Transaction [New Jersey - Edmonton]
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction [New Jersey - Edmonton]
Les Devils du New Jersey ont enfin bougé. Après une longue et bonne conversation avec les Oilers d'Edmonton, les deux organisations ont enfin réussi à trouver un terrain d'entente.
Au New Jersey : Stuart + Murray + Tallinder + 3e pick Oilers 2010
À Edmonton : Josefson + Oduya + 3e pick Devils 2010
Les deux dernières défaites encaissées chez les Devils nous ont forcé à réagir via une transaction, et c'est chez les Oilers que nous nous sommes tournés. Plusieurs autres équipes avaient cogné à notre porte, mais aucune autre offre ne nous intéressait plus que celle de Dany.
Merci au DG des Oilers!
Au New Jersey : Stuart + Murray + Tallinder + 3e pick Oilers 2010
À Edmonton : Josefson + Oduya + 3e pick Devils 2010
Les deux dernières défaites encaissées chez les Devils nous ont forcé à réagir via une transaction, et c'est chez les Oilers que nous nous sommes tournés. Plusieurs autres équipes avaient cogné à notre porte, mais aucune autre offre ne nous intéressait plus que celle de Dany.
Merci au DG des Oilers!
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Transaction [New Jersey - Edmonton]
J'accepte....Je le sais que nous perdons un bon défenseur en Tallinder mais il nous servirait a rien....Stuart et Murray tant qua moi Oduya ou eux cest du pareille au meme....
Mais le joueur clé de la transaction est le jeune prospect Jacob Josefson....quil est comparé à Zetterberg et deviendra un rouage important des Devils à long terme....
les 2 picks tant qua moi sequivaux!
Mais le joueur clé de la transaction est le jeune prospect Jacob Josefson....quil est comparé à Zetterberg et deviendra un rouage important des Devils à long terme....
les 2 picks tant qua moi sequivaux!
dg oilers- Messages : 799
Caster DG San Jose- Messages : 319
dg capitals- Messages : 254