Transaction Buffalo / Dallas, Prise 2
+2
La Brute
DG_Buffalo
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction Buffalo / Dallas, Prise 2
Bon. Joe s'est calmer pis on a renégocier. SI tous jeunes écloient comme les experts le prévoit, je gagne aisément le trade.
@Buffalo
Nikita Filatov
Zack Boychuk
*Evgeny Gratchev
Kim Johnsson
*Ondrej Roman
@Dallas
Dustin Penner
Rene Bourque
1er choix au repechage de 2010 BUF
Enfin, j'aurais mon noyau de joueur. Si la ligue est professionel et a long terme, comme on le souhaite, j'aurais vraiment l'avantage :
Hockey Future : Filatov (6e-8.5C), Boychuk (15e-7.5B), Gratchev (18e-8.0C) et Subban que j'ai déja (20e-7.5B)
ProHockeyWeekly : Filatov (2e), Subban (6e), Gratchev (8e), Boychuk (24e) si on ne compte pas qui a gradué cette saison au complet.
En tout cas, tous les analystes parlent des 3 gars que je recois comme la crème de l'avenir de la LNH et c'est ce dont j'ai besoin pour mon noyau.
Je vais aussi resigner Kim Johsson, que Joe aurait perdu à la fin de la saison avec Bourque comme UFA, qui a genre 17 points et + 10 en 60 games squi est pas mal.
J'accepte donc pour une 2e fois.
@Buffalo
Nikita Filatov
Zack Boychuk
*Evgeny Gratchev
Kim Johnsson
*Ondrej Roman
@Dallas
Dustin Penner
Rene Bourque
1er choix au repechage de 2010 BUF
Enfin, j'aurais mon noyau de joueur. Si la ligue est professionel et a long terme, comme on le souhaite, j'aurais vraiment l'avantage :
Hockey Future : Filatov (6e-8.5C), Boychuk (15e-7.5B), Gratchev (18e-8.0C) et Subban que j'ai déja (20e-7.5B)
ProHockeyWeekly : Filatov (2e), Subban (6e), Gratchev (8e), Boychuk (24e) si on ne compte pas qui a gradué cette saison au complet.
En tout cas, tous les analystes parlent des 3 gars que je recois comme la crème de l'avenir de la LNH et c'est ce dont j'ai besoin pour mon noyau.
Je vais aussi resigner Kim Johsson, que Joe aurait perdu à la fin de la saison avec Bourque comme UFA, qui a genre 17 points et + 10 en 60 games squi est pas mal.
J'accepte donc pour une 2e fois.
Re: Transaction Buffalo / Dallas, Prise 2
Le changement majeure est que j'ajoute Grachev et Roman contre le 1st de Buffalo.
Ceci donne un autre prospect de qualité à Buffalo.
3 prospects qui sont parmi le Top 2 de leur équipe respective contre 2 attaquants de 2e trio, dont un UFA.
Ceci me semble honnête comme transfert...
Ceci donne un autre prospect de qualité à Buffalo.
3 prospects qui sont parmi le Top 2 de leur équipe respective contre 2 attaquants de 2e trio, dont un UFA.
Ceci me semble honnête comme transfert...
La Brute- Messages : 2013
Bonnnnnnnnn !!
Pas mal mieux celle-là, j'accepte le transfert comme que La Brute mentionne si bien....hihihihi
DG Kings LA co-prez
Pas mal mieux celle-là, j'accepte le transfert comme que La Brute mentionne si bien....hihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Bonnnnnnnnn !!
DG Kings LA co-prez
J'tencore en criss quand meme.
LOL
Pour sa j'te décalice prochaine fois on se vois. Sa veux dire au poker, sa veux dire jgagne ton 20$.
Comme j'avais pas parler lors du premier ... je vais accepter celui-ci
Caster DG San Jose- Messages : 319
cé bon celle la les boys beaucoup mieux
dg capitals- Messages : 254
tu va te faire torcher la prochaine fois donkeyLa Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Bonnnnnnnnn !!
DG Kings LA co-prez
J'tencore en criss quand meme.
LOL
Pour sa j'te décalice prochaine fois on se vois. Sa veux dire au poker, sa veux dire jgagne ton 20$.
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Je te fais la promesse que si j'ai un 3 et un 5 pis que t'es le seul dans main je me met all-in
Mark my words.
et je vais te battre encore haha
Mark my words.
et je vais te battre encore haha