabokov qui a signé avec eux ce matin.
24 M$ pour 4 ans.

Mais Kovalchuk cherche un contrat à long terme, ce que la KHL ne lui offre pas.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Canadiens Jeu 8 Juil 2010 - 15:40

nouvel rumeur dans le dossier de kovalchuk...

Les kings se sont remis dans la cours pour optenir ses service.
Dg Canadiens
Dg Canadiens

Message  La Brute Jeu 8 Juil 2010 - 17:21

Dg Canadiens a écrit:nouvel rumeur dans le dossier de kovalchuk...

Les kings se sont remis dans la cours pour optenir ses service.

Ils se sont officiellement resorti.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Lun 12 Juil 2010 - 5:42

Et bien, les Kings sont plus intéressés à Kovalchuk que certains ne le pensent.
Ça avance pas mal à Los Angeles...

RDS.ca a écrit:Kovalchuk rencontre les Kings lundi
Dimanche 11 juillet 2010
RDS.ca

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey 302429

Les Kings de Los Angeles démentent la rumeur selon laquelle ils annonceraient la signature du convoité joueur autonome Ilya Kovalchuk lundi.

Les Kings ont toutefois admis qu’ils ont repris les discussions avec le clan Kovalchuk. Le directeur général des Kings Dean Lombardi a confié à TSN qu’il rencontrerait Kovalchuk en personne lundi afin de discuter.

Selon quelques informations, les Kings ne voudraient pas accorder un contrat trop dispendieux à Kovalchuk puisque plusieurs jeunes joueurs de leur formation dont Drew Doughty vont exiger plus d’argent au cours des prochaines années.

Les Kings avaient annoncé leur retrait de la chasse à Kovalchuk après avoir offert des contrats de 12 ans pour 63 millions et 13 ans pour 84,5 millions.

Les Devils seraient toujours intéressés à l’attaquant russe de 27 ans qui a récolté 41 buts et 44 aides en 76 matchs la saison dernière avec cette équipe et les Thrashers d’Atlanta.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Lun 12 Juil 2010 - 9:35

J'espère juste que Kovalchuk s'interresse plus à l'équipe et non à l'argent offert. Car s'il veut gagner une coupe, aussi bien rester avec les Devils, mais je crois que les Kings vont lui donner un peu plus d'argent que les Devils, et mettons qu'il (Kovalchuk) tomberait bas dans mon top player s'il décide de signer avec une team juste pour le cash.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Lun 12 Juil 2010 - 18:29

DG Kings LA a écrit:J'espère juste que Kovalchuk s'interresse plus à l'équipe et non à l'argent offert. Car s'il veut gagner une coupe, aussi bien rester avec les Devils, mais je crois que les Kings vont lui donner un peu plus d'argent que les Devils, et mettons qu'il (Kovalchuk) tomberait bas dans mon top player s'il décide de signer avec une team juste pour le cash.

DG Kings LA co-prez

Sur un contrat de 5-10 ans comme il veux, je signerai en esti avec les Kings moi !
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Lun 19 Juil 2010 - 0:31

Ça commence à niaiser dans le dossier de Kovalchuk, mais tout porte à croire que les Kings seraient plus prêt d'une entente que les Devils, et que les Islanders ne seraient plus de la course. Les délais pourraient en partie s'expliquer par la prudence des équipes qui ne veulent pas donner n'importe quel montant pour plusieurs années à l'approche de la fin de la convention collective et d'un possible nouveau conflit.
...et la femme de Kovalchuk exerce un poids important dans la prise de décision.

Canoë.ca a écrit:Hockey
Argent... et prudence!
Yvon Pedneault
18/07/2010 08h43

Hockey - Argent... et prudence !

Ilya Kovalchuk reste au New Jersey 20100718-084324-g
Les Kings ont toujours eu un penchant pour Ilya Kovalchuk. Et Kovalchuk a toujours eu un penchant pour les Kings.
© Archives

Jamais le marché des joueurs autonomes sans restriction n'aura présenté une situation aussi étrange. Son joueur le plus talentueux, le plus jeune, 27 ans, et qui en principe aurait dû être convoité par toutes les équipes du circuit, a fait chou blanc jusqu'à maintenant.

Aux der nières nouvelles, il serait près d'une entente avec les Kings de Los Angeles, mais il aura fallu près de trois semaines et sur tout beaucoup de concessions de la part d'Ilya Kovalchuk pour trouver un preneur. Encore hier, on disait qu'il y avait deux équipes sur les rangs, les Kings et les Devils du New Jersey, mais les intervenants du hockey professionnel savent que le Russe veut éviter le New Jersey à tout prix.

Surtout, Mme Kovalchuk, une chanteuse rock, qui rêve d'une carrière en Californie.

Pourquoi si peu d'intérêt à l'endroit d'un joueur au gabarit imposant, un joueur qui, dans un encadrement propice, devrait briser la barrière des 50 buts ?

Dans un premier temps, l'argent, et dans un deuxième temps, la convention de travail.

LA PRUDENCE EST DE MISE

Avez-vous noté que les équipes sont très prudentes depuis quelques mois ? On ne sait pas encore ce que réservent les prochaines négociations entre les joueurs et les propriétaires et un deuxième arrêt de travail pointe encore à l'horizon. Pour les joueurs de premier plan, les équipes n'hésiteront pas à offrir des contrats de plusieurs saisons.

Kovalchuk est un joueur étoile.

Mikko Koivu (22 buts -49 passes = 71 pts), qui vient de signer une nouvelle entente de sept ans, effective à partir de la saison 2011-12, est le grand leader de sa formation. Repêché la même année que Kovalchuk, il touchera en moyenne 6,75 M$ par saison à titre de capitaine du Wild du Minnesota.

Mais pour les joueurs évoluant sur les troisième et quatrième trios, et parfois même pour les joueurs évoluant sur le deuxième trio, la situation change. L'exemple de Simon Gagné montre que les équipes, pour trouver un certain équilibre, doivent liquider des vétérans de 30 ans.

Les Flyers savent qu'ils devront prendre une décision dans le cas de Jeff Carter. Ils savent aussi qu'ils n'ont pas la latitude pour garder Gagné dans leur organisation... surtout qu'il aura 32 ans quand prendra fin la présente convention de travail.

Cependant, il est tout de même étonnant que les équipes aient observé, à distance je dirais, le dossier Kovalchuk. C'est un joueur qui peut changer le visage d'une formation en peu de temps. Il a tellement de ressources que l'attaque de la formation prend une autre dimension.

Pourquoi seulement deux équipes sont-elles toujours dans le décor ?

LES RESPONSABILITÉS

Kovalchuk a sa large part de responsabilité dans les négociations. Il était prêt à accepter l'offre de sept ans pour une somme totale de 60 M$ des Devils. Mais, un instant. Pas certain que la famille Kovalchuk ait vraiment apprécié le New Jersey et l'aventure de la Californie est toujours intéressante.

Cependant, Dean Lombardi, le directeur général des Kings de Los Angeles, joue serré dans les négociations. Les Kings ont toujours eu un penchant pour Kovalchuk. Et Kovalchuk a toujours eu un penchant pour les Kings. Sauf que Lombardi, comme je l'expliquais préalablement, a des responsabilités envers les jeunes joueurs de l'organisation, des joueurs comme Drew Doughty, Wayne Simmonds et Jack Johnson. Ce sont ces jeunes qui représentent la force de cette équipe avec Anze Kopitar. Pas question de limiter ses ressources financières en offrant une fortune à Kovalchuk.

La proposition des Kings, dit-on, est de 80 M$ pour 15 ans.

On est bien loin des exigences de Kovalchuk qui, au départ, étaient de 100 M$ pour 10 ans. On l'a rapidement ramené à l'ordre en lui disant qu'il n'avait pas encore démontré qu'il pouvait appartenir au groupe des cinq meilleurs joueurs de la Ligue nationale.

L'offre des Devils est de 60 M$ pour sept ans. Ou encore de 100 M$ pour 17 ans.

La différence entre les deux organisations, c'est que les Kings ont un potentiel plus intéressant que les Devils et que la Californie est beaucoup plus invitante que le New Jersey.

Pour Mme Kovalchuk, en tout cas...

Source : http://fr.canoe.ca/sports/chroniques/yvonpedneault/archives/2010/07/20100718-084324.html
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  PoweRanger Lun 19 Juil 2010 - 7:47

Je crois que côté chances de gagner et salaire il devrait aller à Los Angeles mais plusieurs facteurs font que ce joueur est difficile à signer...
Il demande cher pour un joueur qui n'a jamais fait gagner une équipe...
S'il avait aider les Devils à gagner la Coupe ou une bonne part des séries, il serait déjà signé et avec les Devils à part de ça...

Lamoriello hésite à s'attacher à Kovalchuk pour plusieurs années et la nouvelle m'avait surpris justement quand je l'avais lu sur RDS. Mais c'était en effet au stade de rumeur... La réalité c'est que Kovalchuk veut s'en mettre plein les poches et choisira l'option la plus bénéfique côté monétaire...
PoweRanger
PoweRanger

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant