CORRECTION: Date limite des transactions ProHL
3 participants
Page 1 sur 1
CORRECTION: Date limite des transactions ProHL
Bonjour DG's,
Voici la bonne date limite des transactions, je viens de constater que Joe vous avaient pas mentionné la date exact.......lol
Donc, le samedi 15 Mai à 23h59 seras la date limite des transactions dans la ProHL. Il ne seras plus possible après cette date de faire des transactions, donc vos crédits vont être comptabilisé et final pour les signatures de contrats.
Merci et d'ici là, soignez à vos affaires mesdames messieurs (comme dirais si bien Blondin dans la lutte......lol)
DG Kings LA co-prez
Voici la bonne date limite des transactions, je viens de constater que Joe vous avaient pas mentionné la date exact.......lol
Donc, le samedi 15 Mai à 23h59 seras la date limite des transactions dans la ProHL. Il ne seras plus possible après cette date de faire des transactions, donc vos crédits vont être comptabilisé et final pour les signatures de contrats.
Merci et d'ici là, soignez à vos affaires mesdames messieurs (comme dirais si bien Blondin dans la lutte......lol)
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: CORRECTION: Date limite des transactions ProHL
javais dit quoi ?
La Brute- Messages : 2013
Re: CORRECTION: Date limite des transactions ProHL
m'essemble que j,ai vu un Dg mentionner le 31 mai mais jme souvien plus trop ou et c'étais qui donc en gros mon post sert pas a grand chose lol
Dg Trashers- Messages : 543