equipe surprenante
4 participants
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 1 sur 1
equipe surprenante
attention le concept.....contraire de l autre.....quelle equipe jusqua present vous surprend le plus jusqu a maintenant, que ce soit parce que vous ne la voyez pas dans les premiere ou bien une deception que vous vous attendiez a plus.....toujours dans le respect bien sur
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Re: equipe surprenante
pour ma part ji vais avec washington.....je croyais qu au debut de la saison cette equipe avait tout pour etre une des plus dominante avec semin backstromm green ovechkin et laich....mais apres 31 game ,seulement 13 victoires et une 7 ieme place.....cependant je ne peut comprendre le depart de green , backstrom et semin pour l arriver de datsyuk et franzen qui eu connaissent une saison de marde nhl.....p-e dg provost va sortir un lapin de son chapeau d ici la fin de la saison pour ramener une equipe de premier plan qui a mon avis etais la meilleur avant toute ces transaction....sans rancune mon steph mais je te comprend toujours pas.....
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
Moi jtrouve que les Ducks suprennent.
Il ont pu Perry et Ryan.. mais il ont Malkin.
Il ont eu des tonnes de blesser.
Et il chauffe le cul de LA depuis le début de la saison !!
Bravo BRO !!
Il ont pu Perry et Ryan.. mais il ont Malkin.
Il ont eu des tonnes de blesser.
Et il chauffe le cul de LA depuis le début de la saison !!
Bravo BRO !!
Benjo Bolts- Messages : 1029
Moi je vais voter pour mon club du Colorado qui n'a pas changer de joueurs encore et qui se maintient parmis le top 5 de l'Ouest (3e) malgré les blessures et la jeunesse omniprésente dans mon team.
À égalité avec Philadelphie pour la meilleure fiche à domicile (12-2-0), cependant à l'étranger ma formation devras se resaisir si nous voulons garder nos chances de bien performer.
Ray 77 dg Avalanche
À égalité avec Philadelphie pour la meilleure fiche à domicile (12-2-0), cependant à l'étranger ma formation devras se resaisir si nous voulons garder nos chances de bien performer.
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
moi je vais dire St-Louis et l"avalanche St-Louis a fait beaucoup de transactions mais garde tjrs la tête hors de l'eau et me chauffe vraiment les fesse a un point tel que la défaite n'est pas permise
pour ce qui est de l'avalanche même avec stasny, hejduk, et un autre de blesser il parviennent a gagner et il n'ont pratiquement pas fait d'échange chapeau
pour ce qui est de l'avalanche même avec stasny, hejduk, et un autre de blesser il parviennent a gagner et il n'ont pratiquement pas fait d'échange chapeau
BJackets- Messages : 155
ProHL :: Coulisses :: Moment Intime
Page 1 sur 1