participation
5 participants
Page 1 sur 1
participation
salut a tous les dg......je veut pas etre bete mais caliss c tu dur de retourner vos message....moi je me suis fait dire que cette ligue voulait des gens qui participe.....jusqua present c toujours les 8-9 meme qui participe,le reste jamais de nouvelle....koliss quand on vous envoye des message,c tu dur de repondre meme si vous etes pas interresser.....j espere que les responsable de cette ligue la sauras regler la situation et si je me souvient la ligue a envoyer un e-mail demandant a tous de participer.....jusqu a present pas fort fort
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Re: participation
cmasterrxdgvancouver a écrit:salut a tous les dg......je veut pas etre bete mais caliss c tu dur de retourner vos message....moi je me suis fait dire que cette ligue voulait des gens qui participe.....jusqua present c toujours les 8-9 meme qui participe,le reste jamais de nouvelle....koliss quand on vous envoye des message,c tu dur de repondre meme si vous etes pas interresser.....j espere que les responsable de cette ligue la sauras regler la situation et si je me souvient la ligue a envoyer un e-mail demandant a tous de participer.....jusqu a present pas fort fort
T'sais le gros, une chose que tu vas comprendre avec le temps,nous sommes pas 6, mais nous sommes 26 personnes différente qui font leur train train vie, oui nous aimons le hockey, et oui nous avons une vie aussi à vivre. Moi par exemple, passionné de hockey et du simulé, mais ma femme me demande beaucoup ainsi que mes enfants, cela m'empêche pas de vous donnez une belle ligue que j'affectionne tout particulièrement.
Je te comprend quand tu mentionne que certain ne sont pas aussi passionné que d'autre, oui c'est frustrant quand un DG te répond pas soit par MSN, soit par email. Moi aussi ca me frustre, et j'en profites pour vous dires que c'est obligatoire en tant que DG de répondre aux messages des autres, même si vous êtes pas interressé à l'offre qu'il vous fait.
En tout cas lâchez pas, je trouve que vous avez bien répondu à mon message mentionnant que la participation sur le forum laisser à désirer, depuis ce temps j'en suis très fier, car vous êtes actif et je trouve ca super interressant.
Merci de votre bonne job
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
J'ai écrit a vancouver via les MP sur le forum et il m'a repondu ausitot bref un grand homme ce vancouver...
*DG_Panthers*- Messages : 817
Du côté de l'Avalanche , on essaye de répondre le plus vite possible aux messages de mes confrères dgs. Bien que cette année , la direction a décidé de regarder évoluer nos jeunes , il n'est pas dit que nous ne ferons pas de transactions. Nous ne sommes pas presser et les joueurs que nous voulons échanger sont quelques vétérans et peut être un gardien.
Donc, n'hésiter pas à m'envoyer des offres pareils , je vais les étudier et vous répondre dans les plus délais les plus courts.
Bonne fin de semaine à tous.
Ray 77 dg Avalanche
Donc, n'hésiter pas à m'envoyer des offres pareils , je vais les étudier et vous répondre dans les plus délais les plus courts.
Bonne fin de semaine à tous.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294