Les vieux joueurs négligés !
3 participants
Page 1 sur 1
Les vieux joueurs négligés !
Je suis surpris de voir les Jason Blake, Andy Sutton de ce monde encore disponibles.
Malgré une présence existante dans la LNH et d'excellantes cotes pour cette année dans la ProHL.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi tout le monde passe à côté ?
Malgré une présence existante dans la LNH et d'excellantes cotes pour cette année dans la ProHL.
Qu'en pensez-vous ? Et pourquoi tout le monde passe à côté ?
La Brute- Messages : 2013
Re: Les vieux joueurs négligés !
Parce que tlm joue dans le future, sauf 2-3 teams qui se monte avec des joueurs bien coter... c'est seulement eux qui peuvent aspirer à la coupe, parce qui faudrait vrm une luck monstre pour avoir 20 jeunes dans son pro, pis qui aille toute une recotte de monstre....
spour sa quien a qui regarde les cotes, et non l'age ou leur saison NHL.
J'suis a demi de cette mentalité. Sa me sert à rien de prendre juste des vieux, gagné la coupe, ou du moins, me faire éliminer tard en série, et connaitre 15 saison dernier au classement.
spour sa quien a qui regarde les cotes, et non l'age ou leur saison NHL.
J'suis a demi de cette mentalité. Sa me sert à rien de prendre juste des vieux, gagné la coupe, ou du moins, me faire éliminer tard en série, et connaitre 15 saison dernier au classement.
Les joueurs qui reste sont des compléments...
Un équipe qui a pas de goaler par exemple, devrait logiquement sélectionner le meilleur gardien disponible.
Un équipe qui a pas de goaler par exemple, devrait logiquement sélectionner le meilleur gardien disponible.
La Brute- Messages : 2013
Ouais pas les vieux viennent avec le salaire assui
Dg Caroline - Yann Nadon- Messages : 59
Bah la, Sutton 74 de passe, 64 de butteur, et 95 de défense pour 3 m$ pour 1 ans.... sa torche toute mes défenseurs qualité/prix. Chez les sabres, j'ai bcp de défenseur payer cher et pas de cote!
Toute manière, les 2 vieux sont déja parti
Toute manière, les 2 vieux sont déja parti