ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Commentaire sur les transactions ProHL

+3
DG_Buffalo
Bouliwall
DG Kings LA
7 participants

Commentaire sur les transactions ProHL Empty Commentaire sur les transactions ProHL

Message  DG Kings LA Dim 14 Mar 2010 - 12:50

Salut DG's,

Les présidents de la ProHL ont décidé de bouger aujourd'hui, lors de la réunion du brunch du dimanche au Reine Elizabeth Hotel, la ligue s'est penché sur un problème qui survient lorsque 2 équipes transigent, les commentaires des autres DG's sont parfois hors contexte et innaceptable, alors voici notre décision...

À partir d'aujourd'hui, si un DG d'une équipe emet un commentaire sur une transaction qui n'est pas impliqué, la ligue ProHL suspendras le meilleur joueur de cette équipe en question pour 2 parties, pour la 2e offenses, 5 parties.

Nous voulons empecher des commentaires gratuis et inutile. Ausitôt que les 2 DG's en question inscrivent leur acceptation sur le forum, c'est à partir de là que vous pouvez écrire vos commentaires sur une transaction, pas avant.

Merci de votre collaboration habituelle, et lâchez pas ca va très bien.

Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire sur les transactions ProHL Empty Re: Commentaire sur les transactions ProHL

Message  Bouliwall Dim 14 Mar 2010 - 12:50

M-E-R-C-I !
Bouliwall
Bouliwall

Commentaire sur les transactions ProHL Empty Re: Commentaire sur les transactions ProHL

Message  DG Kings LA Dim 14 Mar 2010 - 12:51

Bouliwall a écrit:M-E-R-C-I !

Quand Bouliwall se lève et pète sa coche, la ligue se doit de bouger.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG_Buffalo Dim 14 Mar 2010 - 13:06

Wow! Quelle bonne idée serieux. Kan tu parles d'une ligue alerte, qui veillent au bon fonctionnement de la ligue!

Pis c'est pas des moumouneries comme dans le cas des suspensions de la LNH.

C'est clair et précis.

Chapeau les gars.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Dg Trashers Dim 14 Mar 2010 - 14:01

ligue de broche a foin on vois bien comme dans la NHl, le Dg flyers a plus d'influence que la plupart des autre dg de la ligue Razz
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  OttawaSun Dim 14 Mar 2010 - 22:30

Bonne initiative!

La ligue a un droit veto, donc si la transaction n'a pas d'allure, elle va intervenir.

Pour ce qui a attrait aux commentaires désobligeants des dgs, à la place de traiter le monde de tous les noms, conseiller dont à la place! Et puis, chacun a sa façon de gérer son équipe, oui tu ne peux pas être en accord avec un certain mouvement, mais dis le d'une façon acceptable et sous forme de conseil pour permettre au dg de voir une autre facette de sa transaction.

Pour le dg des Rangers, j'avoue que de donner son accord à un dg et par la suite, annulée la transaction parce qu'IL s'est rendu compte qu'il pouvait avoir meilleur ailleurs, c'est un manque de professionnalisme. Par contre, nous devrions laisser la transaction comme elle l'a été conclue et le dg des Rangers serait avertit pour les prochaines fois!

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  Bouliwall Lun 15 Mar 2010 - 14:52

Nah il a refusé, c'est son droit. C'est malheureusement Columbus qui écope. C'est dommage et frustrant comme geste, mais y en a qui sont comme ça. Comme quand New Jersey a fait jouer Langenbrunner sur tous les trios, tous les unités spéciales aussi. C'est moi et Danny qui avons écopé. Moi parce qu'il a gagné grâce à Langenbrunner, et Danny parce que quand il a reçu Jamie, il était à 96 de CD j'crois. Mais bon, comme tu dis c,est du manque de professionnalisme mais moi c'est sûr que je transigerai pas avec New Jersey, et c'est sûr que si j'fais une échange avec NYR, c'est lui qui va marquer le trade sur le forum lol...les gars se font des réputations, c'est leur problème.
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG New Jersey Lun 15 Mar 2010 - 15:38

Bouliwall a écrit:Nah il a refusé, c'est son droit. C'est malheureusement Columbus qui écope. C'est dommage et frustrant comme geste, mais y en a qui sont comme ça. Comme quand New Jersey a fait jouer Langenbrunner sur tous les trios, tous les unités spéciales aussi. C'est moi et Danny qui avons écopé. Moi parce qu'il a gagné grâce à Langenbrunner, et Danny parce que quand il a reçu Jamie, il était à 96 de CD j'crois. Mais bon, comme tu dis c,est du manque de professionnalisme mais moi c'est sûr que je transigerai pas avec New Jersey, et c'est sûr que si j'fais une échange avec NYR, c'est lui qui va marquer le trade sur le forum lol...les gars se font des réputations, c'est leur problème.
Ah ben tant mieux il n'y a rien qui change dans ce cas Wink.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  cmasterrxdgvancouver Lun 15 Mar 2010 - 16:08

good idée
cmasterrxdgvancouver
cmasterrxdgvancouver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé