ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ligue Payante

+3
DG_Buffalo
bolliniking
La Brute
7 participants

Après avoir lu le texte au complet, l'idée

Ligue Payante I_vote_lcap38%Ligue Payante I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Ligue Payante I_vote_lcap62%Ligue Payante I_vote_rcap 62% 
[ 10 ]

Total des votes : 16

Ligue Payante Empty Ligue Payante

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 13:17

Sauter pas tout de suite aux conclusions.

Voici mon idée :

Nous sommes, pour le moment, 26 DG. Je propose à ce qu'il y aie un prix d'entré à chaque DG au début de la saison. Si quelqu'un se fait mettre dehors, il perd sont entrée et l'autre fait le reste de la saison au frais de l'autre.

Le but de l'idée est que tout le verse une quote de genre : 5 , 10 , 20$... peu importe pour débuter la saison. L'argent ne va pas dans les poches de commissaires, évidemment. Le but de l'argent, serait l'effet d'une game de poker en famille. Tu joue gratis c'est plate. Tu met 5$ dans game pis c'est déja pas mal plus intéressant.

Supposons que l'entrée serait de 10$ (voter par les DG), cela ferait un budget de 260$. Cette somme serait redistribué en prix à la fin de la saison, voici un exemple rapide :

Gagnant coupe Stanley : 100$
Aspirant coupe Stanley : 50$
Gagnant de la saison : 50$
Dg de l'année : 60$

C'Est sur qu'on crérerais plus de prix, mais je fais sa rapidement.

Le concept est pas encore développer, le projet est encore au stade embryon. Si vous etes d'accord et tout ce déroule rapidement, ce projet serais en fonction au plus rapide pour la saison 2011.

Veuillez répondre au sondage, Oui - non, seulement après avoir lu. Si l'idée vous intéresse, mais seluement sous 10$ ou encore, seulement oui si au dessus de 10... Cochez quand même oui. Les détails monétaires et de distribution on y reviendra.

Je veux un minimum de 75% des gens en faveur pour poursuivre le projet. Sinon il sera rompu.

Qu'en pensez-vous ?
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Payante Empty Re: Ligue Payante

Message  bolliniking Mar 9 Fév 2010 - 13:33

Moi sa m'interresse pas.
bolliniking
bolliniking

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 13:44

Aussitot il aura 6 Non, le sondage sera retiré.

Parti dememe, sa s'en ligne pour que sa soit assez vite haha
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mar 9 Fév 2010 - 14:12

Une équipe comme les canadiens ou les Kings vont tjs gagner... sa sert à rien a personne de payer 10 $ pour avoir une équipe du genre des Oilers ou de Nashville.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 14:13

DG_Buffalo a écrit:Une équipe comme les canadiens ou les Kings vont tjs gagner... sa sert à rien a personne de payer 10 $ pour avoir une équipe du genre des Oilers ou de Nashville.

D'ici 1 ou 2 saison.. si t'a Oilers, t'a eu le temps de les monter.
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mar 9 Fév 2010 - 14:35

C'est kan meme 20 $ avant de casiment pouvoir faire les series... et les remonter avec ki ? Varlamov? Anisimov? Eberle? Bozak? ya pas de gros canons la. Pis sort moi pas que SOurray stun gros canon loll
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 15:30

DG_Buffalo a écrit:C'est kan meme 20 $ avant de casiment pouvoir faire les series... et les remonter avec ki ? Varlamov? Anisimov? Eberle? Bozak? ya pas de gros canons la. Pis sort moi pas que SOurray stun gros canon loll

Je te sort que c'est pas oubliger de monter jusqu'a 20$ et que y aurait d'autre prix comme la participation..
La Brute
La Brute

Message  DG_Buffalo Mar 9 Fév 2010 - 15:33

La Brute a écrit:
DG_Buffalo a écrit:C'est kan meme 20 $ avant de casiment pouvoir faire les series... et les remonter avec ki ? Varlamov? Anisimov? Eberle? Bozak? ya pas de gros canons la. Pis sort moi pas que SOurray stun gros canon loll

Je te sort que c'est pas oubliger de monter jusqu'a 20$ et que y aurait d'autre prix comme la participation..

Non non, c'est pas sa que je dit. le 20 $, stai pour 2 saison de 10 $.... vue que tu as dit que, un excellent DG pourrait monter les oilers en 2 saisons.

À la limite, même mon équipe, je sais pas si je serait prêt à payer 5-10$ pour savoir que toute facon, je vais perdre cette saison, et que, plus le temps va passer, moins la parité va être presente. Déja on la voit s'estompté avec des équipes comme les Kings, le Canadien, les Flyers, etc.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 15:41

5$....

c'est un trio big mac la... come on. lol
La Brute
La Brute

Message  Bouliwall Mar 9 Fév 2010 - 15:44

ouin...moi j'dirai pas mon opinion...j'serais partant mais tout le monde va dire..."ouin mais t'as les Flyers toi conard"...so...jme la ferme Razz mais j'ai voté...
Bouliwall
Bouliwall

Message  Ray 77 dg Avalanche Mar 9 Fév 2010 - 20:41

Moi non plus, ça m'intéresse pas , si je veux une ligue de hockey simulé payante y en a déjà et j'ai été voir comment c'était et ça m'a plus ou moins intéresser.

Je pense que s'il y a de l'argent en jeu, des teams qui ont pas de chances de winner pourraient être tenter de refiler leurs bons joueurs moyennant un retour de l'ascenseur la saison suivante.

En tout cas , c'est mon opinion.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG Kings LA Mar 9 Fév 2010 - 22:34

Ray 77 dg Avalanche a écrit:Moi non plus, ça m'intéresse pas , si je veux une ligue de hockey simulé payante y en a déjà et j'ai été voir comment c'était et ça m'a plus ou moins intéresser.

Je pense que s'il y a de l'argent en jeu, des teams qui ont pas de chances de winner pourraient être tenter de refiler leurs bons joueurs moyennant un retour de l'ascenseur la saison suivante.

Ray 77 dg Avalanche

Excellente réponse Rémi, j'avais pas pensée a ca, moi ca m'interresserait de mettre du $, c'est sûre que si tu as le team pour le faire c'est plus plaisant, mais j'aime mieux pas embarquer la-dedans.

DG Kings LA co-prez

Dernière édition par DG Kings LA le Mar 9 Fév 2010 - 23:06, édité 1 fois
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 9 Fév 2010 - 23:05

Ray 77 dg Avalanche a écrit:Moi non plus, ça m'intéresse pas , si je veux une ligue de hockey simulé payante y en a déjà et j'ai été voir comment c'était et ça m'a plus ou moins intéresser.

Ray 77 dg Avalanche

J'avais pas penser à sa, bon point.

Faut croire que cette idée la n'était pas la meilleur. Elle me trottais dans la tete et je voulais voir l'opinion de notre cliente Razz

Merci de votre honneteté.
La Brute
La Brute

Message  cmasterrxdgvancouver Mer 10 Fév 2010 - 16:57

moi j etais d accord mais c vrai qu il i a trrop de variable la dedans pour que ce soit egal pour tous.....advenant le cas d une nouvelle ligue....celui qui part avec washington a deja tou ce qu il faut pour aspirer a la coupe stanley et au pire a la monnaie d echange pour faire des bon trade.......pas aussi sur que la personne qui est pogner avec oilers est aussi bien placer.....c mon opinion mais je respecte le choix de tous
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé