Commentaire sur les transactions ProHL
+3
DG_Buffalo
Bouliwall
DG Kings LA
7 participants
Page 1 sur 1
Commentaire sur les transactions ProHL
Salut DG's,
Les présidents de la ProHL ont décidé de bouger aujourd'hui, lors de la réunion du brunch du dimanche au Reine Elizabeth Hotel, la ligue s'est penché sur un problème qui survient lorsque 2 équipes transigent, les commentaires des autres DG's sont parfois hors contexte et innaceptable, alors voici notre décision...
À partir d'aujourd'hui, si un DG d'une équipe emet un commentaire sur une transaction qui n'est pas impliqué, la ligue ProHL suspendras le meilleur joueur de cette équipe en question pour 2 parties, pour la 2e offenses, 5 parties.
Nous voulons empecher des commentaires gratuis et inutile. Ausitôt que les 2 DG's en question inscrivent leur acceptation sur le forum, c'est à partir de là que vous pouvez écrire vos commentaires sur une transaction, pas avant.
Merci de votre collaboration habituelle, et lâchez pas ca va très bien.
Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
Les présidents de la ProHL ont décidé de bouger aujourd'hui, lors de la réunion du brunch du dimanche au Reine Elizabeth Hotel, la ligue s'est penché sur un problème qui survient lorsque 2 équipes transigent, les commentaires des autres DG's sont parfois hors contexte et innaceptable, alors voici notre décision...
À partir d'aujourd'hui, si un DG d'une équipe emet un commentaire sur une transaction qui n'est pas impliqué, la ligue ProHL suspendras le meilleur joueur de cette équipe en question pour 2 parties, pour la 2e offenses, 5 parties.
Nous voulons empecher des commentaires gratuis et inutile. Ausitôt que les 2 DG's en question inscrivent leur acceptation sur le forum, c'est à partir de là que vous pouvez écrire vos commentaires sur une transaction, pas avant.
Merci de votre collaboration habituelle, et lâchez pas ca va très bien.
Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
DG Kings LA- Admin
Re: Commentaire sur les transactions ProHL
M-E-R-C-I !
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:M-E-R-C-I !
Quand Bouliwall se lève et pète sa coche, la ligue se doit de bouger.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Wow! Quelle bonne idée serieux. Kan tu parles d'une ligue alerte, qui veillent au bon fonctionnement de la ligue!
Pis c'est pas des moumouneries comme dans le cas des suspensions de la LNH.
C'est clair et précis.
Chapeau les gars.
Pis c'est pas des moumouneries comme dans le cas des suspensions de la LNH.
C'est clair et précis.
Chapeau les gars.
ligue de broche a foin on vois bien comme dans la NHl, le Dg flyers a plus d'influence que la plupart des autre dg de la ligue
Dg Trashers- Messages : 543
Bonne initiative!
La ligue a un droit veto, donc si la transaction n'a pas d'allure, elle va intervenir.
Pour ce qui a attrait aux commentaires désobligeants des dgs, à la place de traiter le monde de tous les noms, conseiller dont à la place! Et puis, chacun a sa façon de gérer son équipe, oui tu ne peux pas être en accord avec un certain mouvement, mais dis le d'une façon acceptable et sous forme de conseil pour permettre au dg de voir une autre facette de sa transaction.
Pour le dg des Rangers, j'avoue que de donner son accord à un dg et par la suite, annulée la transaction parce qu'IL s'est rendu compte qu'il pouvait avoir meilleur ailleurs, c'est un manque de professionnalisme. Par contre, nous devrions laisser la transaction comme elle l'a été conclue et le dg des Rangers serait avertit pour les prochaines fois!
Jo des Sens
La ligue a un droit veto, donc si la transaction n'a pas d'allure, elle va intervenir.
Pour ce qui a attrait aux commentaires désobligeants des dgs, à la place de traiter le monde de tous les noms, conseiller dont à la place! Et puis, chacun a sa façon de gérer son équipe, oui tu ne peux pas être en accord avec un certain mouvement, mais dis le d'une façon acceptable et sous forme de conseil pour permettre au dg de voir une autre facette de sa transaction.
Pour le dg des Rangers, j'avoue que de donner son accord à un dg et par la suite, annulée la transaction parce qu'IL s'est rendu compte qu'il pouvait avoir meilleur ailleurs, c'est un manque de professionnalisme. Par contre, nous devrions laisser la transaction comme elle l'a été conclue et le dg des Rangers serait avertit pour les prochaines fois!
Jo des Sens
OttawaSun- Messages : 81
Nah il a refusé, c'est son droit. C'est malheureusement Columbus qui écope. C'est dommage et frustrant comme geste, mais y en a qui sont comme ça. Comme quand New Jersey a fait jouer Langenbrunner sur tous les trios, tous les unités spéciales aussi. C'est moi et Danny qui avons écopé. Moi parce qu'il a gagné grâce à Langenbrunner, et Danny parce que quand il a reçu Jamie, il était à 96 de CD j'crois. Mais bon, comme tu dis c,est du manque de professionnalisme mais moi c'est sûr que je transigerai pas avec New Jersey, et c'est sûr que si j'fais une échange avec NYR, c'est lui qui va marquer le trade sur le forum lol...les gars se font des réputations, c'est leur problème.
Bouliwall- Messages : 512
Ah ben tant mieux il n'y a rien qui change dans ce cas .Bouliwall a écrit:Nah il a refusé, c'est son droit. C'est malheureusement Columbus qui écope. C'est dommage et frustrant comme geste, mais y en a qui sont comme ça. Comme quand New Jersey a fait jouer Langenbrunner sur tous les trios, tous les unités spéciales aussi. C'est moi et Danny qui avons écopé. Moi parce qu'il a gagné grâce à Langenbrunner, et Danny parce que quand il a reçu Jamie, il était à 96 de CD j'crois. Mais bon, comme tu dis c,est du manque de professionnalisme mais moi c'est sûr que je transigerai pas avec New Jersey, et c'est sûr que si j'fais une échange avec NYR, c'est lui qui va marquer le trade sur le forum lol...les gars se font des réputations, c'est leur problème.
DG New Jersey- Messages : 1017
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333