Transaction Car-Buf - Prise 2
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Car-Buf - Prise 2
J'en reviens pas que jva donner sa pour Turco....
@Caroline
*Jonas Enroth
2e choix au repechage de 2010 MON
@Buffalo
Marty Turco
J'trouvais sa fair pour un vieux un 2e pick, mais la, à la demande de Danny, jdonne mon meilleur prospect sur papier, qui sera l'adjoint de Miller la saison prochaine dans la LNH..... toute sa pour un goaler qui jouera pas 1 games la saison prochaine dans la PROHL lolll
Tk, sa ma fait plaisir de trader avec la Caroline. et jvois pas comment y pourrait être refuser cela.
*Prospect
@Caroline
*Jonas Enroth
2e choix au repechage de 2010 MON
@Buffalo
Marty Turco
J'trouvais sa fair pour un vieux un 2e pick, mais la, à la demande de Danny, jdonne mon meilleur prospect sur papier, qui sera l'adjoint de Miller la saison prochaine dans la LNH..... toute sa pour un goaler qui jouera pas 1 games la saison prochaine dans la PROHL lolll
Tk, sa ma fait plaisir de trader avec la Caroline. et jvois pas comment y pourrait être refuser cela.
*Prospect
Re: Transaction Car-Buf - Prise 2
Pour ma part, je croyais qu'un 2e choix était amplement suffisant pour Turco, mais j'accepte cette modification les bras ouverts. J'avais justement d'un gardien d'avenir et je crois qu'Enroth va combler ce poste.
Merci au DG des Sabres pour sa collaboration.
Merci au DG des Sabres pour sa collaboration.
DG Hurricanes- Messages : 145
C'est ok pour moi !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
c clair que Caroline n'a pas magasiner .. on sais tous qu'un 2ieme pick est un 4ieme dans le fond .... c'etais la moindre des chose de rajouter Enroth .... peut importe la raison pour laquelle on veut trader un joueur , son age , son salaire , son autonomie , sa couleur de peau ... on ne peut pas accepter qu'une equipe donne un joueur pour rien .....
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319